MAstery of concentration

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

"Wild Healing" qui est cencé fait des critical en heal n'a pas l'air de fonctionner.
"Science du Crysal Mysthique" qui regen un pourcentage de mana, marche meme en combat alors qu'il ne doit pas.
Guery
Gros Bill
Posts: 276
Joined: 20 Sep 2005, 15:05
Discord:

Unread post by Guery »

"divine intervention" ou intervention divine en francais :D n'a pas l'air de fonctionner.

Par contre le timer est opérationnel (youpi :) )
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
samourai
Billou
Posts: 245
Joined: 18 Mar 2005, 16:23
Discord:

bug timer "purge" et "vanish"

Unread post by samourai »

le "vanish" au niveau 1: on doit attendre 30 secondes avant de pouvoir attaquer et le purge au niveau 1: on doit attendre 5 secondes avant que les effets(mez, root, stun, ...) sur nous s'annulent mais il n'y a aucun timer...Je peux directement attaqué apres avoir déclenché le vanish et bouger apres un purge.

[EDIT]Apperement le vanish a été corrigé, je n'arrive pas a attaqué directement un mob apres vanish, reste plus qu'a teste en PVP et le purge...
couturier maître légendaire en retraite.
Image
Image
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Pour le champion :

"Warth of champion" ne fait aucun dégats mais le timer marche.
Illudille De Lanowar
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 01 Dec 2005, 13:12
Discord:

Unread post by Illudille De Lanowar »

Bizzard avec MOC...

Quand j'ai Quick cast seul dans la barre d emacro il marche correctement,

Lorsque je rajoute MOC (qui ne marche pas) le timer de quick cast apparait sur Moc et moc devien grisé.. :p
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

aucun critik avec wild of power
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

Personnellement, je remarque une nette différence avec wild power niveau 3 (taux critique sur DD et Bolts).
1/4 peut être, difficile à dire. Mais j'en fais plus, c'est sûr.
Last edited by Branruz on 25 Jan 2006, 11:33, edited 1 time in total.
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Heu wild of power marche impec au niveau 3 sur 3 ou 4 dd j'en passe souvent 1 voir 2 avec critical.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Alice
Faux Dieu
Posts: 383
Joined: 07 Jan 2005, 22:50
Discord:
Contact:

Unread post by Alice »

Perso j'ai le LvL2 et j'ai tuer environ 30 mobs gris sans faire un critical :cry:

une petite question
wild power il est censé fonctionner avec le smite Clerc ??? :P
Guilde Aion : http://oubliz.keuf.net
Forum Chevaliers Déchus : http://www.chevaliers-dechus.com
Forum RvR Amtenael : http://rvr-amtenael.keuf.net
Image Image
Image Image
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

Teste sur des mobs de ton lvl.
Sinon j'en fais plus depuis que j'ai acuity (+ 4 intel)

Science cristal s'utilise aussi en combat alors qu'il ne devrait pas.

(exact science cristal Edween, tu as été plus rapide ^^)
Last edited by Branruz on 25 Jan 2006, 20:39, edited 3 times in total.
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Branruz wrote:Teste sur des mobs de ton lvl.
Sinon j'en fais plus depuis que j'ai acuity (+ 4 intel)
Par contre, wildpower s'utilise en combat alors qu'il ne devrait pas.
C'est plutot cristal mystique que tu voulais dire je pense bran non? Car en effet on peux le lancer en plein combat et recuperer de la mana alors qu'on devrait pas.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Master of Stealth a un gros souci. Il améliore bien la vitesse de deplacement en furtivité mais il diminue considérablement la furtivité effective et donc rends plus facile la detection du furtif au lieu de rendre plus difficile la detection de ce dernier.

Enfin bref, la R.A en question est nettement plus un handicap qu'un avantage.

J'ai pu le constater personnellement en me faisant detecté par d'autres furtifs à un range supérieur à 1000 ou des classes qui me voient à une distance non negligeable alors qu'ils n'ont même pas detect hidden.

Ou tout simplement me faire detecté par des furtifs qui n'ont même pas Master of Stleath et qui se voient tout simplement avantagées en ne disposant pas de cette R.A alors que c'est sensé être la situation inverse. Quelle ironie n'est-ce pas ? :?

--------------

S'il s'avère trop compliquer à la corriger, il serait peut être plus simple de faire en sorte qu'elle améliore uniquement la vitesse de deplacement en furtivité et qu'elle n'altère pas la furtivité du furtif au niveau de la detection et laisser comme c'est de base (en gros la detection se jouerait comme autrefois, celui qui a le plus de points en furtivité {bonus inclus} a plus de chance de repérer un furtif qui en a moins que lui avant que celui l'est repéré).
User avatar
Mulciber69
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 31 Dec 2005, 14:02
Discord:

Re: bug timer "purge" et "vanish"

Unread post by Mulciber69 »

samourai wrote:le purge au niveau 1: on doit attendre 5 secondes avant que les effets(mez, root, stun, ...) sur nous s'annulent mais il n'y a pas de timer
au nivo 1 purge ne peut e'appliquer qu'apres 5-6s, c'est normal. En revanche je l'ai et j'ai le timer de 15 min.
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Purge aucune anomalie, aussi bien le delay que le timer de ré-utilisation.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Celestus
Bon level
Posts: 107
Joined: 27 Apr 2005, 12:42
Discord:

Unread post by Celestus »

Pour le champi :

La ra active "Badge of Valor" qui est normalement donnée automatiquement au rang 5L0 n'apparait pas dans le tableau des compétences.

La ra "Static tempest" semble ne pas fonctionner. L'icône apparait bien dans le tableau des compétences, mais quand on clique dessus, rien ne se passe.

Il s'agit d'un sort de zone à air d'effet avec ciblage au sol.
On appuie sur la touche "F5" du clavier pour voir apparaître une croix au sol puis avec les flèches directionnelles on positionne cette croix dans une zone voulu. Le hic, c'est lorsque l'on clique sur l'icone du sort, rien ne se passe... Donc je ne sais pas si la ra fonctionne ou pas ? :roll:
Image
--------------------------------------------------------------
Windstorm [Champion CE 50] {Luri Powa !!!}
Post Reply