Memo innocent

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
tadam
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 06 Aug 2004, 18:28
Discord:

Memo innocent

Unread post by tadam »

J'ai entendu pas mal de rumeur sur memo comme quoi il etait passer lvl 37 a 42 en 3jours (chose impossible)mais surtout en ne jouant que quelque heures par jours (chose totalement impossible).
La dessus pas mal d'hipothese on ete faitent certain bizarre d'autre etrange mais d'autre tout a fait possible techniquement (mais seulement techniquement).
Mais Tadam aime bien xp avec Memo parce qu'il tape fort sur la tete de ces sale bete que sont les gros lezard pas beau, mais aussi et surtout parce que xp avec Memo c'est sympa on rigole bien (tout les lal vous le dirons).
Et bien que Memo saut jaune pour moi (je suis 41) il est 38 et non 42 et donc Memo n'aurais pas passer 5lvl en 3 jours mais seulement 1lvl voire seulement quelque bb ce qui tout a fait fesable.
Il est dit aussi que Memo ne joue casiment jamais a DAOC mais c'est faut il joue a des heures tardive (aujourd'hui Memo c'est connecter a 3h du mat) ce qui explique qu'on ne le voit pas souvent.

Voila ca c'etai la partit pour innocenter.

Mais comme vous avez surement pu le remarquez le serveur est plus rapide et accueil plus de monde depuis peu. Mais il n'est pas arrivez par magie c'est grace a des gens très sympathique.
http://amtenael.com/index.php?com=27

Donc j'invite tout le monde a s'excuser au pres de Memo d'avoir douter de son honneteter (ainsi que moi meme)
Ca en fait quand meme beaucoup pour Memo qui a donner beaucoup de son temps pour amtenael 1.pour avoir un bon serveur 2.D'avoir cree une guilde rp et sympa.
Et a remercier Spam(admin),Malka(admin),Memo(serveur),Nospher(serveur),Bernard Coenca(serveur) ,Philippe Limouzin(serveur),Haskina(mapping),Calistot(mapping),Traskelion(mapping),DOL (daoc) et les autre que je ne connais pas pour ce serveur formidable.

Pour conclure Merci beaucoup a tou le staff pour son sublime boulo.
Et desoler Memo d'avoir doute de toi.

Tadam s'incline bien bas.
Last edited by tadam on 02 Nov 2004, 16:11, edited 2 times in total.
Eleonor
Nioubi
Posts: 17
Joined: 22 Jul 2004, 13:50
Discord:

Unread post by Eleonor »

je ne suis pas trop d accord avec toa sur un point qui est kon ne puisse pas passer lvl 37 a 42 en 3 jours avec un bon groupe cela se fais sans probleme mm tu peux gagner ptet plus de level
User avatar
anostrae
Padawan
Posts: 78
Joined: 14 Sep 2004, 21:45
Discord:

Unread post by anostrae »

bah moi vu que je me suis absenté durant plus d'une semaine ben je n'etais au courant de rien enfin si tout se termine bien à la bonheur!! :D
bon exp à toi tadam et à toi aussi memo :)
User avatar
Cylc
Padawan
Posts: 77
Joined: 18 Oct 2004, 17:28
Discord:

Unread post by Cylc »

Eleonor wrote:je ne suis pas trop d accord avec toa sur un point qui est kon ne puisse pas passer lvl 37 a 42 en 3 jours avec un bon groupe cela se fais sans probleme mm tu peux gagner ptet plus de level
Tout à fait d'accord avec ça, en s'y collant serieusement avec un groupe equilibré, ca se fait en moins de 3 jours
Cylc, Empathe

<<Albaroth>>
_________________
User avatar
Narusegawa
Petit level
Posts: 35
Joined: 14 Sep 2004, 21:57
Discord:

Unread post by Narusegawa »

Euh.. je crois que vous vous rendez pas compte de la difficulté de passer de 37 a 42...
A part en etant PL a donf par d lvl 47+ je vois pas comment c realisable en 3 jours (sachant kil fo dormir un pe kan meme)
Pour exemple je suis lvl 43 et avec le meilleur groupe du serveur (ils se reconnaitront ;) ) je faisais pas plu de 0.7bb par heure ce qui est deja enorme.
Ca supposerait (en arrondissant) qu'il faudrait une 50aine d'heures de jeu pour passer ces 5 lvl et en etant evidemment dans le meme groupe.
sur 72 heures ca semble realisable en effet mais ca l'est beaucoup moins sachant que mon calcul n'est qu'approximatif et ke les gens ont besoin de vivre :)

Narusegawa
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Bien sur Naru .. eleonor n'excluait pas le fait de tricher .... ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

sauf que je suis 38... et g donc gagné en deux semaines, 1 level, ca va c pas trop? ...
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Desolé de te contre dire Naru, mais en 3 jours tu peux largement passer de lvl 37 à lvl 42.

Un bon groupe, un bon spot pour chain .. ca tourne tres bien.

Et si tu n'arrives qu'à faire 0.7 par heure, ce qui n'est vraiment pas enorme au contraire, c'est que le groupe n'est pas "le meilleur groupe du serveur".

En mode RS (reroll sesion), en 2-3 semaines tu arrives au lvl 50, en connaissant les spot rentables.

Amicalement,
Phoenx.
User avatar
tadam
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 06 Aug 2004, 18:28
Discord:

Unread post by tadam »

Mais vous le faitent expres ou quoi. :evil:
Je vous dit que ce serait bien de s'excuser au près de Memo pour ceux qui auraient put pensser qu'il a tricher.
Et/ou pour les autres de remercier les personnes qui font le serveur.

Et tout ce que vous trouvez de mieux a faire c'est de critiquer Toa. :evil:
User avatar
Narusegawa
Petit level
Posts: 35
Joined: 14 Sep 2004, 21:57
Discord:

Unread post by Narusegawa »

huhu je pense pa non (sofe en trichant)
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

pfff je boude ... j'ai pas mal mapper moi aussi faut pas m'oublier !!!!

bien sur merci au autre :)
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

@ Tadam : personne n'a critiqué ToA :wink:

@ Naru : dommage pour toi si tu ne le crois pas. (si ton post était en réponse à la possibilité de uper vite et bien en légalité) :wink:
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Sur serveur goa il est tout a fait possible de monter un level 50 en 10 jours de play, ce qui devrait faire 15 jours voir 20 jours de play sur amtenael soit un total de 480 heurs de play pour ceux qui aime les statistiques et c'est vrai qu'un bon groupe et la connaissance des spots aide beucoup a pogresser.
User avatar
tadam
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 06 Aug 2004, 18:28
Discord:

Unread post by tadam »

Pardon Trask je ne le savais pas mais c'est corriger dans mon message.

Bon tout ceux qui disent que c'est possible de monter un perso lvl 50 en 20 jours qu'ils le fassent et on en reparlera apres parce que c'est pas tres dur de le dire mais de le fair c'est autre chose.


En attendant je pense que ce serai bien de repondre a ce genre de message par un truc du style:
"merci pour ce serveur" (je ne suis pas trop fatiguer ca ma pris 20sec)
lavorine
Dieu
Posts: 554
Joined: 05 Oct 2004, 14:08
Discord:
Contact:

Unread post by lavorine »

merci pour le serveur :D

*ressort sur la pointe des pieds*
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
Locked