[BG] Liinkä – le Paladin

Réservé au Roleplay, présentations...
Likine
Billou
Posts: 188
Joined: 19 Jan 2005, 08:07
Discord:

[BG] Liinkä – le Paladin

Unread post by Likine »

C’est le sourit aux lèvres que Liinkä se dirigeait vers la cité où elle pourrait trouver son maître.
Maintenant elle le sait, elle aime. Ce n’est pas sont cœur qui lui dit mais tout son corps. Ce qu’elle ressent lorsqu’il est prêt d’elle est si fort. Les battements de son cœur qui s’accélère, La sensation de percevoir les moindres vibrations du vent. Et puis la grand chaleur qui naît dans son ventre pour emplir tout son être jusqu’à émouvoir son âme.
Oui, toutes ses sensations qu’elle pensait perdue pour toujours, elle les retrouvait grâce à lui.
Malgré tout ce que pouvait dire son maître, Lorsqu’elle lui parlerait, il n’aura d’autre choix que d’admettre son erreur.
Il n’aura d’autre choix que d’admettre que l’élu de son cœur n’est pas se que tous imaginent.
Elle serait capable de lui montrer, elle en était sure.

Liinkä n’avait pas fait un pas dans la cité que son maître lui hurlait dessus.
Jeune Insolente ! Et tu oses te présenter devant moi !
Malgré cela, la jeune Elfe ne pouvait effacer le sourire qui marqué ses lèvres
Chaude Larme maître.
La réaction de Liinkä ne faisait qu’augmenter la fureur de mage.
Catin ! Je ne t’ai pas autorisé à ouvrir la bouche ! Depuis quand me désobéis tu ?
Sur ces mots il fondit sur l’Elfe et lui donna une gifle d’une telle violence qu’elle recula de quelques pas avant de tomber au sol à moitié sonnée. Cela semblait avoir eu l’effet escompté, Liinkä ne souriait plus et sa joie commencé à retomber.
Mais… mais maître… vous… vous devez me comprendre… vous… vous vous trompez sur son compte, il n’est pas ainsi… il n’est pas comme vous l’imaginez…
Tu ne sais rien ! Tout ! Tout ce que tu sais, tu me le dois !
Mais… maître ! Ecoutez moi… je l’aime !
Le mage ne semblait plus écouter ce que Liinkä avait a dire lorsqu’il commença une étrange incantation <Inzhir Flawctor Morssx Ourüw>, un vent puissant se forma autour de nos acteurs.
Liinkä, désorientée, ne savait quoi dire, c’était la première fois qu’elle voyait son maître dans une telle rage et elle savait que c’était par sa faute.
Des flammes noires entouraient le mage lorsqu’il s’approcha de Liinkä lentement.
Je t’avais prévenu, je t’avais dit que si tu me désobéissais je serais obligé de te tuer !
Liinkä leva la tête pour regarder son maître. C’est la gorge nouée et la voix tremblante qu’elle s’adressa à lui
Oui… oui maître… je… je le savais… je le sais toujours… mais… mais même si c’est la mort qui m’attend, je suis prête à l’accepter… les quelques instants de plaisir qu’il m’offrit valait bien ce prix.
Dans un geste rapide du maître, les flammes frappèrent Liinkä la projetant plusieurs mètres plus loin.
Etrangement ses vêtements ne furent point abîmés par l’attaque, ce que l’on ne pouvait dire de Liinkä elle-même. Son corps mutilé se vidait d’une grande quantité de sang.
Je te laisserai la vie sauve pour cette fois, mais sache que ma clémence à ses limites. Maintenant pars ! Et ne reviens pas tant que ta tâche ne sera pas accomplit !
Le mage était déjà retourné dans les profondeurs de la cité lorsque Liinkä réussit à rassembler le peu de force qu’il lui restait pour se traîner jusqu’à l’extérieur de la cité.
Une petite troupe d’aventurier retrouva son corps inconscient dans la forêt et eut la générosité de l’amener jusqu'à un petit village Elfe où Liinkä pourrait retrouver ses forces.
Last edited by Likine on 01 Mar 2006, 22:38, edited 5 times in total.
Liinkä Gîlgandil - Eldritch
Image
Likine
Billou
Posts: 188
Joined: 19 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Likine »

