Bye

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Vlcak wrote:et bien je peux te dire que tes constatations ne sont pas fondées, tu vois le BG 'facile pour reprendre tes termes' mais tu ne vois pas le travail IG que fait le PJ....celà peut durer parfois plus longtemps que tu ne le penses.

Arrêtez avec vos préjugés.....-_-
Certains joue tres bien le jeu mais d'autres...

EDIT : J'avais oublié qu'avec l'assos on peut avoir des objets de ce genre. Tout va bien donc 8)
Archaon9
Dieu
Posts: 564
Joined: 17 Jul 2005, 19:09
Discord:

Unread post by Archaon9 »

Encore un ban, youpiiiiii dansons la cariocaaaaaaaa
A cette allura là, le serveur sera bientot vide MDRRRR

Clark, je t'ai pas trop connu non plus, mais le peu que j'en ai vu me suffit a dire que tu est quelqu'un de bien, c'est vraiment dommage que tu en prenne plein les dents pour une reaction a chaud. Je dois dire que se faire chainkill c'est amusant pour personne, et que je trouve pas ca fair play même si ca vient des GM ... Maintenant c'est mon avis perso, mais je ne donne raison a aucun des parties.
D'un côté les GM qui ont joué avec les nerfs des simples PJ qui voulaient RvR tranquillement et d'un autre un PJ qui insulte des GM sous le coup de la colère, je ne vois que des fautifs.

Quand a cette histoire de super objets, je dois avouer que ca fous un peu tout en l'air, distribution de noel, tu fait un bon BG et tu joue un bon RP et te voilà devenu Terminator avec tes items skinné a 900FA (Ok j'exagere lol). Enfin bon je trouve ca dommage car ca devalorise certaines personnes. Mais là encore ca ne regarde que moi.

Hermès, tu dit que vous vous cassez le cul pour le serveur, ca on le sait tous, sans vous on ne serais pas là mais aussi d'un côté je trouve que ca ne donne pas tous les droits. Un joueur devrais avoir le droit de s'expliquer afin de reconnaitre son erreur ou pour trouver un compromis.

Sur ce je vous laisse, je te souhaite bonne chance Clark et je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive mais aussi il fallait reflechir.
¤¤¤ C ' EST DANS LES JOURS LES PLUS SOMBRES QUE LES VERITABLES HEROS SE REVELENT ¤¤¤
Image
Merci a Kro-codile hihi
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

Unread post by Lucina »

<soupire>
LUCINA
Image
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Clark toujours le premier en tout chez les OCH :
- un des plus anciens chevaliers....
- le premier chevalier à atteindre son cercle ultime....
- un des plus grand défenseur du RP dans la guide....
- un des anonymes le plus actif dans le jeu pour que tout le monde s'amuse.... sans jamais rien demander
- et maintenant le premier OCH Ban :?

Je me serais bien passé du dernier point, tu es pour moi un des joueurs les plus fair-play que j'ai croisé depuis décembre 2004 que je joue. On s'est souvent accroché tout les deux, et je dois avouer que même si nos visions du jeu étaient différentes des fois, elles allaient quand même dans le même sens : le jeu dans les règles imposées

Je sais que tu as horreur du FPK, et surtout du Chainkill et j'arrive a comprendre que tu pétes un plomb en te retrouvant face a cela... mais c'est la première fois que tu insultes quelqu'un :? .....Des inégalités il y en aura toujours, que ce soit IG ou IRL. C'est la nature qui veut ça, la vie est comme ça, on sera toujours confronté a cela ....

Maintenant je ne suis pas du genre a défendre quelqu'un qui se fait BAN, car je pense que le staff est bien souvent dans son droit, mais là pour une fois, même si il a eut insultes, ce qui était loin d'être la meilleur idée, je pense que d'autre le mérite largement plus que Clark

Clark est lvl 50 depuis mi-mai 2005 et la seule chose que je le vois faire IG depuis c'est du RP. Bien que son perso principal soit plutôt bien construit, jamais je ne t'ai vu foutre le bordel IG ou jouer le GB, bien au contraire.... tu viens de construire un nouveau BG (Aka A voir ici) que tu commençais a jouer de façon plutôt intéressante....

