L'Ordre des bourreaux

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

tfarks wrote: ps: Bergil arrêtes de critiquer les fautes de ce joueur alors que toi même tu en fais... ou alors send mouton :wink:
t'imagine meme pas les progr"s que j'ai fait en plus c'est meme pas des fautes d'orthographe c'est des oublis de syntaxe
prout
tfarks
Petit Bill
Posts: 175
Joined: 06 Jan 2005, 16:41
Discord:

Unread post by tfarks »

bergil wrote:tu n'imagines même pas les progrès que j'ai fais, en plus ce ne sont même pas des fautes d'orthographe, ce sont des oublis de syntaxe
tant mieux pour toi si tu as fais des progrès :)
maintenant dans ton message il n'y a pas que des oublis de syntaxe... et je crois que le peuple d'amtenael ne fait pas la différence sur le forum tout du moins entre les différentes fautes...

Bescherelle is my friend :roll:
La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"
Image
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

narcotik wrote:Moué je veux monter cette guilde et jai deja pas mal d'interesser
Lol le ventard..
Hihi

Bonne chance quand méme.
:P
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

Unread post by narcotik »

Je suis désolé de devoirs demander sa met....Il me faut une ame sensible et atentionné qui me corrige^^
Suis vraiment trop nul...^^
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Des trolls organisés... :shock: .......
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

Unread post by narcotik »

Oui et sa va fair mal^^
tfarks
Petit Bill
Posts: 175
Joined: 06 Jan 2005, 16:41
Discord:

Unread post by tfarks »

si j'ai le temps demain je pourrais peut être te corriger ton bg...
une chose me dérange cependant... (enfin plusieurs mais on va en dire qu'une seule ) tous les trolls parlent comme des humains...
bizarre... c'est vrai que c'est assez répandu dans le monde d'amtenael mais bon... dommage :( des petits verbes à l'infinitif, moins d'articles et on serait déjà beaucoup plus dans le rp d'un troll (normale? oui sûrement enfin un peu lent, de la force brute un peu dénué d'intelligence)

une guilde de troll c'est pas mal... maintenant le but... les royaumes ne se font pas forcément de cadeaux entre eux... si tu veux être respecté reste dans Midgard :wink:
le bg... trop court :( on attend une discussion entre troll... peut être un exemple d'injures un avant et un après... les règles de la guilde manquent.
puisque tu veux créer une guilde de troll une explication du mode de vie des trolls serait je pense très apprécié (un village troll? des coutumes? pas forcément pour le bg mais ig peut être sympa à jouer :) )
La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

narcotik, je te suggère d'éditer le premier post que tu as fait dans cette discussion (tout en haut, post #1) et de supprimer le nouveau que tu as fait (en utilisant la "croix" en haut a gauche de ton post) :)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

Unread post by narcotik »

Faut t'il que le BG soit aimer de tout le monde pour que la guilde soit crée.Car un BG ne suffit pas pour dir si la guilde serait bien ou mal,RP et dans but...Car des guilde avec de très bon BG sont vraiment....
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

Il est pas obliger d'être très bon , mais disons que ca donne vraiment une meilleure image de ta guilde et un meilleur départ.

Car le BG ne sers pas juste à créer ta guilde , mais il EST ta guilde , elle fonctionnera et pensera comme ton BG , sauf si tu décide de faire une bonne grosse guilde hrp :roll:
Image
Image
Image
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

Unread post by narcotik »

Mon BG est pas hrp?Je ne pence pas,en tous cas je déteste les HRP donc si dans ma guilde je vois un membre HRP c'est :arrow: Comment je fait alors pour la monter?
Post Reply