Son amour était total pour lui, elle aurait pu lui donner sa vie. Mais le voir prononcer les mêmes mots qu’il lui avait dit jadis avait étés trop dur, elle n’avait pu le supportait.
La fuite… elle n’avait trouvée que cela pour ne pas affronter son regard. Elle avait tellement l’impression qu’ils pouvaient être heureux lorsqu’il la regardait.
Ses pas rapides l’avaient guidée jusqu'à la ville maudite, jusqu’à Emblème. Les créatures qui y avaient élus domicile, créatures libératrices exécutèrent leur tache si vite que la jeune Elfe n’eue le temps de pousser le moindre cri.
Liinkä pensa que tout était fini, qu’enfin elle pourrait trouver le repos. Que dans les abîmes de la mort, son cœur l’oublierait.
Mais certaines légendes semblent fondées. Et dans un immense éclat salvateur toutes ses souffrances physiques disparurent et toute la beauté de la flamme protectrice des Elfes pouvait enfin apparaître à elle. Mais ses souvenirs étaient toujours entiers, avec la profonde blessure qu’il lui avait infligée.
C’est ainsi, le cœur partagé entre haine et désespoir que Liinkä se dirigeait en direction de la cité.

Elle ne fut pas arrivée que son maître l’attendait. Elle se précipita vers lui dans l’espoir qu’il lui offre l’amour qu’elle avait tant besoin. Mais il n’avait qu’une gifle cinglante et en regard stricte à lui offrir.
Lorsque l’on se comporte en catin, l’on ne peut attendre que des coups !
Le choc et la surprise avaient eu raison de ses larmes et c’est la voix suffocante que Liinkä s’adressa à son maître.
Mais… mais maître… je… je suis désolée... je… vous aviez rais...
Elle n’eue le temps de finir sa phrase que le mage l’avait de nouveau giflée mais cette fois avec une force suffisante pour la vers vaciller sur quelques pas. Dans un geste rapide, il attrapa les vêtements de l’Elfe et la projeta vers la cité.
Parce que tu en doutais ! Avance ! Nous en reparlerons dans la cité.
Une fois arrivé, le mage traîna Liinkä jusqu’à une petite place sur laquelle se trouvait quelques affaires semblant appartenir au mage.
Je… maître, croyez moi… je suis désolée… j’aurais… je ne me tromperais plus.
Le mage ne pu cacher un sourit victorieux en écoutant l’Elfe lui parler.
Maître. Je vous promet de redevenir l’élève que j’aurais du toujours rester.
Je le sais Liinkä, je le sais.
Le mage fouilla dans un sac et en sorti des vêtements propres qu’il lança négligemment à l’Elfe.
Hum… je vois que tu as encore perdu ton bâton. Cela t’arrives trop souvent en ce moment. Je ne sais pas si j’arriverai à faire quelque chose de toi un jour.
Liinkä regarda son maître alors que les larmes lui montaient de nouveau aux yeux. Le mage lui lança un regard sombre avant de lancer violemment son bâton au visage de l’Elfe.
Tiens, gardes le miens le temps que je t’en trouve un autre. Et cesse de pleurer, seul les faibles pleurent. Et je ne m’occupe pas des faibles.
Liinkä se sécha les yeux, et retira lentement ses vêtements pour arborer les couleurs que son maître lui avait donner.
Le mage s’approcha de l’Elfe et lui déposa un rapide baiser sur les lèvres.
Je m’en vais. Reste là pendant mon absence.
Mais… mais maître… j’ai… je n’ai pas envi de rester seule…
Je reviendrais vite…
Puis le mage disparut dans la cité. Laissant la jeune Elfe dans le tumulte des ses sentiments.
Liinkä Gîlgandil - Eldritch
Image
Likine
Billou
Posts: 188
Joined: 19 Jan 2005, 08:07
Discord:

