Je cherche un mmorpg

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
User avatar
Purple
Faux Dieu
Posts: 357
Joined: 06 Oct 2004, 12:10
Discord:

Je cherche un mmorpg

Unread post by Purple »

Bon voila j'arrête daoc donc je cherche un autre mmo gratuit ou un shard
bop :roll:
Image

Alcas, luri enchanteur farmeur 2L9
Alcos, gros troll zerk pabo 1L3
Alcasse, luri eld spe roxor 1L7

http://alcas.labrute.fr
User avatar
Purple
Faux Dieu
Posts: 357
Joined: 06 Oct 2004, 12:10
Discord:

Unread post by Purple »

Bon j'ai trouvé je vais sur Guild Wars. Ayé je vous laisses mais je viendrez tjs vous faire chier sur IRC ^^
Image

Alcas, luri enchanteur farmeur 2L9
Alcos, gros troll zerk pabo 1L3
Alcasse, luri eld spe roxor 1L7

http://alcas.labrute.fr
User avatar
SurpriZ
Petit level
Posts: 33
Joined: 11 Feb 2006, 09:11
Discord:

Unread post by SurpriZ »

guild wars c'est pas un mmorpg et moi j'ai vite aretté ^^
User avatar
Purple
Faux Dieu
Posts: 357
Joined: 06 Oct 2004, 12:10
Discord:

Unread post by Purple »

Pk t'as arrêté ? :s
Image

Alcas, luri enchanteur farmeur 2L9
Alcos, gros troll zerk pabo 1L3
Alcasse, luri eld spe roxor 1L7

http://alcas.labrute.fr
User avatar
Bamban
Petit Bill
Posts: 141
Joined: 31 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Bamban »

J'ai aussi rapidement arreté.

=> Tu monte ton level 20 en 1 semaine de jeu intensif (~vacances), donc pas le plaisir du haut level =p
=> Si tu veut vraiment rester sur le jeu longtemps tu doit t'axer PvP et pour fair un bon perso pvp... il te faut un mix de deux classes (elem/moine pour un soigneur avec une reserve de mana de foufou... Guerrier/Ranger pour un tank hybride qui pose des pieges etc... ). Le probleme n'est pas de monter deux classes mais le truc c'est que pour REmonter il faut etre patient: le jeu étant sous forme de scénar, même si c'est relativement court, pour refinir le jeu et chopper tout tes sorts de classes (car le but, c'est de monter un perso Pve, chopper tout les sort de la classe, reroll, chopper tout les sorts de l'autre classes et ainsi de suite.. pour être un GB en pvp) he ben .. il faut en vouloir!
=>Le Pve est vraiment, Vraiment très fun la première fois. Hyper bien foutu.Le scénario tient la route et est même agréable a suivre. Même si on est coincé dans une mission dure, on s'accroche et quand on l'a .. on est content =D.
=> Le systeme de stuff est le Gros, mais alors ENORME point noir pour moi dans le jeu: A part son arme (que l'on peut moyennement personnaliser càd trouver une arme puissante (les dps étant areté a une max très vite atteint) avec de bon bonus (.. pas mal varié mais ..) et y apposer sa touche perso (pour un baton gaine plus pommeau, épée fourreau plus pommeau ect ... )), les armures sont ... toutes les mêmes ! Oui ... au fur et a mesure que tu avance dans le jeux tu va en acheter un un crafteur (en lui filant des ingred très chiant et long a avoir si on sait pas comment il faut faire [Xp perso :p]) Oui... tu a 4 armures differentes par classe .. mais c'est pas assez ! Tu est très vite "pareil que tout le monde".. c'est dommage.
...
...
=> Trop barbant a la longue... Sauf si tu arrive a te mettre dans le Pve comme il faut et a trouver une super guilde avec qui tu peut tout le temps GvG, ou aller dans le panthéon (la ou tu pvp en "solo" )
>= par contre! Les graphismes c'est vraiment un bonheur!

Je tiens a ajouter que, les classes peuvent se sper dans 4/5 lignes differentes (souvent même tout le temps un alliage entre deux alliances jor feu+conservation d'energie pour l'élementaliste pour sort de bourrin et mana a fond les ballons) et que tu peut te resper INDEFINIMENT et quand bon te semble. (uniquement en ville, pas en mission).
Comme je l'ai déja dit, le jeu est sous forme de missions, il n'y a pas de map proprement dite, entiere ou tu te ballade et tu va pex. Non en fait il y a differentes choses:
*la map(si quand même =p) Ben c'est une map ... mais c'est pas des grand espaces comme daoc.. c'est plutôt des chemins, infesté de monstres ou il devient vite (au fur et a mesur de ton avancement dans le jeux) impossible de se ballader tout seul, sous peine de mort.
* les villes missions ou tu crée ton groupe a l'interieur et dès que tu le souhaite tu commence. Tu te retrouve sur une map couplé a la map de base mais sans moyen de la rejoindre autre que le ptit bouton"commencer la mission" en ville. De plus tu est seul sur la mission avec ton groupe. Il existe un petit telep a partir de la map principale pour la ville mission
*les villes mineures et majeures: Ces villes sont le siege de toutes rencontres pour missions mineures (càd pas obligatoires pour continuer le jeu) mais quand même de gros lieux de rencontre entre PJ pour ventes etc... et bien sur pnj marchand crafteurs et donneurs de missions pour les villes majeures. Il existe un maitre des sorts qui peut t'apprendre certains sort de ta classe pour ... des points spéciaux récoltés après chaques niveaux et de la thune .. beaucoup de thune pour les débutants! C'est géneralement la qu'on apprend la plupart de ses sort de classe.Il existe un ptit telep depuis la map.