Concernant la guilde je te dois beaucoup d'idées pour nous amuser, beaucoup de temps passés pour les mettre en place (comme la Foire Hibernienne récemment), toujours volontaire pour nous faire avancer et faire en sorte que l'on soit perçu comme l'une des meilleurs guildes du serveur, je pense entre autre a la surveillance des nouveaux chevaliers que tu exerçais pour que ces derniers jouent convenablement au sein de notre ordre... En bref, pour moi tu es un des piliers de la guilde, toujours prévenant et là pour aider au besoin

Spam : je ne suis vraiment pas du genre a demander une faveur, je penses que tu le sais et d'autre membres du staff le savent aussi. Bien que je n'excuse en aucun cas les insultes, hier soir ce n'était certainement pas le bon endroit et les bons joueurs aux vus de ce qui c'est passé. Concernant Clark je trouve la sanction lourde. Alors je te demande de laisser Clark rejouer avec nous, s'il te plait. Et peut être trouver une sanction un peu moins lourde le concernant (c'est a ma connaissance son premier vrai dérapage), et là je le demande vraiment comme une faveur, même si je dois faire des sacrifices en même temps ou en subir moi aussi des conséquences...
Je le dis et je le redis, je n'excuse pas les insultes, mais Clark fait partit de ces joueurs qui ne demandent jamais rien et fait en sorte que tout le monde s'amuse équitablement

Merci d'avance
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

Même pour un insulte envers un GM, je trouve le ban définitif vraiment dure. Comme clark la dit, passer plus de deux mois de jeu sur des perso et voire son compte ban a cause d'une insulte c'est la gestapo lool

Cark j'espere sincèrement que ton compte sera rétabli car même si je ne t'aime pas trop ig, je n'aime pas voire des haut lvl disparaitre comme sa!
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Sp4M wrote:Un ban n'est pas forcement definitif. Mais les insultes c'est mal ..

:P
je pense que Sp4m a tout dit, donc patience.....

:ange:
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

hey Clark , na na ta pas le droit de partir comme sa :) tu sais pourquoi ? , parce que tu me dois 1 duel :) je dois te cogné les fesses encore une fois :twisted: je te connais depuis les gobelins avec Uchiha .. Et j'ai toujours aimé joué avec toi meme si au départ on faisai que ce tapé decu l'un l'autre (sa a pas beaucoup changer ^^) puis parl a suite nos reroll on joué ensemble olvarill et Lyfe (ainsi que nos faucheurs ^^)...enfin bref tout sa pour te dires que t'es un amis de longue date 1 des seul de qui je recois des send encore quand je joue ,

T'es mon pote et je sais trés bien que si t'as pété un cable C'est que ta eu une monté d'adrenaline a mes yeux valable , j'etais pas en RvR ce soir la je peux pas juger mais les ouï-dires que j'ai pu entendre
Le RvR etait nul , c'etait les seules heures de la soirée Ou on peux y'aller et ce fut gaché par des perso boosté enfin bref c'est pas le sujet

Dans le pire des cas envisager par les admins je te souhaites une bonne continuation .. MF doom :wink:

Ciao Clark , ou a bientot

Uchiha..
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

Je confirme plus qu'agaçant ce rvr, nous avons même pensé le boycotter ^^.
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
horgue
Faux Dieu
Posts: 387
Joined: 06 Nov 2005, 01:07
Discord:

Unread post by horgue »

non clark revient j'ai une revanche a prendre sniff
samourai
Billou
Posts: 245
Joined: 18 Mar 2005, 16:23
Discord:

Unread post by samourai »

<aquiesse les paroles de son chef et attend patiement le retour de son ami>
couturier maître légendaire en retraite.
Image
Image
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

le probleme je pense c'est qu'il faut faire attention aux "abus de pouvoir". Hermes parle de revoltés, de rebelles qui existent dans chaque société. Il existe également des abus de pouvoir.
la sanction visant clarck est a vos yeux d'admin et de gm valables, vous avez argumenté en ce sens, et les arguments sont vraiment acceptable.

Mais existe-t-il dans le meme sens des sanctions ou des rappels a l'ordre visant les GM?

Je veux dire Mardi au soir c'est la premiere fois que Balduk ou Voldohk fesaient leur apparition en rvr. C'était plutot sympa, bon il te OS en coup, mais quand il mourrait il mettait 5 mins avant de revenir, et il tappait super lentement. C'était plutot fun, ca rajoutait une petite touche attrayante au rvr.
Le lendemain voila, pendant une heure ca a été du chain kill, Balduk,Voldohk et Kulgar réaparraissait sans aucun délai, ce qui a rendu le rvr injouable. Que ca dure 5 mins le temps d' OS tout le monde et basta, ca passe, quand ca dure une heure, le but est simple c'est de pourir le rvr.
Un GM a-t-il des obligations ou seulement des droits? S'il n'y aurait pas eu ces "rébelles" au sens ou l'entend Hermes, ce soir, peut etre que les gm en questions auraient franchi un pas de plus dans cette escalade ne voyant aucune contestation. Enfin c'est mon avis, mardi soir il n'y a pas eu vraiment de mécontentement alors hop le lendemain on assouvi ses pulsions de "hahaha regardez comme je suis trop puissant, je vous chainkill tous, et vous ne pouvez rien y changer hahaha".

il y a grosse modo entre 50-60 personnes qui rvr chaque soir depuis l'appartion des RA, ce qui fait qu'entre 21h et 23h, 50% au minimum du serveur qui se retrouve la. Pourir le rvr, c'est donner une image négative du serveur.A albion en quelques minutes on est passé de 20 a 11. Plusieurs personnes ont ensuite dit que ce soir ils ne viendraient pas. C'est dommage. Un gm, peut-il, sous pretexte de vouloir se faire plaisir saborder le serveur?
Un gm ca a des droits, et un des plus inalienables c'est évidemment le droit au respect. Mais un gm doit également avoir des obligations. Pour moi, ne pas abuser de sa position est une de ces obligations.

