Pour parler du forum.

:?: Questions/Réponses.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Pour parler du forum.

Unread post by Nendas »

Je penssais que par exemple en vidant la poubelle de tout ses post, ou supprimer des comptes inactifs depuis 6 mois, le forum marcherais mieux non ?
Image
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

oui parce que quand je vois dans la liste des membres tout les compte avec 0 message... Sa fait peur mais pas supprimer les posts ;)
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

j'avous lol
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Oui sa seré une tres bonne idée car sa iré deja mieu .

Je suis entierement d'accord :D
Image
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

En même temps avoir 0 messages ne veut pas dire qu'on ne vient jamais sur le forum, il y en a qui sont adeptes des posts pour ne rien dire et d'autres qui ne postent pas mais qui se tiennent informés des nouveautés...
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

En même temps avoir 0 messages ne veut pas dire qu'on ne vient jamais sur le forum, il y en a qui sont adeptes des posts pour ne rien dire et d'autres qui ne postent pas mais qui se tiennent informés des nouveautés...
J'ai bien dit inactif pendant 6 mois, ce qui veux dire que le compte n'as pas été connecté depuis 6 mois.
Image
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Oups, j'avais pas vu :oops:
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
User avatar
Bamban
Petit Bill
Posts: 141
Joined: 31 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Bamban »

En plus pas besoin d'un compte pour se renseigner pour les news (dans l'absolu je sais sa fait zizir d'avoir son ptit compte ok .. ^^ )
Image Image'attitude
ImageStaÿle
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

la poubelle, c'est bien de la garder (ça fait office d'archive, quoi que perso je pense que ça devrait etre utilisé que pour les post-à-flood/troll et qu'elle soit visible seulement par les modos/admins.

Sinon pour les centaines de comptes à 0 messages créés il y a plus d'un ans, ça pourrait pas faire de mal au forum... :x
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Cypher
Bon level
Posts: 97
Joined: 18 Jun 2004, 07:55
Discord:

Unread post by Cypher »

Autre chose peut être à faire, reprendre les posts importants comme la liste des sorts implémentés pour chaque classe, la mettre en post-it et la locker pour éviter d'avoir à parcourir tous les message afin d'avoir une idée globale des classes à peu près fonctionnelles.

Le post-it serait mis à jour par l'intermédiaire de MP envoyés à l'admin ou à l'auteur du post-it afin de faire les mises à jour.

Idem pour les bugs, c'est beaucoup de boulot mais ca pourrait permettre de restructurer le tout, gagner un temps précieux et éviter aux gens de poster plusieurs fois un posts au sujet d'un problème déjà traité.

Autre chose, nettoyer la partie du forum sur les bugs qui n'en sont plus et vérifier dans la fac les posts encore valides :

ex:le tutorial pour configurer mIRC sur amtenael qui est composé d'images qui ne sont plus hébergées! -> Le post est donc inutilisable!
La mort vous va si bien
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Asenar Lunin wrote:la poubelle, c'est bien de la garder (ça fait office d'archive, quoi que perso je pense que ça devrait etre utilisé que pour les post-à-flood/troll et qu'elle soit visible seulement par les modos/admins.

Sinon pour les centaines de comptes à 0 messages créés il y a plus d'un ans, ça pourrait pas faire de mal au forum... :x
Il existe egalement une section comme ca, et si tu voyais son contenu, tu pleurerais
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Post Reply