manque de moyens^^
manque de moyens^^
heu.... quelqu'un sait ou je pourrais trouver des images de shars ou qui y ressemble?
Des images de rangers?archers?
Donnez moi quelques liens sympas s'il vous plait merci
Des images de rangers?archers?
Donnez moi quelques liens sympas s'il vous plait merci
Je crois que le moyen le plus simple serait de faire des screenshots IG carrément!
traduction pour les noobs : Je crois que le moyen le plus simple de trouver des photos contenants des images des shars et autres serait de faire des photos pendant que tu joue (avec la touche - en haut à droite de ton clavier ou t'as les numéros).
Voilà
traduction pour les noobs : Je crois que le moyen le plus simple de trouver des photos contenants des images des shars et autres serait de faire des photos pendant que tu joue (avec la touche - en haut à droite de ton clavier ou t'as les numéros).
Voilà
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Adorateur de la Lune.
//
ouais mais je veut po de screenshot regarde la banniere de izildur.....
elle sont joli les images qu'ils a utilisé lol donc j'aimerais savoir ou vous trouvez toute ces bele images???
elle sont joli les images qu'ils a utilisé lol donc j'aimerais savoir ou vous trouvez toute ces bele images???
Re: //
Faut demander a akylan ou il les a trouvees! (pas la peine de lui demander d'en faire, il a pris sa retraite! :pedalryan wrote:ouais mais je veut po de screenshot regarde la banniere de izildur.....
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Re: //
des shars à part dans Daoc ...... donc à part chercher dans les fan art /concept art liés a Daoc je vois pas trop ou on pourrait en trouver.Edriwen wrote:Faut demander a akylan ou il les a trouvees! (pas la peine de lui demander d'en faire, il a pris sa retraite! :pedalryan wrote:ouais mais je veut po de screenshot regarde la banniere de izildur.....

ex commandant OCH (retraité ^^)
[Waukhyne, Barde, OCH]
À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://och.amtenael.free.fr