Le Livre des Esprits de Lumière

Unread post by Likine »

De nombreux événements s’étaient produits depuis que l’ombre était venue libérer Liinkä des griffes de son maître.
Poussé pour ça soif de vengeance l’ombre était allée chercher le maître de Liinkä, mais c’est l’Elfe qui en subit les conséquences et y laissa la vue.
Malgré sa cécité le couple avait décidé de se marier.
Et puis…. Et puis les refus incessant de Liinkä aux pulsions sexuelles de l’ombre avait peu à peu éloigné le jeune coupe l’un de l’autre. Aujourd’hui ils ne se parlaient, pourtant Liinkä gardait espoir que son amour reviendra et qu’ils pourront retrouver le bonheur d’antan.
Sans oublier que Liinkä était enfin en possession du livre qu’elle cherchait tant. Un livre écrit à l’aide de lettre de Lumière.
Tout cela pour dire que la jeune Elfe se dirigeait maintenant en direction de la cité, le livre à la main. Lorsque soudain, elle s’arrêta, elle venait de se souvenir de la promesse qu’elle avait faite à son bien aimé. La promesse de ne jamais plus chercher à retrouver son maître. Mais avez telle fait demi tour qu’il se dressait devant elle, la main posé sur son épaule.
Alors Liinkä ! Tu pensais me fuir encore longtemps ?
Je… Chaude Larme maître…

Le mage laissa échapper un rire ne laissant aucun doute sur ça bonne humeur.
Ce n’est pas grave, jeune sotte, je savais que tu finirais pas revenir vers moi. Lorsque tu aurais trouvé le livre. Donne le moi !
Liinkä, encore tremblante tendit le livre devant elle.
Hum… Je voix que tu ne t’es pas encore remis de notre dernière rencontre.
Je… oui maître… mais c’est… enfin je commence à m’y habituer…

Le vieil homme se mit à rire de plus belle.
Enfin, peu importe. Ce n’est pas le principal, tu m’amènes enfin le livre. Nous allons pouvoir commencer.
Co… Commencer ? De quoi parlez vous maît…

Liinkä n’eut le temps de finir sa phrase qu’elle s’effondrait inconsciente.
Tu verras mon enfant, tu verras…
Le mage s’installa prés de Liinkä, feuilleta rapidement le livre et esquissa un léger sourire.
Très bien, cela devrait suffire…
Il passa lentement sa main sur les pages du livre et y arrache les lettres. Au bout de quelques unes le mage tenait déjà une petite sphère de lumière. Une fois terminé et il regarda la lumière faire un léger mouvement de vas et vient au creux de sa main.
Voici le premier pas… Bientôt tu seras prête.
Le mage posa la main sur le ventre de Liinkä et fit entrer la Lumière en elle.
Maintenant éveilles toi !
Liinkä recouvra peu à peu ses esprits.
Que…
Chut… ne t’inquiète pas mon enfant… ne t’inquiète pas, plus rien ne sera comme avant.
Lèves toi maintenant, il est tant que tu partes… Tu dois trouver l’élément suivant.

Le mage aida Liinkä à se lever.
Ah oui, j’allais oublier
Il passa la main devant les yeux de l’Elfe
Voila qui sera mieux.
Mais… je… il fait beaux… le ciel bleu… cela faisais tellement longtemps…

Le mage retrouva sa bonne humeur et ri de nouveau.
Tu ne changeras donc jamais… Ne penses plus au temps qu’il fait, tu dois trouver le prochaine élément, la pierre d’étoile.
La pierre d’étoile ? Celle… celle de mes ancêtres ?
Oui… Tu n’as donc besoin d’aucune autre information de ma part… Va maintenant.
Mais maître, la pierre… Elle… personne ne sait où la trouver depuis que…
Tais toi Liinkä, je sais tout cela, maintenant part !

