Nouveaux noms -­> désastre

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

vous savez qu'en autriche y'a une ville qui s'apelle fucking?
prout
Shevarash
Gros Nioubi
Posts: 0
Joined: 08 Feb 2006, 15:12
Discord:

Unread post by Shevarash »

Armenus wrote:
Stagar wrote:Allez. Je viens vous redonner espoir.

...
Hey bien trouvé le coup du /e prononce son nom avec un leger accent ce qui fait entendre Sheveurash (un truc comme ça)

J'aime bcp j'en apprend tout les jours :D
Oui c'est vrai que c'est peu courant comme méthode mais ça m'a l'air d'être éfficace :D

Merci à toi Stagar pour cette petite astuce :wink:
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

J'aime bien le flood introduit dans mon post...
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
borohr
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 12 May 2005, 22:58
Discord:

Unread post by borohr »

Bidonsoir :-)
Point de vue :
Franchement ceci n'est pas tele-realitay (:p) ce n'est qu'un jeu, donc que le gars s'appele Snoopydog, Hiphopdowntheblock..personnellement osef ?
Et franchement quand vous voyez l'un de ces noms et que vous vous ecroulez en criant : Aaaaaaah un nom HRP !! horrible ! omg faut delete son perso !! (j'exagere un peu mais ya ptet des gens comme ca :-P) ben alors si vous etes a peu pres comme ca, soit vous avez du mal soit essayezd'allersurunserveurpvpetvouscomprendrezcequ'estleHRP
Et meme sur d'autres serveurs jdr il y a des noms HRP et on n'en fait pas du cinema :)
Je resume donc : moi j'ai rien contre des noms hrp MAIS je suis absolument contre les noms injurieux,racistes et totalement grotesque.
Au revoir :-)
EDIT : Arf bamban j'au utiliser le mauvais mot ^^
Hum..ptet en remplacant grotesque par insolant ou offensif ? enfin je crois que vous savez ce que je veux dire ;)
Last edited by borohr on 10 Feb 2006, 21:34, edited 2 times in total.
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
User avatar
Bamban
Petit Bill
Posts: 141
Joined: 31 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Bamban »

borohr wrote: le gars s'appele Snoopydog, Hiphopdowntheblock
C'est pas grotesque sa ? :}
Image Image'attitude
ImageStaÿle
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Moi je vais me faire un perso qui s'appellera diarrhée, juste parce que finalement je trouve que ça roxxe trop... Je comprends pas les gens qui sont pas fichus de trouver un nom un tant soit peu convenable à leur perso... Y a rien à faire mais un gars que je croise IG et qui me dit s'appeler Snoopdog, j'ai juste envie de dire "T'as rien trouvé de plus original??", parce que c'est ça le pire: c'est que faire preuve d'un manque d'imagination aussi criant rien que pour le choix d'un nom, j'ai même pas envie de savoir à quoi se résume un JDR dans la tête de celui qui affuble son perso d'un tel nom (généralement et sans caricaturer, c'est "BASTOOOOONNN")
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Mais défois, on ne peut pas se retenir quand on lit a Albion :

Grosbourge c'est fait tué par Petitcon.

Mais bon.. Niveau rp c'est a ...
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
thraten
Dieu
Posts: 588
Joined: 04 Mar 2005, 14:47
Discord:

Unread post by thraten »

< Se rapelle de kisscool >

C'est vrai que les noms c'est devenus n'importe quoi. Mais ils pourront toujours changer leur nom quand il auront compris le RP ; )
romain
Bon level
Posts: 82
Joined: 29 Nov 2005, 20:41
Discord:

Unread post by romain »

Lol, j'aime bien kisscool :D
Sinon point d'vue hrp, je peux noter la discussion laissée par stagart en cc général ptdr...

: o ) ; o ) , o ) o )
tidusdu87
Padawan
Posts: 71
Joined: 16 Feb 2005, 21:24
Discord:

Unread post by tidusdu87 »

Récemment Alainedechoc a fait son apparition sur le serv...
C'est du n'importe quoi :?
Koregan / Phineas / Twist
* Ordre des chevaliers d'Hibernia*
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Unread post by ylvio »

Vu également tartiflette et tétatoto :(
Image
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

de toute façon Amtenael a beau etre dans un contexte "Moyen ageux" il n'est en aucun cas une copie de cette epoque... ce n'est pas compliqué de lire ceci:
Breton :

Sobriquet: Les hommes

Peuple le plus largement populeux d'Albion, les bretons se sont taillés une solide réputation d'hommes vaillants, forts et travailleurs. Les longues rangées de fermes prospères à l'intérieur des terres d'Albion leur appartiennent pour la plupart, et beaucoup des pêcheurs cotiers et de haute mer revendiquent descendance bretonne. Depuis le plus longtemps qu'il peuvent s'en rappeler, les bretons ont toujours habité Albion et la proclament donc fièrement leur terre natale.

Les traditions et les habitations des bretons sont aussi variées que leur population. Ces dernières varient de village en village, mais en général ils ont tous un sens de l'honneur, et de dignité personelle. La fête est également omniprésente dans leur culture; ils ont plusieurs célébrations par année, une par saison, et trouvent soudain différentes raisons pour se justifier ces fêtes. Mais la plupart ne posent pas de questions et viennent boire, chanter et danser lorsque l'occasion se présente, par habitude. Plusieurs d'entre eux sont également des voyageurs, des marchands et des aventuriers. Chez les bretons, la diversité règne et est tout à fait naturelle, malgré le fait que la plupart préfèrent s'installer de façon permanente où ils pourront couler des jours tranquilles.

