C est malin ca tiens!!!! (Ou : le retour du Fizzz)

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

C est malin ca tiens!!!! (Ou : le retour du Fizzz)

Unread post by Fizzz »

Huhuhu rien d tel qu un titre coup d gueule pour mettre de bon poil!^^

Moi c est juste pour me plaindre du serveur, parce que c'te nun'di'djiu d'serveur au loin la-bas il choisi d bugger au moment ou moi, le 'GRAND' Fizzz (le premier qui rigole c est une fleche entre les nyeux! :twisted: ), choisi de faire un come back sur Amté... Tss tss tss si ca ca sent pas l complot j'sais pas c'que c est...

Bon tout ca c est du second degré bien sur, j ai passé des supers bons moments sur Amté, j ai rencontré des top moumoutes de gentils (cf : Fafa et Lumi, pis mon gros Grogg, pis encore plein d autres affreux), j y ai aussi foiré une année d études bien sur, mais la c est ma faute! :lol:

Tout ca pour dire a la populasse que mon nom met en émoi que je pense bientot revenir (quand l'messant serveur il sera rev'nu!). Hep j'compte sur vous pour m'réequiper hein! mdrrr

Ensuite pti message a l'admin keu meme :wink: tout l temps ou j ai été sur le jeu t as toujours fais un taf remarquable (ainsi que ton staff), et qu't'as mon soutien moral pour les histoires d accusations (meme si c est pas ca qui va changer ta vie :lol: ).

Pis Hermes aussi tiens, que ca m'a fait plaisir de voir que t etait toujours la, criss de kebekwa la! ^^

Alors bonjour a toutes et tous ceux qui m'reconnaitront (j compte pas m eclater a tous les ecrire) et a tres vite!

Amté roxx

ps perso : :D GROS BOUYOU A LUMI!!!!!!! :D
Last edited by Fizzz on 29 Jan 2006, 08:57, edited 1 time in total.
Mon histoire? C est
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


FIIIZZZZZZZ ^_^


Coucou coucou coucou

Fini de gagater, j'sui vraiment content de te revoir, tes posts sur le forum sont toujours aussi bon on dirait :p

Et puis pour le le bondioux de serv, il ets encore dispo, et encore mieux, ça marche avec le lanceur AmténaËl (dernière version dispo sur le site)

Nyah ! :)
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Unread post by Fizzz »

Muahahhaha il est la aussi lui!!!

Huhu m'fait bien plaiz de t'revoir aussi toi tiens! Mais surtout d'voir que c est pas en notre absence a Fafa et moi que t en aurais profiter pour changer ta sig! Toi aussi tu roxx! :D

ps : commence pas a m'faire des compliments de suite, attends un peu qu'j'te pourrisse ton forum tu vas voir :wink:
Mon histoire? C est
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

Bordel, Fizzz, bon retour. Bien content que tu reviennes, tiens. ^^

Bizarre, pourtant, même si le serveur du japon n'est plus, normalement, tu peux accéder à Amtenael quand même, par son vieux lanceur qui fonctionne toujours.

D'ici quelques jours, on aura le serveur "stable" et pas celui "d'urgence", mais on peut quand même jouer, rien ni personne ne t'empêche de jouer. De toute façon, t'es pas habitué de te laisser arrêter par quoi que ce soit, non? :P
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Fizzz
Billou
Posts: 236
Joined: 31 Dec 2004, 03:16
Discord:
Contact:

Unread post by Fizzz »

MAIS AAAAAAAAAAAAYEEUH CA FAIT MAAAAAAAAAAL!!!!

Bon en effet c etait mon lanceur qu etait pas a jour! lol

------------------

M enfin, finalement je viens in game, je vous raconte pas comment c est dur de reprendre!!!

"Alors comment on bouge ici...
Cette touche là... ok c est ca... Et celle la? Ah tiens! Bon ok."


Parce que entre temps j ai un peu bouldingué partout, lineage, guildwars, world of warcraft, silkroad, donc pour s y remettre accroche toi mon loupiot j tape un wheeling!!!