Liinkä n’eue à peine tournée la tête que le mage avait déjà disparue dans les ombres de la forêt.
Liinkä Gîlgandil - Eldritch
Image
Likine
Billou
Posts: 188
Joined: 19 Jan 2005, 08:07
Discord:

La Légion

Unread post by Likine »

Liinkä revenait à peine sur les terres d’Hibernia quelle décida de reprendre son entraînement. Ce dernier n’avait pas était une priorité depuis qu’elle avait perdue la vue.
Elle fut heureuse de rencontrer un vaillant combattant, qui pouvait l’aider et lui tenir compagnie. Liinkä était encore un peu engourdit et n’avait pas retrouvé tous ses réflexes.

Lorsque soudain, ils se rendirent compte de l’arrivée sournoise d’un groupe de combattant. Ils n’eurent le temps de se lever qu’ils les encerclaient déjà.
Un brouhaha se leva, les hommes parlaient tous ensemble et Liinkä ne comprit que leur intention des plus hostile.

Elle tourna la tête rapidement pour savoir où se trouvait son compagnon mais des incantations se faisaient déjà entendre.

L’elfe, désorientée, voulue fuir, malheureusement les adversaires étaient vraisemblablement mieux entraînés et habitués à se genre de manœuvre, elle ne pue trouver de brèche où se glisser.

C’est alors qu’elle fit un geste malheureux. Pensant pouvoir calmer ses adversaires le temps de fuir elle commença une incantation. Le métal froid pénétra dans sa chair si vite qu’elle n’eut le temps de voir le visage de son agresseur.
L’elfe s’effondra lourdement au sol lorsqu’un voile obscurcit sa vue. Les battements de son cœur raisonnaient dans son crâne lorsqu’elle entendit ses derniers mots, « Legion noire ».

Son agresseur prit son oreille en trophée et partie, laissant sa dépouille pourrir dans la forêt.
Liinkä était devenue qu’une simple victime de la légion.
Last edited by Likine on 25 Feb 2006, 17:31, edited 1 time in total.
Liinkä Gîlgandil - Eldritch
Image
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

L'être de petite aux paroles stupides était la, auprès de ses compagnons a la cape rouge, son seul but, encore et encore amasser ces oreilles d'elfes, ce membre très particulier l'intriguait, car il était parti extérieur du corps qui différenciais les elfes des humains...

Toujours dans l'ombre il observait l'elfe avec délectation, les pointes de chaire l'obsédait, tel, qu'il voulait encore et encore agrandir sa petite collection personnelle... Le moment fut propice, l'elfe pensant jeter son sort n'en n'a point eu le temps, en une demi seconde le Midgarien tournoya sur lui même fasse a sa victime, lui tranchant une artère...

L'elfe au sol, inerte, le petit était fier de son acte, glissant le pied au visage de sa proie a l'agonie se vidant de son sang... une petite lame acérée, un geste sur et sec, l'oreille tomba dans un sac de soie tacheté de rouge...

"CaGrandeOreillePasBouger, CaGrandeOreillesDodo, CaKobyAimerGrandeOreille"

repartant dans l'ombre, a l'affut d'autres trophées, il laissait sa victime au sol, ne s'inquiétant point de son sort...
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Likine
Billou
Posts: 188
Joined: 19 Jan 2005, 08:07
Discord:

L'Eveil

Unread post by Likine »

Le vieux mage se pencha sur la dépouille de L’elfe ne cachant pas son mécontentement. Il expira profondément et se murmura à lui-même :
…Tu m’auras tout fait Liinkä.
Une question reste entière toutefois… Pourquoi la flamme protectrice des Elfes ne t’a-t-elle pas sauvée comme par le passé…

Le mage ronchonna plusieurs minutes dans sa barbe en observant l’Elfe.
Enfin, nous n’avons plus le choix… je vais devoir t’éveiller des maintenant, en espérant que tu seras prête…
Sur ces mots, le mage saisi le corps de l’Elfe d’une main et le projeta sur son épaule. Après avoir vérifié qu’il avait toujours toute sa stabilité, le mage prit route en direction de la citée.

