Les Carnets de Veneur 2 ( Chroniques du Temple de l'Absolu )

Réservé au Roleplay, présentations...
User avatar
Phoenyx
Petit level
Posts: 38
Joined: 27 Dec 2005, 15:12
Discord:

Les Carnets de Veneur 2 ( Chroniques du Temple de l'Absolu )

Unread post by Phoenyx »

Les Carnets de Veneur 2

Jour 5

La succube , celle qui hurle souvent dans les parages d'Avalon, est venue me voir ce jour. Elle m'a parlé d'une fille qui aurait des visions en rapport avec notre quête. Et que nous la trouverions au pied de l'arbre de vie. Intrigué j'y suis allé bien gardé par des Templiers. En effet une jeune elfe qui divaguait sous cet arbre semblait nous attendre. Sa conversation était difficile a suivre, sans doute avait elle perdu une partie de la raison. Du moins c 'est ce que nous pensions avant qu'elle ne prononce son nom.... Lyssa ... A ce mot je tressailli , Lyssa , fille de Vlcak et de la Succube, Soeur d'Asmodée ... Ce n'est pas un hasard si nous avons été guidés jusqu'à elle. Elle doit avoir un rôle a jouer sur le chemin du retour a l'Absolu. Je désigna Abhgraal pour la libérer de l' arbre de vie ce qu'il fit avec le plus grand mal. Elle doit être une élue, il nous faudra assurer sa protection.


Jour 6

J'ai aujourd'hui assisté en Hibernia a une qui a semé la confusion dans les esprits de chacun de nous.
Un affrontement entre Drows. Vlack et Tarhan, contre deux autres que je ne pu reconnaitre. Ne sachant comment réagir face a cette division, j'ai décidé que nous ne devions pas prendre parti. Seulement Lyssa ne pouvait renoncer a ses liens familiaux, elle se rangea donc du coté de son père.
Cette scène souleva de nouvelles questions : Si le peuple parfait se déchire , alors le monde coure-t-il a sa perte ? Quelle voie devons nous suivre ?

Jour 7

En quête de réponse je me suis mis sur la piste de Vlcak , je l'ai trouvé au milieu des arbres qui marchent. après une longue discussion , il m' indiqua un chemin différent vers ce qui pourrait être l'Absolu. L'Union , union de tout ce qui existe en ce monde, fini les déchirures et la fragmentation.
Cette vision me semble pour le moins utopique, mais si elle est un voie vers l'Absolu....
Il nous faut maintenant considérer deux chemins : L'Union ou l'Armageddon . En attente d'un signe pour choisir notre voie, la plus directe, la plus sure , peut être est ce L'élue qui nous donnera ce signe...
Le Hasard n'est que la Somme de nos Ignorances
Post Reply