Le sorcier et le serveur -> probleme avec les sorts...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Rokin
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 01 Nov 2004, 18:37
Discord:

Le sorcier et le serveur -> probleme avec les sorts...

Unread post by Rokin »

Bonjour a vous, tout dabors je souhaite vous remercier pour ce serveur totalement gratuit (c'est assez rare !!!)


Et voila mon problème :

Je debute dans daoc Atlantis et j'ai choisi comme competance "sorcier" me voila au level 7 et je m'apercois que lors de l'utilisation d'une grande partie de mes sorts cela m'affiche ce méssage :

"LE.NOM.DU.SORT No Implented Yet ()"

Intrigué je demande a quelques joueurs ce que cela voulait dire et ceux-ci m'expliquent que ces sorts ne sont pas implantés sur le serveur (en claire il n'existent pas/marchent pas sur le serveur...)

Donc je souhaiterais savoir si c'est juste "bug" passagé ou s'il n'y aura auccuns changements (dans un avenir proche).

Je ne critique pas du tout votre travail envers le serveur mais il est assez difficile et décevant d'utiliser un perso se batant pratiquement qu'a la magie ou les 1/3 voir 1/2 de ses sorts ne fonctionnent pas...


merci beaucoups de votre reponsse d'avance...

(ne le prenez pas mal mais autant prendre un perso n'utilisant pas la magie s'il n'y a auccun changement) :oops:


a bientôt
==>> je suis debutant dans daoc, si ya des guildes qui recrutent prévenez moi (pseudo Rokin)
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Bonjour à toi Rokin,

comme l'indiquent de nombreux posts sur ce meme forum, certaines classes n'ont pas tous leur sorts d'implantés.
Comme l'indiquent plusieurs posts sur ce meme forum, c'est un serveur béta donc qui évoluent de jour en jour, donc avec de la patience, tu ne veras plus ces messages.

Amicalement,
Phoenx.
Rokin
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 01 Nov 2004, 18:37
Discord:

Unread post by Rokin »

ok merci bien de ta reponsse
==>> je suis debutant dans daoc, si ya des guildes qui recrutent prévenez moi (pseudo Rokin)
harchimedon
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 22 Jul 2004, 05:15
Discord:

Unread post by harchimedon »

Si ca peut te rassurer au niveau 7 tu n'a que peut de sort et aussi dans ce peut la peut d'implemente mais en montant de niveau tu decouvrira qu'il y'en a de plus en plus d'implemente ...

De plus ca implemente beaucoup ces temps ci et il est probable que d'ici que tu lvl un peut tu les est tous .... ou presque

moi j'ai un eldritch mais doit y'avoir un rocon commun ...
a mon avis a la prochaine mise a jours vas y'avoir du nouveau car j'ai deja vut sur des serveur rvr plusieurs sort que je n'ai pas ici et qui ont ete implementé depuis peut ... ca devrais suivre donc ;)
Locked