Prison RP / HRP

Les dernières nouvelles du serveur.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Prison RP / HRP

Unread post by Sp4M »

On en parlait depuis longtemps, c'est fait.
Certaines modalitées du script pourraient être revues dans un futur proche, mais le principe est la

Une prison HRP
Localisation: Embleme
Raisons: Hors RP (Pas la peine de spécifier ...)
Sortie: Automatique.
Durée: Fixée en heures et/ou jours réels par le GM.

Une prison RP
Localisation: Avalon
Raisons: RP (Pas la peine de spécifier non plus ...)
Sortie: Automatique ou Manuelle (si paiement de la caution).
Durée: Fixée en heures et/ou jours réels par le GM, ou au paiement de la caution.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Durée: Fixée en heures et/ou jours réels par le GM, ou au paiement de la caution.
heures passées IG ou le décompte fonctionne également lorsque l'on est pas co ?

Tres bonne initiative de faire la distinction sanction RP et HRP gg ^^
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Egalement si le perso n'est pas connecté.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Re: Prison RP / HRP

Unread post by Uzah »

Sp4M wrote: Une prison RP
Localisation: Avalon
Raisons: RP (Pas la peine de spécifier non plus ...)
Sortie: Automatique ou Manuelle (si paiement de la caution).
Durée: Fixée en heures et/ou jours réels par le GM, ou au paiement de la caution.
Comment se passe l'enfermement RP ? Il est du ressort exclusif de l'Ordre des Croisés d'Avalon ?
Quel sont les rôles tenus par le GM là dedans ? Par exemple, je pense qu'on peut tuer et violer devant Initram, Skolvane, Lilith etc... je doute que les entités qu'ils représentent RP parlant en aient quelque chose à faire ^^ Ce qui sera peut etre différent aux yeux de Lucina ou Miska non ?
Un GM invisible va-t-il pouvoir "emprisonner de façon RP" sans prendre le controle d'un Garde PNJ de proximité ? Ou bien ca sera réellement vraiment RP ?
Image
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Et zut on peut pas éditer. Toujours concernant l'enfermement RP, qu'est-ce que la loi interdit ? Y a-t-il présomption d'innocence ? Ou bien des rumeurs suffisent ? Si l'on fabrique des fausses preuves (RP parlant) on pourra faire enfermer un joueur totalement innocent ?
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

J'ai déja essayer de libérer quelqu'un enfermé dans la prison RP via le garde a enblème, en payant la caution, le garde me disait qu'il ne pouvait libérer la dite personne car celle-ci n'était pas de ce monde...
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Tout simplement, le joueur n'était pas connecté.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

Tout ça reste à développer Uzah.

Pour l'instant, (de ce que j'en sais) on en est seulement au point de distinguer le personnage qui tue parce que c'est RP, et le personnage qui tue parce que le joueur derrière l'écran est un con. C'est déjà un point de fait. Le reste doit être travaillé, effectivement.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Il me semble que demander une caution n'est pas pénalisant pour tous, les riches guildés seront avantagés... un temps de présence ig en prison me parait plus dissuasif et plus équitable...
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

azazaz wrote:Il me semble que demander une caution n'est pas pénalisant pour tous, les riches guildés seront avantagés... un temps de présence ig en prison me parait plus dissuasif et plus équitable...
Cette distinction entre rp et hrp donne quelles différences entre les deux prisons ?
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

exactement ce que je me demandais en lisant les detailles

prison HRP on se fais chain kill et l'autre non :/
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

Euh... *soupire* on est encore repartis sur les évidences.

ÉVIDEMMENT que si vous êtes mis en prison RP, si vous êtes riches vous êtes avantagés. Ça marche comment dans la réalité d'après vous? Même chose IG, tout à fait normal et logique.

La différence, c'est que si vous êtes pris en délit de FPK, de HRP flagrant sur le CC général, on vous fout en taule HRP pour un temps duquel on ne peut pas sortir avec des moyens "du jeu" (de l'or). Vous attendez, peinards, et c'est tout. C'est un non-respect des règles après tout.

La prison RP, c'est si vous êtes pris pour meurtre dans le contexte du jeu par exemple. Un meurtre dans les règles du jeu, évidemment. Si vous êtes contrebandier, voleur, que sais-je. Vous avez résisté à la garde ou quelque chose. Vous êtes mis en prison dans le contexte du jeu sans que ce soit une réprobation de la part des GM, contrairement à la prison HRP.

Plutôt simple, non?
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Malkavien wrote:Tout simplement, le joueur n'était pas connecté.
La personne était connecté, et j'étais en send avec, il s'agissait de Georcyn. C'est a tester je pense..
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Mc_Angel
Nioubi
Posts: 22
Joined: 22 Dec 2005, 11:30
Discord:

Unread post by Mc_Angel »

Mitos wrote:
Malkavien wrote:Tout simplement, le joueur n'était pas connecté.
La personne était connecté, et j'étais en send avec, il s'agissait de Georcyn. C'est a tester je pense..
Quand j'ai du aider un ami à sortir de prison, j'ai eut le même problème. La solution a du être d'appeler un GM pour qu'il prenne "possession" du gardien de la prison et ainsi donner l'or nécessaire à la libération de mon ami.
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Si y'avais moin de boulet la prison HRP n'existerait pas voilà mon poitn de vue.

(hors sujet mais on s'en fou c'est pour le flood^^)
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Post Reply