Les Carnets de Veneur 1 ( Chroniques du Temple de l'Absolu )

Réservé au Roleplay, présentations...
User avatar
Phoenyx
Petit level
Posts: 38
Joined: 27 Dec 2005, 15:12
Discord:

Les Carnets de Veneur 1 ( Chroniques du Temple de l'Absolu )

Unread post by Phoenyx »

Les Carnets de Veneur.

Jour 1

Ca y est nous nous sommes révélés au grand jour. J'ai prêche de longues heures, et personne n'y comprenais rien. Comme cela est frustrant. évidement comme je me base sur des faits historiques, je suis certain de ce que j 'avance, seul l'avenir reste un peu flou. Expliquez a quelqu'un qu'il se fourvoie en adorant un dieu unique , expliquez a quelqu'un qu'il n'a rien de parfait , et qu'il n'est rien d'autre qu'un fragment d'un entité Originelle ... il vous répond a coups de pierre dans le meilleur des cas , mais bien souvent a coups de hache.
Tel fut ma routine ce jour. J'espère que celle de Ylvio aura été meilleure.

Jour 2

Aujourd'hui une rencontre étrange ... Comme un signe du destin , une jeune personne d'un grâce évidente s'est présentée a moi. Prétendant être envoyée par un auguste mage. Chose frappante , contrairement au reste du peuple qui est ignare face a la réelle histoire , elle savait presque tout...
Et plus étrange encore , elle possédait le même don de télépathie. J'aurais du la rencontrer avant , depuis les millénaires ou je parcours cette terre , mais elle prétend revenir d'un autre plan, je suis persuadé qu'elle a des secrets inavoués.
A l'issue de notre conversation qui dura la journée entière , Liinka, c'était son nom était prête a entrer dans notre confrérie., elle semblait avoir les talents requis pour instruire les peuples ( première étape de notre plan ).

Jour 3

Une journée difficile, les érudits de notre ordre sont toujours reçu a coup de pierres, et se font même attaquer par ces idiots des villages , et ces soldats barbares.
Il nous faut être protégés , c'est pourquoi j'ai choisi de recruter des guerrier d'élites parmi les plus instruits et convaincus. Ils formeront les Templiers , crées uniquement pour défendre nos valeurs ,et protéger nos érudits. Abhgraal , Horgue , Trofor , Andjeo , ils seront dirigés par Ylvio dont l'expérience au combat le rend le plus apte a ce poste.

Jour 4

Encore une curieuse rencontre , encore une fois , le hasard n' a rien a voir la dedans.
Un Albaroth du nom de Arathorne m' a conté son histoire selon la tradition orale, quelle ne fut pas ma surprise ne constatant les similitudes avec l'histoire de ce monde. Ainsi j'ai découvert un autre homme instruit dans ce monde d'imbéciles. Ses desseins sembles encore plus confus que les nôtres , encore que nous n'avons pas décidés de la manière de curer ce monde.

Notre entretien fut interrompu un Rocher qui possédait un bouclier étrange , avec un oeil en son centre , idiot du village qui avait l'impolitesse de nous écouter , et qui se montrait belliqueux . Bien heureux je fut de pouvoir assurer notre protection par Horgue qui fut particulièrement vigoureux au combat , et envoya ce Rocher au tapis.

L'entretien avec Arathorne dura la journée et une partie de la nuit. A l'issue nous avons décidé de nous soutenir sur les parties de l'histoire que nous avions en commun. Un puissant allié !
Le Hasard n'est que la Somme de nos Ignorances
Post Reply