Situation actuelle d'Amtenaël

Les dernières nouvelles du serveur.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Situation actuelle d'Amtenaël

Unread post by Sp4M »

Bonjour à tous.

Tout d'abord désolé pour la fermeture du forum durant ces quelques heures, un coup de balais était nécessaire pour certains posts et utilisateurs.
Comme vous le savez certainement, Amtenaël connait depuis peu un problème technique.
En effet, le serveur dédié que nous tenait gracieusement à disposition PERITECH, une entreprise située au Japon (Que l'intégralité du staff tient a remercier tout particulièrement, ce qui vous a permis de jouer dans de bonnes conditions jusqu'a présent, soulignons le), a rencontré un fâcheux problème technique, à savoir que la carte mère de ce dernier a grillée.
Nous avons pu tout de même, grâce a la collaboration de PERITECH et tout particulièrement de Konik, récupérer les bases de données du serveur - Aucune inquiétude de ce coté la, rien n'a été perdu -

Le staff et moi-même tenons également à remercier les joueurs pour leur soutien et leur mobilisation face au problème précité, ainsi qu'aux membres de l'association et à tout les généreux donateurs.

L'accusation grave et totalement erronée d'un ancien joueur un peu trop fier et totalement en dehors du monde réel survenue sur le forum il y a quelques heures est tout simplement inacceptable. Certains pourrons parler de censure quand à la suppression des posts en question, mais il est totalement inconcevable de laisser des textes insultants et parsemé d'accusations directes comme Manipulation ou détournement de fonds sur le forum. Comprenez bien que si des gens se donnent du mal depuis bientôt deux ans à maintenir le serveur en vie, ce n'est pas dans le but (qui serait de toute façon illégal), de détourner de l'argent ! *sic*

La bonne nouvelle face à ça est que grâce aux allopass, inscriptions et dons, autrement dit grâce à VOUS, Amtenaël - Le serveur comme la communauté - va pouvoir s'offrir une nouvelle jeunesse. En effet, nous comptons bien continuer à vous offrir un serveur au moins aussi performant que le précèdent, quitte à y mettre le prix. Nous prévoyons également d’organiser prochainement des soirées, tant pour l’association que pour le reste des joueurs. (Il faudrait d’ailleurs fixer des dates pour ça ;)).

Pour conclure, je voudrais remercier une dernière fois au nom du staff les joueurs d’Amtenaël pour leur soutien, la société PERITECH qui nous a grandement aidé lors de l’année dernière, les membres de l’association pour leur générosité tant physique que morale, et tout les gens qui ont contribués au développement d’Amtenaël.

A titre plus personnel j’en profite pour saluer Malka, avec qui il est toujours agréable de travailler :), Konik, Duff ou encore Crystalin (pour son superbe lanceur), Darkpepper mon grand PG, Hermes pour ses idées toujours claires et sa volonté de RP sans faille, Kijab (Mon connard de graphiste chéri), et tout le reste de nos petits GM et Anims.
Je sais que cela fait un peu énumération, mais ce n’est pas souvent dit alors j’en profite pour le rappeler.

* Sp4M, qui ne laissera personne tenter de démolir la communauté que tant de monde soutient *
Last edited by Sp4M on 10 Feb 2006, 00:05, edited 1 time in total.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Prems ... J'espere que tout ce que tu dit est vrai :D
J'ai confiance
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Voilà qui remet les pendules à l'heure.
Un post bienvenue, Sp4M, dans un moment plutôt tendu et qui, j'en suis persuadé, fait ressortir la vérité.

J'ai suffisement travailler avec vous tous pour en être convaincu et souhaite continuer à construire ce bel édifice qu'est Amtenael, entouré des formidables personnes que j'y cottoie.

Je pense que nous avions tous besoin d'être rassurés par le post de Sp4M même si beaucoups ne doutaient pas de l'honneteté des gérants d'Amtenael.

Sur cette remise à niveau je vous souhaite à toutes et à tous d'excellent futurs moments en notre compagnie dans cette communauté ;) .
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

:D

keep the pressure
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Message très clair, et qui va au post. Bonne initiative.
Sp4M tu devrais bientot recevoir ma lettre. :wink:
Image
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

Bien que je restais persuadée qu'il s'agissait d'un malentendu, il était nécessaire d'éclaircir tout ça. Un ptit manque de communication.
Nous voilà rassurés :wink:
Longue vie à Amtenael !
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

VIVE AMTENAËL !!!!!!!
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

C'est beau. :')

Sp4M je t'aime o//

Et tous les autres bien sur. xD

Long vie a Amtenaël. :D
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Donc si il y a eu nettoyage du forum , plus de :"Encore cette putain d'erreur de connection dans cette saloperie de base de données " ou de : "Query MODE , BUG general " ???


Et ben nous voila partis pour de bonnes nouvelles resolution pour l'année 2006 ! :)
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Allrhim
Bon level
Posts: 113
Joined: 02 Apr 2005, 10:54
Discord:

Unread post by Allrhim »

Merci de nous avoir éclairer a ce sujet !

LONGUE VIE A AMTENAEL !!!

(Tu devrais recevoir ma cotisation dans pas longtemps non plus ^^)
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

kassar wrote:VIVE AMTENAËL !!!!!!!
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Marek
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 04 Mar 2005, 21:11
Discord:

Unread post by Marek »

+1

(merveilleux ces nouvelles !)
Image
Image
User avatar
asgaroth
Nioubi
Posts: 18
Joined: 22 Nov 2005, 09:13
Discord:

Unread post by asgaroth »

Je ma demande comment il y en a qui ose critiquer que se soit le serveur ou les game masters qui prennent de leur temps afin de nous permettre de jouer sans devoir payer d'abonnement.

Enfin, le monde est cruel et sans pitié, tout ça pour dire que j'admire ce que les GM font pour nous tous et bien sûr

VIVE AMTENAEL
Boire ou conduire, il faut choisir.... mais comme j'ai pas le permis, j'ai pas le choix.
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

je ne voie que quelque mot a dire

merci au gm est long vie a amtenael
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Moi je tenais également a remercier tout ce petit monde qui sacrifie (pas tout le temp) des soirées entre potte juste pour nous ... je trouve ca vraiment courageux et je vous remercie voila ...
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Post Reply