RvR - débat

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.

Etes-vous pour une méthode de répartition des joueurs pour le RvR plus équitable?

oui
36
38%
non
59
62%
 
Total votes: 95

Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

C'est sur, sur tes 20 hibs il y en a au moins 10 qui sont lvl 40 et moins.
User avatar
lemon
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 17 Aug 2005, 05:42
Discord:
Contact:

Unread post by lemon »

Avant de penser a faire un pnj qui limite le nombre de personne je pense plutot que c'est a nous d'agir . Certain me comprendront d'autre non je le sais.
Image


* Sorcier level 50 -> 7L0 Alerion Knight

Première carpes 50 in da place !
romain
Bon level
Posts: 82
Joined: 29 Nov 2005, 20:41
Discord:

Unread post by romain »

:shock:
Déjà comment c'est la galère pour organiser un combat dans les règles du rp hors démétria, j'imagine pas le gonz qui se retrouve sans pouvoir rvr coincé à pas pouvoir y accéder...

Et un level 50, y vaudrait combien de level 40 ou 30 par exemple?
Et ça prendrait en compte les RA aussi?

Je n'arrive pas à imaginer une programmation capable de gérer cela de façon juste, à moins peut-être de limiter cela aux levels 50 exclusivement... :?

Mouai, l'arrivée des RA rend un peu plus carnassier, bon courage pour la suite, et puis la population des royaumes, ça tourne, la puissance étant surtout la capacité des joueurs à savoir s'entendre. :twisted:

Bon l'apprentissage du combat, de la communication dans DAOC, s'effectuent aussi beaucoup entre gens guildés, quoique séparés par race sur Démétria, donc des "familles" s'improvisent et s'apprivoisent dans l'urgence, d'où un partage hrp complétement différent à construire et appréhender. 8)

Le jeu continue même quand on n'est plus devant son écran, alors bin des fois on voit pas toutes les variantes. :o

Il est possible également que le plus interréssé d'être sur leur véritable territoire à Amtanaèl et Atlantis qu'à Démétria, aux mêmes heures, soit le peuple de Midgard, d'où une présence moindre, moui, c'est vrai, ça tourne... Ah, ces elfs noirs, incorruptibles aux enchantements de Démétria
:D


J'avoue rêver d'une zone pvp libre, annexe à Amtanaèl ou Atlantis, qui inclue des sous-zones à conquérir (forts à bonus magie/heal/endu/..., champs de cotons..., mines d'argent... , espace mobs à tuer, à looter) et claim seulement par une guilde. :D
La justification du fpk serait de conquérir pour la guilde, protéger des sous-zones pour "faire les courses", "booster" la guilde, leurs joueurs, le temps du claim spécifique au "boost". L'alliance des guildes seraient primordiables et redoutables. :twisted:
Cela justifierait le besoin d'une trêve, d'une paix inaltérable dans les zones d'amtanaèl et d'atlantis, ou alors prison par les "uges "gm", j'aurai préféré cela aux RA pas assez éphémères à mon gout lol...Ola je m'emballe moi, et pas triste non plus toute cette programmation :shock:


:arrow:
Hein? Oui, oui, j'me suis égaré, désolé, j'vais rechercher du côé du post à idée et y laisser cela si ce n'est déjà fait.
:arrow:
Oui, oui, je sors, au fait j'ai voté contre.
:arrow:
Oui, oui, ça va, on est pas aux courses...!
:arrow:
Bon, j'apprends à flooder, c'est grave docteur?
:arrow:
Ya quoi siarrive à la fin d'la fen
Mc_Angel
Nioubi
Posts: 22
Joined: 22 Dec 2005, 11:30
Discord:

Unread post by Mc_Angel »

Je sais pas si certains sont venu pour renforcé un peu midgard ce soir, mais je tiens à remercier en tout cas pour l'ambiance qui a été superbe ce soir, les forces des royaumes étaient assez bien équilibrées.

J'espère que ca continuera ainsi pour le plaisir de tous.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Contre, pour raison évidentes... j'ajoute que je préfère perdre en petit nombre (et me battre) que de gagner "facilement" (parce qu'a nombre de joueurs équivalent, la question ne se pose pas pour savoir qui gagne hein :p)

Dans tout les cas, vivement que j'ai mon internet :'''''(
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Je suis contre. C'est déséquilibré? C'est sur que ça peut être frustrant mais pour toutes les raisons évoquées au dessus c'est impossible de réguler simplement le RvR...
Sauf si ceux qui jouent dans le royaume dominant ont un reroll qu'ils veulent jouer. Personnellement c'est ce que j'ai fait au moment ou Hibernia était largement en surnombre je préfère passer un RvR à Midgard ou je vais tuer que 2 ou 3 personnes plutot que de faire des zergs à 30 sur 2 pauvres Albionnais...

