Bonjour à tous,
Je voulais juste signaler que le fil de soie à Hibernia était buggué : il ne coute pas moins de 1o 22a 31c à l'unité!
Le fil de catégorie supérieur, et donc en théorie plus cher coute environ le quart de celui de soie à sa valeur actuelle.
Etant donné que je ne joue pas très régulièrement, je n'ai pa fait attention lors de l'achat et me voilà ruiné...de mes 75po, il ne m'en reste que 4!
Et oui, en fabricant un gant bréa à partir de cuir durci qui coute environ 3po à la fabrication (prix des deux fils de soie oblige) la marchande vous le rachète à, tenez vous bien, 24a
En général, même si c'est cher à l'achat, en revendant la marchandise fabriquée on est très peu perdant, ben la si!
Je ne penses pas que les GM me rembourseront la différence étant donné que je n'ai pas de screenshot d'avant la transaction, mais voila toujours un screen d'après avec le prix du fil marqué et le prix auquel la marchandise est rachetée dans la fenêtre de dialogue.
Fil de soie qui met sur la paille!
Fil de soie qui met sur la paille!
La mort vous va si bien
Quelle est la solution alors étant donné que pour augmenter son niveau, il faut crafter ce type de fil avant de passer au suivant?
Si vous avez un tuyau n'hesitez pas à me le faire passer car maintenant que je suis sur la paille, je suis ouvert à toutes les idées.
Peut être les GM peuvent-ils jeter un oeil dans la BDD pour voir les dernières transactions faites par mon perso et revenir avant que j'effectue cette ×ñð½p de transaction!
Sinon, si des joueurs ont l'âme généreuse...à vot'bon coeur m'sieurs dames
Si vous avez un tuyau n'hesitez pas à me le faire passer car maintenant que je suis sur la paille, je suis ouvert à toutes les idées.
Peut être les GM peuvent-ils jeter un oeil dans la BDD pour voir les dernières transactions faites par mon perso et revenir avant que j'effectue cette ×ñð½p de transaction!
Sinon, si des joueurs ont l'âme généreuse...à vot'bon coeur m'sieurs dames
La mort vous va si bien
Une question me taraude quand même...
Si le fil de soie est si cher, comment se fait-il que les produits finis qui (selon la logique) sont toujours plus chers que les matériaux d'origine soient achetés à si bas prix?
En investissant 3 à 4 po dans la fabrication d'un produit, il serait normal d'en tirer au moins le même montant mais jamais moins et surtout pas 24 pièces d'argent pour 3à 4po de matières premières utilisée pour la fabrication.
A mon avis, il y a quelque chose à faire de ce côté là. Personnellement je ne joue pas à DAoC pour enchainer des mobs à longueur de journée et récupérer leur argent, je préfère jouer un mentalist artisans rompu au combat (mais pas expert) et qui passe son temps à créer des habits.
Ce genre de joueur est dévalorisé par le système puisque dans tous les cas, il nous faut de toute façon tuer de façon soutenue des monstres pour avoir une certaine quantitée d'argent afin de progresser.
Même si on ne gagne qu'une pièce de cuivre au final sur la somme investie, c'est toujours ça quand on débute de ne pas être déficitaire quand on revend les biens, qu'à part les PNJ, personne ne veut acheter.
(Normal, on préfère avoir le top du top plutôt que des trucs de base)
Pour comparer c'est un peu comme si pour avoir assez d'argent pour remplir votre réservoir d'essence afin d'aller à votre job, vous deviez mener une activité complètement différente de celle à laquelle vous désirez vous êtes employé.
Peut être qu'en y remédiant, on passerait plus de temps à RP (mener une vie proche de notre personnage) qu'à XP (enchainer des monstres pour arriver le plus vite possible level 50 et 100 pièces de platine )...
Voilà, à méditer...
Si le fil de soie est si cher, comment se fait-il que les produits finis qui (selon la logique) sont toujours plus chers que les matériaux d'origine soient achetés à si bas prix?
En investissant 3 à 4 po dans la fabrication d'un produit, il serait normal d'en tirer au moins le même montant mais jamais moins et surtout pas 24 pièces d'argent pour 3à 4po de matières premières utilisée pour la fabrication.
A mon avis, il y a quelque chose à faire de ce côté là. Personnellement je ne joue pas à DAoC pour enchainer des mobs à longueur de journée et récupérer leur argent, je préfère jouer un mentalist artisans rompu au combat (mais pas expert) et qui passe son temps à créer des habits.
Ce genre de joueur est dévalorisé par le système puisque dans tous les cas, il nous faut de toute façon tuer de façon soutenue des monstres pour avoir une certaine quantitée d'argent afin de progresser.
Même si on ne gagne qu'une pièce de cuivre au final sur la somme investie, c'est toujours ça quand on débute de ne pas être déficitaire quand on revend les biens, qu'à part les PNJ, personne ne veut acheter.
(Normal, on préfère avoir le top du top plutôt que des trucs de base)
Pour comparer c'est un peu comme si pour avoir assez d'argent pour remplir votre réservoir d'essence afin d'aller à votre job, vous deviez mener une activité complètement différente de celle à laquelle vous désirez vous êtes employé.
Peut être qu'en y remédiant, on passerait plus de temps à RP (mener une vie proche de notre personnage) qu'à XP (enchainer des monstres pour arriver le plus vite possible level 50 et 100 pièces de platine )...
Voilà, à méditer...
La mort vous va si bien