A bouquet of freshflowers

Réservé au Roleplay, présentations...
sue
Nioubi
Posts: 15
Joined: 19 Nov 2005, 13:57
Discord:

A bouquet of freshflowers

Unread post by sue »

Sue étais la , , un bouquet de fleurs a la main , immobile depuis quelques minutes déjà il observais de loin une jeune bretonne qui répondais au doux nom de Rigbi.

Les pensées de Sue a ce moment la chaviraient entre amertume et nostalgie .

Sue a grandi sur les terres d’atum en albion atlantis, orphelin tres tot, de parents nobles , fils de prince sarasin il fut elevé par sa tante en même temps que shemona , héritiére elle meme d’une grande famille sarasine,

La jeunesse de Sue fut heureuse et douce il appris le métier des armes acommpagnant la belle shemona pour de grandes parties de chasse , les jours passants Sue et Shemona ne se quittaient plus et un amour indefectible naquis entre les deux jeunes prince et princessse..

Alors que les deux jeunes tourtereaux grandissaient, le destin vint frapper , la belle et si douce Shemona disparue un soir
Enlevée ,morte ? , Sue acompagné par ses amis chercherent sans relache la belle princesse …….. en vain..

Les jours succédant aux nuits , le chagrin de Sue était immense , rien ne semblait le guerir de la souffrance que son cœur endurait. Il ne chassait plus restais enfermé de longues heures, ne donnant plus aucun signe de vie a ses amis , a ses proches..

Un jour ou le soleil brillais plus qu a l habitude il décidat de quitter enfin son repere d’atum , et pris la direction de la cité d avalon , dont on disait tres peuplée et aceuillante, il prit donc le bateau et vogua en direction de la dite Avalon.

Il s’installa en ville , pris une chambre , cotoyant ainsi une population qu’il ne connaisait pas et s enquis d’en decouvrir davantage et de chasser aux alentours , la region fourmillant de gibier et de betes étranges.lui avais t on dis.

Ses pensées le ramenais cependant continuellement a sa belle princesse disparue., c est laors qu un matin il fit la connaissance de la jeune clerc Rigbi ,

Ce matin la alors que Sue chassais non loin de avalon , ses yeux se poserent un instant sur une jeune clerc qui incantait des sorts ., et qui chassait non loin de lui.
Sans qu il n ai a lui demander celle ci par ses pouvoirs accorda au jeune prince force et dexterité magique qu il eu ainsi plus aptitudes a la chasse.

Ils chasserent ensuite quelque peu ensemble , la jeune clerc lui parla de choses , de son dieu , de ses croyances , choses auxquelles Sue étais completement étranger , mais il écoutais avec interet les paroles de Rigbi

Sue regardais rigbi parler, se surpris a resté ainsi bercé par les paroles de celle çi , elle possédait de si beaux yeux , et un charme indéniable se dégageais de sa personne ,ce qui troublais Sue

De retour de la chasse Sue rentras a Avalon et alla s ‘enquerir aupres du marchand de fleurs d’un bouquet , qu il confia a dame eawyn de la meme confrerie que Rigbi pour qu elle le lui donna, que de belles demoiselles possédait cette confrerie s dit t il en souriant

Peu de temps apres il rencontra de nouveau rigbi , qui portait a sa doublure une fleur qu il reconnu immédiatement venir du bouquet qu il avais acheté a son attention , ce qui le fit sourire,
De plus en plus charmé par Rigbi et le cœur bercé d illusions
Il se mis a rever , Sue devenais amoureux semblais t il

Le jour suivant il parla de ses mésaventures a Mei son amie de toujours, pour lui demander conseil, ainsi qu a Saifine sa confidente celles ci souriantes tour a tour semblais acquiesser aux penchants nouveaux du cœur de Sue , Saifine voulant meme la rencontrer

Ainsi ce matin Sue alla de nouveau acheter un nouveau bouquet , different cette fois-çi de fleurs rouges, et pris la route dans la direction ou Rigbi avais ses habitudes de chasse
Mais a la vue de celle-çi il s arreta et resta immobile caché a sa vue

Comment expliquer ce qui se passa , a ce moment la sans explications des larmes commençerent a rouler sur les joues de Sue , il avais l impression d’ettouffer sa vision se troubla , le visage de Shemona si longtemps disparu , revenais le hanter , son sourire , ses yeux , ses cheveux noirs de jais , Sue ne pouvais plus faire un pas , que voulais t il , reellement , certaine mant pas blesser la belle Rigbi , non , son cœur ne pouvais etre a une autre tout étais dis il ne pouvais se resoudre a rompre ses vœux, aussi belle et charmante que soit la jeune clerc il ne pouvais , ne devais pas …

Sue lacha le bouquet qui tomba dans l herbe , regarda une derniere fois la jeune clerc ,puis tourna les talons .

