Peu courant je pense ^^

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Falon
Padawan
Posts: 55
Joined: 04 Feb 2006, 00:31
Discord:

Peu courant je pense ^^

Unread post by Falon »

J'explique, ce soir je fini mon cycle 23 sur ma sicaire, quand tout a coup au lieu de passer 24, l'experience de mon cycle repasser a zero, bizare, bon bha c'est peut etre une erreur de ma part, je pense que deconnecter puis reconnecter suffira, afin de sauvegarder et remettre les chose en ordre, c'est peut etre carrement moi qui lag et puis voila tout...
J'explique la situation a mes comagnons de groupe, je deconnecte, je regarde le panel de choix de personnage et me voi toujours 23, bon bha on va voir, panique pas, reconnecte et tu verra bien, mais la impossible, car je suis dans un zone ou je voi un quart de seconde le ciel et Vlam Link dead, au debut je pense que c'est de la malchance, mais apres avoir insister, et toujours la meme chose, j'essaye avec mes autres personnages, mais je vie toujours la meme histoires, ils se connecetent, voyent le ciel et vlam Link dead.
J'emprunte des lors le compte a un ami et e avertit mon groupe, mais la grand etonnement, on me dit que les personnes qui ont eu un lag ou on voulu deconnecter puis reconnecter ne revienne plus.
Alors je me permet de poser la question ici, que dois-je faire pour pouvoir rejouer ? ^^
Merci d'avance.

PS : Je ne sais si sa aura de l'importance mais prefere le stipuler,nous etions au Drakorans et beaucoup de ces montres avait des problemes, laissant les mort debout et en statut : deja mort, quand nous cliquions dessus.
Voila j'ai tout dit, j'atten les reponses avec impatience.
Tarhan
Billou
Posts: 212
Joined: 01 Dec 2005, 10:10
Discord:

Unread post by Tarhan »

Bug assez récurant, je l'ai déjà eu :)
Il disparait de lui même au bout de plusieurs tentatives de connections (pour ma part), sinon au pire un reboot arrange toujours le coup.

Mais quand tu vois les Draks qui buguent de la sorte, te deco surtout pas dans le coin :wink: Aller jusqu'à Nalsor suffit par exemple.
Falon
Padawan
Posts: 55
Joined: 04 Feb 2006, 00:31
Discord:

Unread post by Falon »

en meme temps mes autres perso etait deja deconnecter las bas, donc je pouvais pas prevoir, et je vais ressayer encore alors, mais sa fait bizare quand meme de se voir ld a chaque fois sans vraiment comprendre le pourquoi du comment... Surtout que la je ne pe pas dire je vais sur un autre personne puisque tous on le meme probleme...
Tarhan
Billou
Posts: 212
Joined: 01 Dec 2005, 10:10
Discord:

Unread post by Tarhan »

Bah là j'viens d'essayer de co un reroll (aux draks justement :lol: ) et paf pareil :)

Wait and See :wink:
Falon
Padawan
Posts: 55
Joined: 04 Feb 2006, 00:31
Discord:

Unread post by Falon »

Merci a solkane qui ma regler sa rapidement, tu m'as vraiment aider et sorti une epine du pied la ^^
Post Reply