Voili voulou je sais pas si sa t'a donné l'envie de l'acheter... je ne fait ici qu'un critique perso et un étalage de ce que je sais ^^
Ce jeu est très particulier et sa peut ne pas plaire a tout le monde donc autant être prévenu =)
Image Image'attitude
ImageStaÿle
User avatar
Purple
Faux Dieu
Posts: 357
Joined: 06 Oct 2004, 12:10
Discord:

Unread post by Purple »

Ben merci mais bon je pense que niveau gameplay c'est mieu que de pex comme un demeuré sur daoc ... Et bon y a une nouvelle extentions qui va sortir alors peu être que ca changera un peu le jeu ^^
Image

Alcas, luri enchanteur farmeur 2L9
Alcos, gros troll zerk pabo 1L3
Alcasse, luri eld spe roxor 1L7

http://alcas.labrute.fr
User avatar
SurpriZ
Petit level
Posts: 33
Joined: 11 Feb 2006, 09:11
Discord:

Unread post by SurpriZ »

le problème avec guild wars, c'est que le jeu est basé sur des circuits tous fais, qui se repetent cruellement alors au bout d'une semaine tu t'ennui a mourrir, tu n'es pas libre ^^
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Sa sux GW, autant aller sur WoW a ce compte la.
Image
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

meuh nan il faut aller sur Lineage c'est beau, c'est grand et il y a de nombreuses posibilitées de jeu^^
Hder.
User avatar
Purple
Faux Dieu
Posts: 357
Joined: 06 Oct 2004, 12:10
Discord:

Unread post by Purple »

PvP powaaa sur GW :)
Par contre y'a rupture de stock dans tous les magasins :s
Image

Alcas, luri enchanteur farmeur 2L9
Alcos, gros troll zerk pabo 1L3
Alcasse, luri eld spe roxor 1L7

http://alcas.labrute.fr
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

Si j'arrêtais DAoC je bougerais sur Lineage dans l'odre , puis WoW , puis GW
Image
Image
Image
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

GW c'est bien mais vite lassant ! :wink:


Si tu veux une bonne classe : M/G la plus puissante du jeu, ça ce tape l'underworld tout seul ;)
dedioux
Faux Dieu
Posts: 388
Joined: 10 Feb 2005, 10:09
Discord:

Unread post by dedioux »

Tss -_- Moi j'ai un MMORPG à te présenter ... C'est tout nouveau =') ça s'appelle Amtenael ... Enfin ouais... ... J'appellerais ça plutot un jeu d'aventure super sur lequel tu rencontres trop de monde sympas et où les GMs font un boulot monstre pour te satisfaire :) ...


-_- Moi j'dis que t'es noob de quitter un jeu aussi formidable pour une nullité du genre Guild Wars ou autre ... J'ai même arrêter mon abonnement sur WoW pour rejouer sur Amte Oo C'est abominable ... Franchement c'est le meilleur serveur , jeu , n'importe quoi que vous voulez .. Mais c'est le meilleur .


Bon ok l'est 4h du mat et alors ? -_- ... xD Pas de ma faute (Mais je dis pas de connerie malgrès l'heure =') )
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

S'ennuier après une semaine : bah oui si tu joues tout le temps c'est sur que bon t'es vite lvl 20 et puis si tu veux t'amuser faut jouer avec des potes irl y'a rien de mieux ;)

Enfin perso je trouves que c'est pas trop mal GW, comme partout y a des gens sympas et des connards mais bon y'a moyen de bien s'amuser :)

Ca fait 2 semaines que j'ai le jeu et la ben je découvre à mon rythme, j'avance tranquille dans l'aventure et puis je le repete : joue avec des potes c'est tellement plus fun :D

Sinon pour le pvp ça a l'air pas trop mal mais je saurais pas dire j'en ai presque pas fait (enfin les seules fois ou j'en ai fait j'ai mangé lol) :p

Si y'a des belges dans le jeu, contactez la Jupiler League (Asran Seed ou Keldrak Style pour le contact), on recrute des gens sympas et qui jouent pour le FUN (et pas pour roxer) et dispos de temps en temps :)

Bon je stoppe ma pub lol, bon jeu à tous !
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

GW est un COrpg.

Vite lassant car tu as vite fait de tout découvrir linéage2 vraiment realiste tres beau, je m'en suis lassé aussi a savoir pourquoi je ne sais pas.

Essaye ragnarok online lol. Mais si tu as jamais essayé linéage2 essaye le, la chronicle 4 est disponible.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Post Reply