[GVG] Consortium vs Légion Noire
[GVG] Consortium vs Légion Noire
Lieu : Caer Sidi
Date : 18/08/05
Horaire : 21h
Voila, un petit post, pour remercier toute les personnes présentes a cette GvG, leur dire un grand merci, pour leur fair-play, la bonne humeur, tout simplement.
Sa donne envie d'en faire tout les jours de faire de tel GvG !
Merci encore a vous tous Consortiumien(nes)s et Légionnaires ^^
Date : 18/08/05
Horaire : 21h
Voila, un petit post, pour remercier toute les personnes présentes a cette GvG, leur dire un grand merci, pour leur fair-play, la bonne humeur, tout simplement.
Sa donne envie d'en faire tout les jours de faire de tel GvG !
Merci encore a vous tous Consortiumien(nes)s et Légionnaires ^^
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir
Je vois que tout semble s'etre déroulé parfaitement...désolé encore une fois de ne pas avoir pu y participer.
Comme quoi amtenael n'est pas fait que de mauvaise fois et de gros bills prets a tout pour gagner.
Je suis content que tout cela se soit déroulé dans le bonne humeur et le fairplay. je n'en attendais pas moins de la part du consortium...
Ce sera avec bonheur et honneur que nous vous accorderons une revanche.
<Tam repars heureux de toute cette entente cordiale et sanguinaire, le hache a la main pret à en découre avec les INS >
Comme quoi amtenael n'est pas fait que de mauvaise fois et de gros bills prets a tout pour gagner.
Je suis content que tout cela se soit déroulé dans le bonne humeur et le fairplay. je n'en attendais pas moins de la part du consortium...
Ce sera avec bonheur et honneur que nous vous accorderons une revanche.
<Tam repars heureux de toute cette entente cordiale et sanguinaire, le hache a la main pret à en découre avec les INS >
Idem que Tam, désolé de ne pas avoir pu y participer, les horaires de mon taff irl oblige : /.
Content de voir que le GvG s'est déroulé dans une bonne ambiance, merci à vous tous pour votre fairplay .
Content de voir que le GvG s'est déroulé dans une bonne ambiance, merci à vous tous pour votre fairplay .
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
-
- Bon level
- Discord:
Je tiens a remercie les Ln, ce fut une belle bataille.
Je vous remercie aussi pour la ponctualité ( c est rare de nos jours ), le fair-play et la bonne humeur de chacun.
J'espere que nous pourrons avoir une revanche!!!
Tam je te recontact IG
Je vous remercie aussi pour la ponctualité ( c est rare de nos jours ), le fair-play et la bonne humeur de chacun.
J'espere que nous pourrons avoir une revanche!!!
Tam je te recontact IG
Capucines lvl 50 healeur Cst
Capucina lvl 50eldricht Cst
Myria lvl 47Clerc Cst Arcaniste legendaire
Capriciana lvl 45
Arossia lvl 41 Cst Alchimiste legendaire
www.forum-consortium.fr.tc
Capriciana lvl 45
-
- Bon level
- Discord:
Il est en retard oui et non,
Oui car se post parle d'une vieille GVG et non car on en a fait une Samedi soir et que niveau ambiance c etait genial!
Grand merci pour la Légion toujour aussi Fair play avec nous!
Et encore merci d'avoir equilibre tout ca! On fait la belle quand vous voulez!!
Encore merci
Capu
Oui car se post parle d'une vieille GVG et non car on en a fait une Samedi soir et que niveau ambiance c etait genial!
Grand merci pour la Légion toujour aussi Fair play avec nous!
Et encore merci d'avoir equilibre tout ca! On fait la belle quand vous voulez!!
Encore merci
Capu
Capucines lvl 50 healeur Cst
Capriciana lvl 45
Capriciana lvl 45