L'habillement traditionel est fort coloré et les modèles variés; les matériaux de base utilisés sont la laine et le lin, mais lorsqu'on en a les moyens, la soie et le satin sont fort prisés. On ne rechigne certainement pas l'or dans les regroupements plus "civilisés" de bretons. Les bretons vivent environ 50 ans en moyenne, mais on en a déjà vus atteindre plus de 90 ans.
l'excuse de Breton, est issue de l'angleterre... abon, IRL oui peut etre... mais pour amtenael, il n'y est certainement pas mention...


l'un de mes premiers perso, un paladin(erf oui oui j'avoue, Sdia Like :p), il s'appellait "Exit", et je peux affirmé qu'il ne fut pas choisi par rapport a Exit=sorti, cependant il etait interpreté comme ceci par les joureurs, il fallait sans cesse que je dise qu'il n'y a aucun rapport... un GM l'a interprété de la meme maniere que les GM... je lui ai donc expliqué a son tours, mais ma dit que ça posais probleme...

Il n'avait pas tord, alors m'a demander de vite choisir un nom pour mon perso... ce que je fut sans rechigner point final...(attention je parle de cela il y a plus d'un

alors a mon avis le nom HRP en question l'est par rapport a l'interprétation des autres, meme si ce n'est pas une intention d'HRP dans le nom Snoopdog (ce que je doute tout de meme ;) mais qu'il est pris a confusion par les joueurs...

En bref mieux vaux choisir un pseudo du genre (aller je tappe au hasard) :arrow:kazorte qui ne veut rien dire... que de vouloir défier une regle qui a été instaurée... (si je croise un Kazorte...)

Mieux vaut ne pas provoquer, et avant meme d'avoir mis les pied sur les terres d'Amtenael...c'est comme défier les GMs/admins, et manquer de respect envers les rolistes...

A bon entendeur
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

Ne sortez pas les vieux posts tout poussièreux :roll:
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
thraten
Dieu
Posts: 588
Joined: 04 Mar 2005, 14:47
Discord:

Unread post by thraten »

coxwen wrote:de toute façon Amtenael a beau etre dans un contexte "Moyen ageux" il n'est en aucun cas une copie de cette epoque... ce n'est pas compliqué de lire ceci:
Breton :

Sobriquet: Les hommes

Peuple le plus largement populeux d'Albion, les bretons se sont taillés une solide réputation d'hommes vaillants, forts et travailleurs. Les longues rangées de fermes prospères à l'intérieur des terres d'Albion leur appartiennent pour la plupart, et beaucoup des pêcheurs cotiers et de haute mer revendiquent descendance bretonne. Depuis le plus longtemps qu'il peuvent s'en rappeler, les bretons ont toujours habité Albion et la proclament donc fièrement leur terre natale.

Les traditions et les habitations des bretons sont aussi variées que leur population. Ces dernières varient de village en village, mais en général ils ont tous un sens de l'honneur, et de dignité personelle. La fête est également omniprésente dans leur culture; ils ont plusieurs célébrations par année, une par saison, et trouvent soudain différentes raisons pour se justifier ces fêtes. Mais la plupart ne posent pas de questions et viennent boire, chanter et danser lorsque l'occasion se présente, par habitude. Plusieurs d'entre eux sont également des voyageurs, des marchands et des aventuriers. Chez les bretons, la diversité règne et est tout à fait naturelle, malgré le fait que la plupart préfèrent s'installer de façon permanente où ils pourront couler des jours tranquilles.

L'habillement traditionel est fort coloré et les modèles variés; les matériaux de base utilisés sont la laine et le lin, mais lorsqu'on en a les moyens, la soie et le satin sont fort prisés. On ne rechigne certainement pas l'or dans les regroupements plus "civilisés" de bretons. Les bretons vivent environ 50 ans en moyenne, mais on en a déjà vus atteindre plus de 90 ans.
l'excuse de Breton, est issue de l'angleterre... abon, IRL oui peut etre... mais pour amtenael, il n'y est certainement pas mention...


l'un de mes premiers perso, un paladin(erf oui oui j'avoue, Sdia Like :p), il s'appellait "Exit", et je peux affirmé qu'il ne fut pas choisi par rapport a Exit=sorti, cependant il etait interpreté comme ceci par les joureurs, il fallait sans cesse que je dise qu'il n'y a aucun rapport... un GM l'a interprété de la meme maniere que les GM... je lui ai donc expliqué a son tours, mais ma dit que ça posais probleme...

Il n'avait pas tord, alors m'a demander de vite choisir un nom pour mon perso... ce que je fut sans rechigner point final...(attention je parle de cela il y a plus d'un

alors a mon avis le nom HRP en question l'est par rapport a l'interprétation des autres, meme si ce n'est pas une intention d'HRP dans le nom Snoopdog (ce que je doute tout de meme ;) mais qu'il est pris a confusion par les joueurs...

En bref mieux vaux choisir un pseudo du genre (aller je tappe au hasard) :arrow:kazorte qui ne veut rien dire... que de vouloir défier une regle qui a été instaurée... (si je croise un Kazorte...)

Mieux vaut ne pas provoquer, et avant meme d'avoir mis les pied sur les terres d'Amtenael...c'est comme défier les GMs/admins, et manquer de respect envers les rolistes...

A bon entendeur
Diantre ! Tu est donc passé par les descendants des cymbrogis ! :P
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Je suis pour défier les règles moi, mais il y a des limites...

j'aurais trouvé Exit bizarre au départ, mais je m'y serait fait (je me suis bien fait à Texas :p)

Par contre, n'importe quoi n'est pas acceptable, genre le nom qu'a cité tidusdu87 (si a la limite il était poli et courtois... mais meme pas!)

Il y en a de bonne volonté, qui n'étaient simplement pas au courant que le serveur était roleplay, mais d'autres a qui on leur dit, et qui ne comprennent pas :/
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply