Cheat en force !

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Falon
Padawan
Posts: 55
Joined: 04 Feb 2006, 00:31
Discord:

Cheat en force !

Unread post by Falon »

Le buffbot est interdit ! ainsi que le cheat a l'état pur il me semble, et bien pourtant a l'heure ou j'ecri nous venonos de voir un nain (Dwarf 1192) buffboter par un troll (Troll1212) deja 1 ere regle de baffouer mais malgres cela un gris pour nous qui chain du violet sans meme perdre une seconde de pause, il faudrais nous expliquer, nous somme un groupe de 6 personne a avoir vu cela ,et demandons qu'explication soit faite si possible...
Merci bien
tfarks
Petit Bill
Posts: 175
Joined: 06 Jan 2005, 16:41
Discord:

Unread post by tfarks »

essaye de lui expliquer la chose par send... (appuies sur la touche prendre un objet pour avoir son nom...)
et sinon screen et envoie ta plainte à un gm... les dénigrements sur le fofo ne sont pas très appréciés :wink:

mais ou va-t-on ?? :roll:
La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"
Image
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Unread post by tahta »

Ils peuvent aussi si je le crois se faire aider..
Falon
Padawan
Posts: 55
Joined: 04 Feb 2006, 00:31
Discord:

Unread post by Falon »

Je n'est pas pris de screen ,je penser que des temoins aurai suffit...
Je ne denigre pas particulierement une personne, mais essayer de signaler un tricheur, car je trouve que ce serveur est un super serveur, et que si tout le monde commencer a faire sa, alors on deviendrais avec la meme ambiance que le Off
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Je n'est pas pris de screen ,je penser que des temoins aurai suffit...
Non, tu dois screen. :wink:
Image
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

buff bot? c'est quoi ce truc? un haut level qui buff un petit level?
Image
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

buff bot? c'est quoi ce truc? un haut level qui buff un petit level?
C'est quand tu joues deux comptes a la fois, et que le premier (compte) ne sert qu'a buffer le second.
.:Oxeon:.
Padawan
Posts: 75
Joined: 31 Jan 2006, 19:01
Discord:

Re: Cheat en force !

Unread post by .:Oxeon:. »

Falon wrote:Le buffbot est interdit ! ainsi que le cheat a l'état pur il me semble, et bien pourtant a l'heure ou j'ecri nous venonos de voir un nain (Dwarf 1192) buffboter par un troll (Troll1212) deja 1 ere regle de baffouer mais malgres cela un gris pour nous qui chain du violet sans meme perdre une seconde de pause, il faudrais nous expliquer, nous somme un groupe de 6 personne a avoir vu cela ,et demandons qu'explication soit faite si possible...
Merci bien
Le troll était quel couleur ? Il ne bougeait pas ? Vous lui avez parlez ? Le Nain aussi ? Sur quel spot ? enfin bref... -_-
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

C'est vrai, sans screen rien ne peut être prouvé.
Et puis il y a plein de moyen. Un troll qui buff un nain, je vois pas ce qui choque, seulement, il aurait fallu que tu le signales au moment où c'est vu, avec le numéro, un GM peut obtenir facilement une adresse IP, et le buff bot c'est seulement en cas de double account.

Le gris qui pouf du violet, il aurait fallu des screens aussi, là ça me parrait bizarre.
Falon
Padawan
Posts: 55
Joined: 04 Feb 2006, 00:31
Discord:

Unread post by Falon »

Je le serais pour l'avenir, j'ai ecrit le commentaire pendant le que cela se derouler, j'en tire lecon, et ne ferais pas plusieur fois la même erreur, surtout que grace a la technique apprise ici je pourrais donner les noms exact des personnes a l'avenir ...
Et pour repondre aux question cet evenement a eu lieu au spot Albion et âmes Déchus et Oracles condamnés, (juste avant les collines ou vous trouvé les loups et loup-garou)
Et pour l'autre question, oui j'ai essayé de discuter avec le troll mais le nain m'a dit qu'il ne risquer pas de repondre, le troll etait bien sur violet pour moi, et le nain etait gris (je precise je suis cycle 10, mais j'etait ce soir la avec mon paladin seulement cycle 8 )
Pour les temoins eventuel, je nomme Heilos, Mayunee, qui c'est d'ailleur fait tuer par le nain, Solfo, pour les autres je ne me rapelle pas leurs pseudonymes, mais de toutes facon apparement cela n'as aucune importance, alors tempis le sujet est clos, j'aurais tout de même accomplit mon acte afin d'essayé d'aidé les Games Master, en sachant à l'avenir que je deuvrait prendre des screens si ce phenommene à lieu a nouveau sous mes yeux...
Desoler de vous avoir deranger...
A bientot dans le jeu
Coordialement
Falon
User avatar
lemon
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 17 Aug 2005, 05:42
Discord:
Contact:

Unread post by lemon »

Mouais ... Et les elfs noir a chainkill du rouge pour eux, c'est comme un cheat je pense qu'il devrait atteindre le level 50 pour entrer dans cette guilde -_- enfin c'est pas le bon topic mais bon...

Sur les buffbots, sa reste quand meme très flou, Mr X peut aider
Mr Y le temps d'un afk,... Difficile a confirmer quand meme...
Image


* Sorcier level 50 -> 7L0 Alerion Knight

Première carpes 50 in da place !
Mlle Choixpeau
Padawan
Posts: 61
Joined: 05 Jan 2006, 04:37
Discord:

Post à chaud

Unread post by Mlle Choixpeau »

Bonjour l'assemblée je rajouterais juste une chose :

:arrow: Ne postez jamais à chaud , on dit toujours des choses désagréables, sur le coup de la colère, attendez le lendemain ou voir le surlendemain, votre propos s'en verra assagi, pondéré et raisonné et vous verrez que ce qui vous était carrement insuportable, passera deux jours après chiant, voir irritant. :D

Bon JEU
Honor Homeland Value Discipline

Barbouille Barde Chante sur demande
D?????????e Ranger Monte en puissance !!
Pug Moine Au garage
Missteigne Chaman CaMoiGrandChaman CaPasBienEquipee
Gringotts Cabaliste Dans un hospice, à jamais !
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Prend un screen.
Image
BADVIPER
Billou
Posts: 192
Joined: 18 Feb 2005, 11:52
Discord:

Unread post by BADVIPER »

flidzs wrote:Prend un screen.
<Regarde les posts précédent>

Floodeur.
Post Reply