Avis aux Fils de Gaia

Réservé au Roleplay, présentations...
Erios
Nioubi
Posts: 25
Joined: 10 Feb 2005, 04:54
Discord:

Avis aux Fils de Gaia

Unread post by Erios »

Avis aux Fils de Gaia





Une de vos sœurs, nommé Llawan, est venu voir et a demandé une aide financière à un de nos légionnaires. Des conditions ont été établies entre eux. Établir des conditions avec un légionnaire équivaut à le faire avec Lucifer même. Or, ces modalités ont été brisées. Elle doit répondre de ses actes. Étant une des vôtres, si elle ne règle pas cette dette, elle vous sera transmise. Donc vous êtes responsable de vous assurez qu’elle s’acquitte de son engagement. Pour éviter que vous soyez victimes d’une des vôtres ou d’une effusion de sang, qui nous ferais sur ment très plaisir, livrez nous Llawan, ou un représentant, avec les 500 pièces d’or. Si vous advenez à cette offre, la somme sera augmentée et nous vous massacrerons jusqu'à ce que les torts soient réparés.

Sur ce, j’espère que vous prendrez la bonne décision. Nous sommes prêt à tout éventualité. Vous avez 24 heures (irl) pour contacter un de nos chef, pour faire part de votre réponse. Sinon la guerre entrera en vigueur automatiquement !



Motlok
Légion Noire
llawan
Maître Absolu
Posts: 706
Joined: 15 Nov 2005, 08:26
Discord:

Unread post by llawan »

Bonjour à la légion noir...Llawan en personne 8) .
j'ai remboursé mes dettes et g manqué d'assaciner l'une des votre... voila vous etes content? :twisted:
Post Reply