Ce n'est que mon modeste avis.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Jelena wrote:le probleme je pense c'est qu'il faut faire attention aux "abus de pouvoir". Hermes parle de revoltés, de rebelles qui existent dans chaque société. Il existe également des abus de pouvoir.
la sanction visant clarck est a vos yeux d'admin et de gm valables, vous avez argumenté en ce sens, et les arguments sont vraiment acceptable.

Mais existe-t-il dans le meme sens des sanctions ou des rappels a l'ordre visant les GM?

Je veux dire Mardi au soir c'est la premiere fois que Balduk ou Voldohk fesaient leur apparition en rvr. C'était plutot sympa, bon il te OS en coup, mais quand il mourrait il mettait 5 mins avant de revenir, et il tappait super lentement. C'était plutot fun, ca rajoutait une petite touche attrayante au rvr.
Le lendemain voila, pendant une heure ca a été du chain kill, Balduk,Voldohk et Kulgar réaparraissait sans aucun délai, ce qui a rendu le rvr injouable. Que ca dure 5 mins le temps d' OS tout le monde et basta, ca passe, quand ca dure une heure, le but est simple c'est de pourir le rvr.
Un GM a-t-il des obligations ou seulement des droits? S'il n'y aurait pas eu ces "rébelles" au sens ou l'entend Hermes, ce soir, peut etre que les gm en questions auraient franchi un pas de plus dans cette escalade ne voyant aucune contestation. Enfin c'est mon avis, mardi soir il n'y a pas eu vraiment de mécontentement alors hop le lendemain on assouvi ses pulsions de "hahaha regardez comme je suis trop puissant, je vous chainkill tous, et vous ne pouvez rien y changer hahaha".

il y a grosse modo entre 50-60 personnes qui rvr chaque soir depuis l'appartion des RA, ce qui fait qu'entre 21h et 23h, 50% au minimum du serveur qui se retrouve la. Pourir le rvr, c'est donner une image négative du serveur.A albion en quelques minutes on est passé de 20 a 11. Plusieurs personnes ont ensuite dit que ce soir ils ne viendraient pas. C'est dommage. Un gm, peut-il, sous pretexte de vouloir se faire plaisir saborder le serveur?
Un gm ca a des droits, et un des plus inalienables c'est évidemment le droit au respect. Mais un gm doit également avoir des obligations. Pour moi, ne pas abuser de sa position est une de ces obligations.

Ce n'est que mon modeste avis.
C'est vrai. Kijab: Je t'avais dit de bosser sur Z, merde. Putain de graphiste, t'es puni de RVR aussi tient. :twisted:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Arf Clark, l'un des joueurs les plus fair play de ce serveur, et il est ban... Moi je dit Bravo !
C'est n'importe quoi pour moi, Clark ne mérite pas un ban, pourquoi ? Quand on se fait insulter Irl, tu le ban le gars ? Tu lui dit: "Toi je te ban, on ne m'insulte pas". Bah non, tu vas lui parler sérieusement au gars avant de faire quoi que ce soit. Aparament, ce n'étais pas le cas.
C'est pas comme sa que le serveur vas s'amélioré question ambiance.
Je connais pas toute l'histoire c'est sur, mais je trouve cette sanction lourde dit pour "une communauté de joueurs" qui se réduit de jours en jours d'ailleurs. Mais ce n'est pas le sujet.
Je trouve cette sanction lourde, pour un joueur qui n'avait fait jamais parler de lui négativement et de cette facon. Des joueurs méritent le ban, lui non. Et pourtant, il l'est aujourd'hui. C'est dommage que tu partte comme sa Clark, bonne continuations Irl. Et a bientot peut-être. :wink:

Amicalement, Nendas.
Image
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

Clark... on se connait pas très bien, mais en tout cas ta réputation te précède... et je pense que l'un des tous grand du serveur part a cause d'une bêtise, simple bêtise... Je pense que de la prison et un bonne explication tête a tête aurait suffit à régler sa...
bon ben je vois que c'est le Ban... c'est moche, mais c'est le choix des Gm... a bientot clark... :wink:
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

De toute facon, quoi qu'on dise, quoi qu'il se passe :
Les insultes HRP, à caractère racistes, obscènes, ou tout autre insulte s'addressant directement au JOUEUR sont strictement interdites, et sévèrement punies
Tiré de l'ouvrage :
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=4971
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Locked