Dispo pour parser/tester sur serveur off.

Ici, les rôles s’inversent : c’est vous qui proposez votre aide au staff pour améliorer le serveur. Attention, ici on ne demande pas, on propose !
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Dispo pour parser/tester sur serveur off.

Unread post by Uzah »

J'ai réactivé mon compte officiel, Client FR Catacomb, si les développeurs ont besoin de quoi que ce soit à me demander, je suis dispo.

J'ai des grosbills dessus qui me permettent d'aller quasiment partout si il faut...

Bref, voilà, je peux tester des trucs ou me servir d'un log parser si tant est qu'on m'explique comment ça marche :wink:

PS : Je le garde que 30 jours ouverts.
Image
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Si tu a du temps a passer pour aider la communaute y a plein de zone qui ont pas été loggé ou qui l'on été mais avec un vielle version de goa.

Je t'explique vite fait en quoi consiste logger un zone :

- il faut en premier lancer un petit logiciel sur ton pc qui enregistre ce que le serveur t'envoi
- puis ensuite c'est se balader dans toute la zone a logger pour voir tous les mobs / pnj
- cliquer sur tout les marchands / palfreniers pour voir leur objets en vente
- faire un shift+i sur chaque objets de tous les marchands


C'est tres répétitif et pas du tout amusant mais ca permet de generer les bases de données pour reproduire a l'identique tout ce que tu a vu en quelques secondes.

Si malgrés tout tu est prete a nous faire une zone ou deux repond moi en pm et je te donnerai plus d'infos.
Image
Post Reply