Bonjour
-
- Gros Nioubi
- Discord:
Bonjour
Bonjour a tous j'espère bien me plaire sur ce server merci a tous j'ai déjà fait la connaissance de tres bon rolliste IG^^.
Banshai Assassin 1L1.
Je suis actuellement:
Je suis actuellement:
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Gros Nioubi
- Discord:
-
- Gros Nioubi
- Discord:
Une aussi belle Lune dans ton dos ... Morte Lune a toi (comme on dit par chez nous ^^) et bienvenue sur les terres d'Amténael !
La section Guildes devrait te permettre d'orienter tes choix.... (pour l'activité des guildes tu peux aussi te reférer aux nombre de posts des fofo privés... c'est un assez bon indicateur d'activité .
La section Guildes devrait te permettre d'orienter tes choix.... (pour l'activité des guildes tu peux aussi te reférer aux nombre de posts des fofo privés... c'est un assez bon indicateur d'activité .
Last edited by azazaz on 11 Feb 2006, 14:32, edited 1 time in total.
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
-
- Bon level
- Discord:
Kikou et bienvenu a toi
Azazaz je suis desolé mais je suis pas d'accord avec toi :
voila
Capu
Azazaz je suis desolé mais je suis pas d'accord avec toi :
Perso au consortium, on a meme pas de section a nous sur le fofo, cependant on a un fofo privée dont l'activité ne laisser pas a desirer!La section Guildes devrait te permettre d'orienter tes choix.... (pour l'activité des guildes tu peux aussi te reférer aux nombre de posts des fofo privés... c'est un assez bon indicateur d'activité
voila
Capu
Capucines lvl 50 healeur Cst
Capucina lvl 50eldricht Cst
Myria lvl 47Clerc Cst Arcaniste legendaire
Capriciana lvl 45
Arossia lvl 41 Cst Alchimiste legendaire
www.forum-consortium.fr.tc
Capucina lvl 50eldricht Cst
Myria lvl 47Clerc Cst Arcaniste legendaire
Capriciana lvl 45
Arossia lvl 41 Cst Alchimiste legendaire
www.forum-consortium.fr.tc
Je parlais en general (c'est a dire pour la majorité des guildes)... aprés en effet ya consortium et Ln aussi qu'on voit pas ... + des guildes qui se veulent discretes... mais bon le but était pas de l'embrouiller mais de l'aider a y voir un peu plus clair .
dsl capu, je ne pense pas que ç aaide un nouveau dse savoir que vous avez une section privée qu'il ne verra que si il guilde, perso je conseille a un debutant qui cherche une guilde :
de se renseigner en jeu.... excellente façon de rp , de faire connaissance ...
le cc guilde (accessible a tous ... ou ya le consortium entre autres )
le post d'Asenar : http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=8243
le nbre de messages sur cc guildes privé (persiste et signe ) ... dsl si certains - rares qd m^ - ont un fofo privé ailleurs qu'ici....
dsl capu, je ne pense pas que ç aaide un nouveau dse savoir que vous avez une section privée qu'il ne verra que si il guilde, perso je conseille a un debutant qui cherche une guilde :
de se renseigner en jeu.... excellente façon de rp , de faire connaissance ...
le cc guilde (accessible a tous ... ou ya le consortium entre autres )
le post d'Asenar : http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=8243
le nbre de messages sur cc guildes privé (persiste et signe ) ... dsl si certains - rares qd m^ - ont un fofo privé ailleurs qu'ici....
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103