De retour a Avalon , il fis ses affaires , et pris la direction des terres d atun .

Que la mer etais belle et le soleil brulant ce jour la , se disait il en voyant au loin apparaître les cotes de son pays , il eu un moment l’impression , juste l'espace d'un moment que shemona lui souriait …
SUE . shemona's dreaming - Ordre Noir
http://www.arts-crafts.ca/stars/
sue
Nioubi
Posts: 15
Joined: 19 Nov 2005, 13:57
Discord:

Unread post by sue »

Etais-ce un mirage ? , Sue avait passé tellement de temps dans ce desert qu’il n’en croyait pas ses yeux , il s’approcha quelque peu de la silhouette aperçue pres de l’eau.

A mesure que celui-çi marchait , son cœur battait de plus en plus fort , non ce n’est pas elle , c’est impossible , apres tout ce temps… cette silhouette.

Il se plaça derriere elle , le doute n’étais plus permis , ce parfum , cette chevelure si sombre , Sue était desormais tout pres de la femme.


Mon amour est ce toi ?

Shemona se retourna en baissant la tête

Oui c’est bien moi , Sue

Sue tomba a genoux , des larmes de bonheur coulaient sur ses joues , Shemona approcha ses mains du visage de Sue

Releves toi mon prince

Sue enlaça longuement shemona , ils ne faisaient plus qu’un , le desert ,le ciel la mer tout tournait autour d ‘eux , le temps semblait s’être arretté.

Sue , je n’ai que peu de temps , je te dois des explications quand a ma disparition ..

Sue tout a son bonheur fixait intensement Shemona.

Peu importe , mon amour tu es la , le reste n a plus d’importance ..

Shemona souriait , caressant le visage de Sue.

Oui , mais que de mal je t ai fais en disparaissant ainsi , je dois te dire certaines choses maintenant

Mes parents ….

Oui , ils ont morts , il y bien longtemps comme les miens

Dit Sue en etreignant les mains de shemona

Oui ils sont morts , mais ils ont été vraisemblablement été assassinés , c’est la cause de mon départ si brutal , une lettre , m’est parvenue ce jour la , me pressant de partir instament pour posseder les informations quand a leur disparition

C’est ma quête désormais , je recherche un sceau , ou un sceptre leur ayant appartenu un objet royal c est la la clé de ce mystére.

Bien , faisons route ensemble , partons découvrir ce mystere

Alors Shemona pris la main de Sue , l' etreignant plus fort

Je…..

Oui mon amour ?

C’est une quête que je dois... faire seule

Shemona , les yeux emplis de larmes embrassa longuement Sue.

C’est la seule manière pour moi de resoudre ce mystere , seule je dois etre , mon chemin m a menée içi ce soir , …. Pour te revoir , mais demain ou serais je ? , je ne peux faire autrement , tu dois accepter , regardes moi , je n ai pas le choix ..

Sue le regard vide, esquissa un sourire.

Je ne peux que m’incliner , si cette quete tu dois faire seule je ne peux faire que l’accepter et si je dois encore souffrir de ton abscence je sais désormais que tu est vivante et qu'il reste un espoir un jour de nous revoir réunis.

Je ne serais jamais loin de toi Sue , la nuit regardes les étoiles , elles te parleront de moi , de mon amour …

Sue et Shemona resterent ainsi sur la plage sans un mot , echangeant leurs caresses.

Le matin venu , Shemona n’était plus la ,

Sue restais la sur cette plage des terres d’atun a attendre que la nuit fut venue pour qu’enfin les étoiles lui parlent de son amour.
Image
SUE . shemona's dreaming - Ordre Noir
http://www.arts-crafts.ca/stars/
Post Reply