Après chacun fait ce qu'il veut mais l'idée est bonne mais la façon d'arranger le problème est pire que le problème lui même.
Asenar Lunin wrote:Dans tout les cas, vivement que j'ai mon internet :'''''(
Ca aussi je suis contre.

:wink:
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

tout les hiberniens on votés contre lol :boulet: :boulet: :boulet: j'ai que ca a dire
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

bah l'explication est simple: dans notre royaume on est des boulets, qui font que "zerger" et de plus, nous sommes tous antipathique! c'est bien connu voyons.... mais pourquoi y a t-il tant de petits levels et de monde surtout? cherchez l'erreur :)

:boulet:
De retour!
romain
Bon level
Posts: 82
Joined: 29 Nov 2005, 20:41
Discord:

Unread post by romain »

Bin le luri c'est plus petit!
Ssi, je jure qu'il doit y avoir un lien...Bon, comme yen a plus, ça compense lol.

Démétria in love...La planète va t'elle se scratcher un jour sur Amtanaèl, ou c'te sauvage va t'elle apprendre à évoluer avec toute cette population éphémère, ou c'est comme ça et c'est très suffisant?

Suspens... :D


: o ) ; o ) , o ) o )
Ouragan
Petit level
Posts: 30
Joined: 15 Oct 2005, 11:43
Discord:

Unread post by Ouragan »

En résumé, le vent tourne et il continuera de tourner, il suffit de patienter...

Il y a quelques semaines Alb était en sous nombre. Tyla puis par la suite Lemon avaient donc posté un message appelant les enfants d'albion à prendre les armes pour défendre leur royaume sur Démétria. Aujourd'hui ils sont aussi nombreux qu'Hibernia voir plus :wink:
Last edited by Ouragan on 07 Feb 2006, 19:55, edited 2 times in total.
Image

[Ouragan] {Héros Lurikeen CE 5x}
[Nom de scène] : Stéphanie de Lurico (les habitué(e)s comprendront hihi)
pignetos
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 24 Mar 2005, 17:17
Discord:

Unread post by pignetos »

Contre.
Je n'ai rien a reprocher.
Juste que de temps en temps je dit bien :cry: de temps en temps..
Hib et Alb sont largement supérieur :cry: :lol:
Mais on s'amuse quand meme..
Parce que vive Midgard :!: :!: :!: :!:
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

je vote pour... se fair courser par 15 joueurs...ce n'est jamais marrant, et ça démotive d'aller s'amuser en RvR Idem d'aller courir apres 4 joueurs a 12, je ne trouve pas cela tres amusant, encore moins stratégique, a moins d'etre fufu dans ces cas de surnombre on ne s'amuse pas...

dailleurs le principe de royaume appliqué sur les serveur officiels est compréhensible, mais la oui pour un fairplay je trouverait logique d'equilibrer le nombre... et puis permettrait d'echanger de coequipier, de faire de nouvelles connaissances, stratégie de combat etc...

Perso quand j'observe trop de déséquilibre, que ce soit en avantage a mon royaume ou a un autre, je prefere partir...
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Unread post by ylvio »

coxwen wrote:je vote pour... se fair courser par 15 joueurs...ce n'est jamais marrant, et ça démotive d'aller s'amuser en RvR Idem d'aller courir apres 4 joueurs a 12, je ne trouve pas cela tres amusant, encore moins stratégique, a moins d'etre fufu dans ces cas de surnombre on ne s'amuse pas...
Tout à fait d'accord
Et puis surtout arrété de vous plaindre sans arrêt lorsque vous vous faites battre par un autre royaume sur le cc guilde, je parle surtout pour les mauvais perdant d'albion, à mid ont est 2x moins nombreux la plupart du temps.

Et puis venir sans armes et armures au fort je ne voit rien d'amusant non plus.

Pour.
Image
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

Contre par principe, à chacun de prendre ses responsabilités.
Et oui j'y crois encore...
(Ne pas oublier que pour se plaindre, il faut être irréprochable...)

Plutôt que de pigner sur les cc, quittez Demetria, organisez des gvg, Amtenaël est suffisamment riche pour s'y amuser. :wink:
N'est ce pas donner trop d'importance au rvr ?
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

plus facile d'aller en rvr que d'organiser une gvg :)

Sinon contre aussi, je ne vois pas pourquoi on priverait des gens a vouloir faire un tour en rvr.
De retour!
Post Reply