Darkness Rising

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Jeremie
Nioubi
Posts: 15
Joined: 23 Jun 2005, 18:50
Discord:
Contact:

Darkness Rising

Unread post by Jeremie »

Bonjour!

C'est Pendragon. ça fait un moment que je ne suis plus revenu sur le forum, mais enfin, je voulais tout de même faire profiter la communauté Amtenaëlienne de Darkness Rising.

Je sais que Mouton vous a donné le site de téléchargement en anglais de DR, mais grâce à Cloudx, vous pouvez maintenant disposer de DR en français!

Voici le lien où tout est expliqué :
http://serviteurs-ulyaoth.bbfr.net/viewtopic.forum?t=6


Bon jeu!

En espérant ne pas vous avoir répété quelque chose que quelqu'un a déjà trouvé^^.
Pendragon.
Eldritch Spé Mana - Lvl 34

Image
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

Unread post by Lucina »

A vos risques et périls si vous faites la mise à jour..Celle-ci apporte des bugs pour certains joueurs. J'en suis une victime.

A bon entendeur..

:ange:
LUCINA
Image
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Vaut mieu pas le telecharger.....Pour le peut de chose que cela va changer... En plus il faut un tres bon pc
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

quel genre de bug? et il parait que les armures sont mieu faite(plus jolie) ds DR c'est vrai?
.:Oxeon:.
Padawan
Posts: 75
Joined: 31 Jan 2006, 19:01
Discord:

Unread post by .:Oxeon:. »

Je sais pas si sa vaut le coup en francais mais Jeremie j'adore ta signature =)
Image GOOGLE est ton amis !
User avatar
Cypher
Bon level
Posts: 97
Joined: 18 Jun 2004, 07:55
Discord:

Unread post by Cypher »

Pour ma part j'ai installé la totale : catacombs + DR et croyez moi ou ps mais ça déchire!

Les vêtements sont beaucoup mieux faits entre autres et avantage important entre la version ToA et Catacombs : le support de DirectX 9 ce qui permet de décharger sensiblement votre processeur pour laisser la carte graphique se charger des calculs.

Par contre il est vrai qu'il faut un PC bien costaud, notamment pour faire un tour dans la cité d'avalon sinon c'est lag assuré!

Mais que ceux qui sont équipés de Catacombs se rassurent, la mise à jour en Darkness Rising n'apporte fondamentalement rien de plus au jeu puisque c'est putôt une implémentation de quêtes et des montures personnelles par exemple qui a été développé plutôt que les graphismes.

Donc, tant que le serveur DoL ne gère pas toutes ces fioritures, restez en Catacombs.
La mort vous va si bien
Image
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Ben esayons tout de meme pour voir s'il donne des bug DR
Image
Jeremie
Nioubi
Posts: 15
Joined: 23 Jun 2005, 18:50
Discord:
Contact:

Unread post by Jeremie »

Moi j'en ai pas trouvés... ça marche impécablement...
Pas de problèmes apparents, si ce n'est une fois que Darkness Rising n'a plus marché un ou deux jours et qu'à la place, c'est Catacombs qui se lançait. Mais ça devait être une histoire de mise à jour...

Depuis, ça va faire plus d'un mois, tout va très bien.

Côté graphisme, je sais que Camelot a drôlement évolué. Du moins, c'est ce que l'on m'a dit. Sinon, quelques boutons ont changés, et un petit peu les sorts dans la manière de lancer. Mais on voit très peu.
Et Pendragon, j'adore ta signature
Merci c'est sympa^^

Sinon, je ne sais pas si certains joueurs parmis vous ne jouent pas que sur Amtenaël, mais plusieurs serveurs proposent déjà les classes Catacombs et Darkness Rising tels que la Bainshee, le vampire... etc
Ainsi que des lieux spéciaux à Darkness Rising tel que Les Abysses ou la faille.
>> Et là, il est vrai que disposer de Darkness Rising est beaucoup plus avantageux puisque vous avez pas mal de gros changements. Et là, la qualité graphique change beaucoup par rapport aux anciennes versions.
>> Je ne nommerai bien évidement aucun serveur. A vous de chercher...


Quant aux bugs, pendant le téléchargement vous avez peu voire même aucune chance d'en avoir.
Pourquoi?
>> Parce que goa à eu la gentillesse de mettre à notre disposition un programme de téléchargement de DR en français, qui fait 3,73Mo, et qui sert de sécurité de sauvegarde. Un peu comme le programme de mise à jour Mythic. Vous verrez, tout est expliqué sur le lien que je vous ai donné. Il se situe normalement à l'avant avant dernier article.

Bugs de mise à jour : pour le moment je n'en trouve pas. Du moins pour la version française. Il semble qu'il n'y ait même plus de mise à jour en fait^^

Enfin, bugs de jeu : quelques lags très rares, quelques bugs de drops (vous ne pouvez pas ramasser de drop^^ marche pas. Mais rare), et enfin quelques ld de temps en temps, comme avant...
(LD = Link dead = déconnecté)


Voila. je fais un peu défenseur de Darkness Rising^^ Mais bon... Pourquoi pas?

>> Ah oui! Dernière chose! Vous devez avoir Catacombs pour pouvoir l'installer! Sinon, vous ne pourrez pas... désolé...
Pendragon.
Eldritch Spé Mana - Lvl 34

Image
User avatar
carl_lucifer
Bon level
Posts: 105
Joined: 30 Sep 2005, 18:22
Discord:

Unread post by carl_lucifer »

J'ais pour ma part également télécharger DR mais il est rais qu'a part des vetement qui flottes dans les aires et un camelot moin lumineu et plus sobre (qui fait laguer grave).....pas grand chose a tirer de DR....on ne peu pas prendre de monture, les armes skiné ne sont pas implantées, les quêtes des champions encore moin alors pour quoi télécherger DR?????

Seulement pour des petites pointes de graphique qui franchement ne vaut pas la claque de quand on passe de ToA a Catacombe :twisted:
Locked