Recherche guild compétente

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

ahhhh le mélange IRL et IG y'en a dont je citerais pas le nom devrais méditter la dessus :)
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Re: Recherche guild compétente

Unread post by mousticnain »

llawan wrote:Bonjour à tous ...ayants décidé de quitter les fils de gaia pour des raison personelles, j'aimerais savoir si une guild au RP normal et agréable dont l'anbiance est bonne serait suceptible d'acceuillir Llawan (sentinelle lvl 47).
merci de votre compréhention
à bientot
:boulet:
llawan
Maître Absolu
Posts: 706
Joined: 15 Nov 2005, 08:26
Discord:

llawan

Unread post by llawan »

....
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Re: Recherche guild compétente

Unread post by Jelena »

mousticnain wrote:
llawan wrote:Bonjour à tous ...ayants décidé de quitter les fils de gaia pour des raison personelles, j'aimerais savoir si une guild au RP normal et agréable dont l'anbiance est bonne serait suceptible d'acceuillir Llawan (sentinelle lvl 47).
merci de votre compréhention
à bientot
:boulet:
gg pour le post tres constructif. Quel est en est le but ? augmenter ton nombre de post sur le fofo ou juste emmerder/blesser Llawan ?... allé passe ton chemin l'ami.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
borohr
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 12 May 2005, 22:58
Discord:

Unread post by borohr »

Salut tout le monde,
Et bien venu voir un ptit coup le forum, je suis tomber sur ce post aux reponses negatives
Et voici mes avis sur celui-ci :
Ok, c'est un serveur jdr
Mais je trouve qu'il n'y a rien de plus naturel que de chercher une guilde aussi bien IG que sur le forum..
On engueule une personne qui recherche une guilde..c'est bien les gars..
Et la chose la plus inadmissible c'est de voir des personnes traiter Llawan de : gros noob, wah c'est quoi ce topic a la c** ??,etc...
Sur ce, Llawan, tu t'en fiche de ces personnes qui t'ont traiter de boulet et autres et je te souhaite une bonne chance pour que tu te trouve une bonne guilde ;)
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

Il aurait pu simplement se renseigner des différentes guildes sur le forums , si il avait oublier de regarde entièrement la section guilde :p

Mais effectivement , demander une guilde comme ca au lvl 47 sur un server RP ca montre que certains n'ont pas encore tout comprit.

Mais ca viendra ;)

( ceux chez qui ca ne viens pas monte rarement aussi haut lvl ;))


ps : coucou Borhor :)
Image
Image
Image
Post Reply