la délivrance d'amtenael

:idea: Proposez vos idées !
xtremserena
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 02 May 2004, 20:27
Discord:

la délivrance d'amtenael

Unread post by xtremserena »

voila jaimerai soumettre lidé ke lon puisse o fur et a mesure delivrer les villages de vils démons peut a peu ce ki nous doneras accès a des récompenses et a denouvos objets marchabds etc....... nous avons commencé a ravailler dessus et le premier projet serai une halte ac des marchands squatté par saxegaard le maitre des lieux en personne ayant engagé des mercenaires plus ou moins scrupuleux pr lassister:) demain nous fignolerons tous ca pr linstan ce nest kun projet ke je voulai vou soumettre et vous demandez si ca pourrait le faire merci et a+ IG:)
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

ouai ca serai cool de mettre des animation come ca
Keox
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 06 May 2004, 16:34
Discord:
Contact:

Unread post by Keox »

Ouais sa peut etre simpa ;)
Par contre faudrai, pour chaque Anim comme sa faire une pitite Histoire.

Au moins, quelques petites sa serai simpa (juste une ou deux sa serai bc plus que sur GOA :lol:)
Keox,Death Will Be With You...
User avatar
moi
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 01 May 2004, 00:29
Discord:

Unread post by moi »

mais pour info, les anims ne seront pas prévu a l'avance, ca tombe quand les GM l'on décidé, donc impossible a prévoir :D
Screenshots et autres ...

(servers GOA : proto 50 / druid 50 / senti 50 / ranger 50 / champi 50 / faucheuse 50 / animiste 50 / ombre 50 / barde 50 / enchant 50 / guérisseuse 50 )
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

C'est tout l'intéret d'une animation, la spontanéité des joueurs !

Si les joueurs savent a l'avance ils peuvent se préparer etc, et donc l'animation perd tout sons sens. 8)
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
User avatar
moi
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 01 May 2004, 00:29
Discord:

Unread post by moi »

bah c'est marrant un dragon qui vien de nul part qui attaque une ville n'importe quand :p
Screenshots et autres ...

(servers GOA : proto 50 / druid 50 / senti 50 / ranger 50 / champi 50 / faucheuse 50 / animiste 50 / ombre 50 / barde 50 / enchant 50 / guérisseuse 50 )
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

ouaip ca peut etre cool on essaybde rassembler tous les joueur pour une sorte de feu de camp (grillade party ect... ) et on ramenne une horde de mob qui viennent attaque la ville :)
Keox
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 06 May 2004, 16:34
Discord:
Contact:

Unread post by Keox »

ouai, et une foie que l'on a défoncer tous ces ***** de monstres, on les fait griller et on fini not' barbequ tranquill :lol:
Keox,Death Will Be With You...
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

rassembler tous les joueur pour une sorte de feu de camp (grillade party ect... )
Héhéhé, ya quoi au menu ?? :lol: :lol:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
GrosRat91
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 06 May 2004, 18:20
Discord:

Unread post by GrosRat91 »

:lol: SAUCISSE COUSCOUS MERGUEZ :lol:
15 DINARDS !!! pour les non-invités
FORZZAAAA MONNACCOOOO
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

ca me rapelle des souvenir ca :p
User avatar
Cait_sith
Faux Dieu
Posts: 350
Joined: 13 May 2004, 08:44
Discord:

Unread post by Cait_sith »

Ma foi ses une bonne idee
Cherche a jouer a daoc gratuitement et une communauter :)
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Note aux modérateurs : Je pense que ce post a atterri dans la section Background par erreur :wink:

Histoire de garder cette nouvelle section aussi propre que possible, serait-il possible de redéplacer ou effacer ?
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Oh oui des animations !!!
Si les admins sont occupés ... Ils devraient proposer une équipe d'animateurs :roll:
Post Reply