Hum… ici, nous serons à l’abri des regards indiscrets.
Le mage posa le corps de l’Elfe sur un petit lopin de terre et pris soin de lui retirer tous ses vêtements.
Hum… bon commençons par soigner tes plaies…
Après avoir fouillé longuement dans son sac, le mage appliqua une pommade sur l’Elfe. Puis il plaça ses mains à plat au dessus du corps et commença d’étranges incantations
Lliminur kin urgkar… que par ma volonté ses blessures disparaissent dans l’oubli …
Le mage esquissa un sourire de satisfaction
Bon, il reste le plus compliqué…

Le mage s’assit pendant plusieurs minutes près du corps en le regardant. Puis dans un sursaut, il se releva et vida son sac sur le sol.
Apres avoir disposé plusieurs bougies en cercle autour de l’Elfe et tracé des runes à l’aide d’une étrange encre rouge, le mage recommença à incanter.
J’en appel à vous, anciens compagnons. Mages des temps anciens, j’en appel à vos pouvoir que dans ce lieu et ce temps vous apparaissiez pour m’aider.
A ce moment, un éclat lumineux apparue, ne laissant derrière elle que les traces des mages d’antan. Huit spectres se trouvaient en cercle autour du corps de l’Elfe. Un brouhaha se leva rapidement, interrompue brusquement par le maître de Liinkä.
Mes amis, un peu de calme. Je vous avais promis dans le passé de trouver le moyen de réparer nos erreurs, l’heure est venue pour vous de trouver la paix et pour Liinkä de s’éveiller…
Nous allons pouvoir commencer.

Les mages commençaient aussitôt leurs incantations, un non initier aurait crus voir un chœur lors d’une importante représentation. Leur chant résonnait dans la citée lorsque les runes commencèrent à s’aluminé innocemment, créant des colonnes de lumières autour des protagoniste. Cela ne semblait pas déranger les mages qui continuaient leur chant. Puis ce fut aux bougies de procurer leur effet, un épais nuage fumé naquit au sol, allant jusqu'à faire disparaître le corps de l’Elfe.
Et ce n’est qu’au bout de plusieurs heures que les choses semblèrent évoluer. La fumée fut aspirée dans le corps dans le corps de l’Elfe qui fut pris de volantes convulsions.

La fatigue pouvait être lue sur tous les visages lorsqu’ils arrêtèrent brusquement leur incantation. Le maître le Liinkä se penché doucement au dessus de l’Elfe, lorsque les runes disparaissaient emportant les Esprits des mages avec elle.
Liinkä, m’entend tu ?
L’Elfe ouvrit les yeux, une lumière d’une pureté totale s’y trouvé encore, lorsque des ombres commencèrent à y prendre place pour finir par régner, le mage regardait se spectacle en silence, un léger sourire en coin.
Liinkä… tu peux te lever, maintenant…
Les yeux de l’Elfe retrouvaient leur couleur d’origine lorsqu’elle se levait en silence, un peu désorientée.
Je… maître… tant de chose… tant de souvenir… tellement de…
Liinkä ferma les yeux et frotta la tête.
Oui, je sais… nous n’avions pas tout… mais il fallait le faire maintenant… tu risques d’être un peu désorienté pendant un certain temps. Mais ça devrait passer…
Tant… tant de question… oui… je… je le sais

