Creation de personnage petit problème ...

:?: Questions/Réponses.
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Ok nendas cela pouvai venir de sa , mais bon si tu di que sa ne vein pas de la :D .
Image
aneltanda
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 10 Feb 2006, 15:31
Discord:

Unread post by aneltanda »

Oué bizarre j'ai essayer de passé sur un autre serveur privé (mais pas francais :?) et j'ai reussi a créer mon perso, mais j'ai pas reussi a me connecter avec mon perso pour jouer apres avec snif je comprend pas tout en faite
thraten
Dieu
Posts: 588
Joined: 04 Mar 2005, 14:47
Discord:

Unread post by thraten »

Bon .. La méthode radicale :

Désinstale le jeu.
Réinstalle le.

8)

Peut etre que ... : )
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

J'ai eu ca ya une semaine quand personne na su se co samedi soir....
Ben ca a été apres :? Des que le serveur a up!
aneltanda
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 10 Feb 2006, 15:31
Discord:

Unread post by aneltanda »

thraten wrote:Bon .. La méthode radicale :

Désinstale le jeu.
Réinstalle le.

8)

Peut etre que ... : )
Nan sa ne viens pas du jeu car, certe sur un autre serveur j'ai reussi a cree le perso mais pas jouer, mais sur les serveur publiques je peux y aller c'est bizarre, pas de soucis sur les serveurs publiques je peux cree mon personnage et jouer. Je ne comprend pas tout.

:please: help ^^

Quand tu dit up le serveur, tu veux parler de MAJ ???
Car dans ce cas la quand est ce que la suivante arrive que je puisse verifier et constater si sa fait toujours pareil ?

Et si quelqu'un a une idée pour m'aider j'ecoute tout j'entend tout :D
aneltanda
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 10 Feb 2006, 15:31
Discord:

Unread post by aneltanda »

Snif j'aimerai bien pouvoir jouer avec vous moi snif, personne n'as vraiment aucune idée de mon probleme ?

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Mlle Choixpeau
Padawan
Posts: 61
Joined: 05 Jan 2006, 04:37
Discord:

Unread post by Mlle Choixpeau »

desinstalle tout. :(
reinstalle TOA seulement en passant par le telechargement. :?

si ça marche pas c'est ta carte graphique qui n'est pas à jour , ça me l'a deja fait quand j'ai eu TOA . j'avais la selection des personnage mais je ne les voyais pas ni les boutons jouer et quitter. 8)

Bon courage .
Honor Homeland Value Discipline

Barbouille Barde Chante sur demande
D?????????e Ranger Monte en puissance !!
Pug Moine Au garage
Missteigne Chaman CaMoiGrandChaman CaPasBienEquipee
Gringotts Cabaliste Dans un hospice, à jamais !
aneltanda
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 10 Feb 2006, 15:31
Discord:

Unread post by aneltanda »

J'ai tout fait sa change rien de plus ma carte graphique est neuve d'il y a 3 jours j'ai quand même remis tout les pilotes graphiques. Et rien sniiiiiif
J'en ai marre veut jouer avec vous ^^ :D
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Met un screen de ce que ca te fait sous cata, et au cas ou essaye de recreer un account (met un nouveau login dans le lanceur sans caracteres a la con)
Image
Oduf
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 16 Dec 2004, 11:50
Discord:

Unread post by Oduf »

aneltanda wrote:voila sa me donne sa :

Image
Même problème pour moi quelque soit l'extension utilisée (SI, TOA, Catacomb, NF...)

C'est peu-etre due au client 1.80, je ne suis pas sure qu'il soit compatible avec DOL, j'attend confirmation...
Cerran
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 13 Feb 2006, 23:24
Discord:

Unread post by Cerran »

putin j'ai le même problème, mais apparemment c'est sur tous les serveurs :'( Que faire ?
aneltanda
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 10 Feb 2006, 15:31
Discord:

Unread post by aneltanda »

Merci c'est bon apres 1 semaine de post apparament sa marche j'ai reussi a creer mon perso et a me connecter sur le serveur avec donc c'est parfait ! Merci a tous
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

Bah écoute tant mieux , bon jeu à toi , send moi si jamais tu as un problème ( même si je n'y connais rien ^^ , c'est juste pour faire stile !!! :p )

OK j'ai compris, j'assume les conséquences de cet échec, et je ==> [ ]
AAAAAïïïe le mur !!!!
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
User avatar
Vent
Nioubi
Posts: 25
Joined: 29 Nov 2005, 22:13
Discord:

Unread post by Vent »

Heu j'ai ce probleme sauf que moi j'arrive a voir le nom de mes anciens persos (car j'ai formater et réinstalller le jeu et repris mon compte) mais e ne peut ni creer un perso ni reprendre mes anciens, je vois leur nom, mais je vois pas l'image du perso et quand je click dessus retour sous windows. Je comprend pas je l'avais dja fait une fois et je ne pense pas que ca viens de mon pc puisque ca marchais très bien avant avec la meme config. Sinon j'ai mis le fichier udapte qu'on doit mettre, mais j'ai aussi téléchager le fichier game.dll et je sais pas peutetre que ça viens de ca. help please.
User avatar
Vent
Nioubi
Posts: 25
Joined: 29 Nov 2005, 22:13
Discord:

Unread post by Vent »

Des ptites infos en plus sur mon prb:

Apres avoir remplacé le fichier game.dll, je clik sur camelote.exe et que les mises à jours ce font normalement.

Ensuite je clik sur le lanceur amtenael et la je vois le nombre de joueurs, le meme message que dab sur la droite, mon pseudo et mot de passe son corect, je clik sur conecté et là message d'érreur s'affiche: Renderer creation failed.

Donc le probleme dois venir du fichier game.dll il marche bien normalement je le met a jour marche plus.

Mais quand il marche normalement et que je me conecte sur mon compte je ne vois pas mes persos (mais leur nom et dessous l'écriture : creer un nouveau perso) et si je clik sur creer un perso je vois tout sauf l'image du perso la encore) et si par contre je clik sur le nom de mon perso puis jouer je retourne sous windows. Voila je sais pas ce qui se passe mais je crois que j'aurai pas du toucher au fichier game.dll car j'ai plus celui d'origine du coup :(
Post Reply