Bref apres m etre un peu familiarisé avec la bestiole, j vois un gars avec un nom et un chiffre... Savent plus quoi inventé dans leur nom d'nos jours...

Et genre 30 secondes apres j en vois un autre! Donc ni une ni deux j'lui demande :

"Norseman? (bah vi c est ce qu il y avait d marqué^^)
- Oui?
- Ca sert a quelque chose le chiffre que t as sur la tete???"


Donc le temps qu il reponde j lui explique que ca fait un an que j ai pas joué blahblah et il me sort :

"Faut parler RP.
- Ouai bon ca je sais, mais la je suis un peu pommé donc ce sera pour plus tard."
(Enfin a peu pres ca)

Mais dans tout ca je savais toujours pas a quoi ca servait son numero... Et la je vois une fenetre qui s affiche qui me demande si je veux lui dire mon nom. Bon j suis pas farouche j mets oui. Et la le gars se déco... Ou ptet linkdead mais bon...

Ensuite etant toujours de la guilde des Chevaliers Dechus, ne manquant pas a mes devoirs je dis dans le chan guilde :


"Hiya all!
- lu"


Peu de temps apres avoir expliquer mon cas, j en appelle a l aide de ce frere d arme quant a mon probleme premier :

"Euh faut demander les noms des gens maintenant?
- Ouai tu selectionnes et tu fais la commande /askname.
- Ah!"
(ouai je sais passionante mes discussions!^^)

Bref j me ballade un peu, je vois sur le chan guild deux personnes se donner rendez vous pour un bizness d armes. Et ils evoquent le nom de Camelot. La deja j ai l cerveau qui chauffe...

Bien entendu je demande c est ou ca, et on me repond dans le chateau d Avalon. *sort sa carte*

"Tiens c est pas un chateau en ruines normalement ici?
- Ouai c est ce qu on m a dit mais il on changer pas mal de choses."


Hop direction palfrenier, j prend l premier DadaTaxi que j croise et zou, direction le chateau d'Ava... Camelot... J arrive la bas, je rentre : Woaaah c est trop grand!!! J discute un peu avec les deux histoire de, j leur demande meme leurs noms (ouai j madapte vite! :idea: ) et pris d une envie d investigation j commence a m ballader... C est zoli tout ca! Ouah y a des etages partout!!! je monte, je descends. Et viens le moment ou je me dis que y a le "village des pecheurs" juste a coté. J irai bien voir si y a du changement par la bas aussi. Et la, THE question... Elle est ou la sortie??? Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!! (et bien sur pas de carte...) Pis y a aucun d'ces PNJ là qui m indiquerait la sortie...

M'enfin, 15 minutes plus tard je ressors, un peu enervé, j vois un diablotin... Squick! A pu! :D Ca soulage! Si si j insiste!^^

Hop direction "village des pecheurs". Ni une ni deux j arrive au spot des libéllules, pis j passe par les deux maisons abandonnées.
Tiens un zombie?! Bah Squick! ^^ C est vrai quoi l a rien a faire la lui! Et subitement j en vois plein d autres, et au loin un espece de truc pas beau avec des ailes, genre un ange déchu, le mini-moi d un boss d un event d il y a supra-longtemps!!! (Tiriel ptet le nom...) Bon bah normal quoi... Squick! ^^ Mais un peu plus long quand meme, c est orange la bestiole.

Puis me revoila sur la route du village des pecheurs...
Euh... C est quoi le gros truc a quatre pattes tout bleu qui m oblige a faire un detour??!!! Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!! Parce qu il est un peu tout violet l'bestiau au radar... Bref, j arrive au village, et là, misere, plus d merchands!!! Genre ils se sont tous transformés en gros trucs visqueux!