L’Elfe esquissa un sourire
L’Absolu…
Oui… tu es enfin de retour... tu es enfin celle de mon passé… mon amour…
Liinkä repoussa doucement le vieil homme d’une main.
Mais…il me reste des questions… je n’ai pas encore toutes les réponses.
Le mage sourit tristement en regardant l’Elfe.
Liinkä, tu n’as vraiment pas changé…
J’ai entendu parler d’un prophète, un certain Veneur. Vas le trouver, il pourra sûrement te donner des réponses.
Hum… Veneur, vous savez ou je peux le trouver ? Et à quoi il ressemble ?
Il prêche se que tu as recherché depuis si longtemps, c’est un Elfe de glace, tu devrais le trouver facilement.
Sur ses paroles Liinkä s’habilla avec la tenue que lui avait préparé son maître et fit quelques pas pour partir.
Merci, mon ami…

Le mage regarda Liinkä partir en silence.
Liinkä Gîlgandil - Eldritch
Image
Likine
Billou
Posts: 188
Joined: 19 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Likine »

Depuis que Liinkä était partie, elle avait rencontrée ce prophète dont parlait le mage. Elle l’écouta rapidement et trouva en lui une partie des réponses quelle recherchait.
En effet, il lui parla de l’Absolu, de nombreuses choses que Liinkä avait de nouveau en mémoire. Mais surtout, elle avait trouvé des personnes qui cherchaient la même chose qu’elle. Le retour à la perfection. Peut être qu’en les rejoignant, elle trouve ça place et pourra jouer aussi son rôle dans ce retour inévitable.

Pourtant elle n’arrivait pas oublier l’ombre, partit depuis longtemps, son amour résonnait toujours en elle. Elle ressentait aujourd’hui le besoin de sécher ses larmes.
Elle avait bien envie de se consoler par ce paladin qui était si gentil avec elle. Et ce n’est pas sans espoir qu’elle décida de retourner voir son maître.

Alors, te revoilà enfin…
Je… oui maître…

Liinkä s’inclina respectueusement devant le mage comme pour se faire pardonner de son retard.
J’’avais besoin de vous voir, maître…
Oui, j’ai appris se qu’il t’ai arrivé, avec tous ses… enfin, j’espère que tu ne te trompes pas… Je ne t’ai pas envoyé voir ce prophète dans…
Je ne suis pas venue pour parler de cela…

Liinkä se reprit brusquement se rendant compte de se qu’elle venait de faire.
Depuis quand oses tu m’interrompre lorsque je parle !
Le mage regardait Liinkä d’un air sévère
Je… je suis désolée… mais… c’est que… enfin, il y a tellement de choses qui se passe en moi…
J’ai recouvré la mémoire de qui je suis vraiment… enfin en partie… il reste encore tellement de zones d’ombre…
Et puis… et puis il y a encore ces échos… je le sens, cette jeune Elfe est encore tellement présente en moi… et… et son amour… son amour pour l’ombre arrive encore à m’affecter…
Maître, s’il vous plaît faites la taire… je ne veux plus la sentir, elle m’éloigne de mon but…

Le mage éclata de rire en écoutant le discourt de l’Elfe
Très émouvant… Mais pour qui me prend tu ?
Penses tu que je sois la pour régler tes petits problèmes de cœur ?

Je…
Et puis, inutile de me cacher se qui te pousse vraiment ici… Je suis au courant pour ce… ce Paladin.
Mais… je… non, ce n’est…
Et penses tu que si je fais taire l’insolente en toi, tu l’oublieras aussi ?
Je… ce n’est pas le problème… j’arriverais a m’en sortir…. Si elle n’est plus là…

Le mage sourit doucement.
Très bien, mon enfant… je ferais se que je peux… mais il me faut la pierre d’étoile.
Hum… mais… j’ai essayer de la trouver… mais personne n’en a jamais entendu parler… elle semble avoir disparue au file du temps.
Inutile de te plaindre, si tu souhaites que je t’aide, tu devras la trouver.
Maintenant j’en ai assez de toi ! Pars, tant qu’il en est encore temps.


Liinkä ne se fit pas désirer, sentant que le mage n’était pas de la meilleur humeur, et repartie en direction du désert pour rechercher la trace de la pierre d’étoile.
Liinkä Gîlgandil - Eldritch
Image
Post Reply