Et moi j aime pas m'deplacer pour rien, j ai deja demonté un diablotin, un zombie et un mini-moi de boss, alors j vais m le taper ce loup des mers là! Hop hop hop, j sors mon ti arc, je tire sur la corde, fiuuuuuuuuuuu la fleche part!
Tiens j l ai touché pourtant... Pourquoi sa vie on dirait elle a pas bougé??? Bon bah j continue a tirer et la ca diminue un peu. Il arrive au corps a corps, j sors mes deux cure dents et j l attaque! Bof, c est rien un miss. Un coup plus tard et le cinquieme de ma vie parti, j ressens comme un malaise... Bah voila quoi, ca a pas trainé, il m a Squick... :lol:

Bon bah release... Et la j arrive dans un genre de chatelet que j connais pas. J mate la carte
Tiens j ai atteri en zone RvR...
Et je vois marqué sur la carte comme quoi la zone est pour les niveaux 25 a 29(au passage j suis 42)! lol. Bon pas grave, on va profiter de ce petit detour pour prendre le chateau au nom d Hibernia. Piout piout piout direction chateau central, j defonce les portes, une fois deux fois trois fois parce que c est rigolo, et j commence l ascension avec entrain. J arrive enfin en haut d la tour fiuuuut --- Tiens j ai une fleche dans l bide et 250 points d'vie en moins... Ni une ni deux avec mes capacités hors du commun j repere l ennemi(PNJ violet), et decide de m planquer le temps d recuperer ma vie. Bon j lui laisse quand meme le temps d m en coller une deuxieme histoire qu il croit que j vais aller mourir un peu plus loin... (si si c etait calculé *sifflote*) Une fois remis, j prends mes deux dagues (bah vi c est un archer donc faut aller au CaC) et j lui rush la tete sans meme qu il ai eu l temps d m en caller une autre! Fier de moi j lui mets un premier coup puis Tiens pourquoi il change d arme? (un trop long voyage sur lineage me dictait qu un archer c etait un archer point.) Ah bah finalement tu fais encore plus mal au corps a corps toi? C est pas cool! Hop, Squick le Fizzz... Woot encore un release!!!

Et la j reviens encore dans l chateau hibernien du RvR... Bon ca m'saoule, j vais m pieuter moi.

Code: Select all

/quit

------------------

Apres tant d emotions, me suis dit qu j viendrais bien raconter tout ca aux gens d ici, et me voila. Resultat j suis encore plus fatigué qu avant, et la j vais vraiment m pieuter!^^

Au passage, merci beaucoup de pas m avoir delete mon compte alors que j ai été absent pendant si longtemps!!!
Sp4m : "Ah ouai tiens, juste un oubli." Hop, Squick Fizzz :D
Mon histoire? C est
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

Unread post by Lucina »

FIZZZZZOUNET :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Bon retour parmi nous. Je suis écroulée avec ton récit..mon pauvre Fizzounet oui beaucoup de choses ont changé.

Bon jte kissouille.
Si tu as besoin hein...Lucina te guidera :wink:
LUCINA
Image
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Rebienvenue a toi lury fou fou fou :lol: .
Tu viens voir si tu a pas laissé d'enfants sur Amtenael? ^^
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Qui c'est, lui ? ...

...

<baisse les oreilles et s'en va la queue entre les pattes>
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

rebienvenue tes p'tits cures dents manque aux mageos xD manque plus que Pastor et la "grande" equipe est de retour ^_^
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

Dellgyad wrote:Qui c'est, lui ? ...
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

:plus:
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Oh un luri ! Et CD qui plus est !
BIENVENUE :D
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

Rebienvenu à toi Fizzz :lol: ..

Excellent le recit du retour IG !!! Mdr

Attention petit homme, c'est devenu un monde dangereux !! hihihihi...
Last edited by Izildur on 29 Jan 2006, 12:55, edited 1 time in total.
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

MdR Fizzouille !! :P

Hihi ! :lol: Welcome back 8)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Mdr salut Fizzz :D Trop fort ton récit t'as vraiment le tour pour raconter les choses :p

Sinon ouais beaucoup de choses ont changé et rebienvenue sur le serveur ça fait plaisir de te voir :D

(chuis pas un affreux d'abord 8) )
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Post Reply