Un repère pour chaque guildes

:idea: Proposez vos idées !
Gilderick

Un repère pour chaque guildes

Unread post by Gilderick »

Bonjour,

Qu'est-ce qu'une guilde sans lieu pour pouvoir vivre, se réunir, préparer des plans de bataille, sans territoire, sans Fort ?
Pourquoi ne pas laisser à la disposition des guildes, les forts et chateaux encore inexploités (s'il y en a) ou alors ceux ou personnes ne va.

Mon idée est la suivante.

Après les terribles guerres qui ont ravagés Amtenaël, les plus viles crétaures de ce monde et de celui du dessous, ont envahis les anciens et fiers Forts des trois royaumes.
Les guildes qui ont eu du mal à se relever de ses guerres, pour lesquelles elles ont payées un lourd tribu, sont en train de renaître de leurs cendres.

Revenus plus fortes, elles brûlent de retrouver les pierres qui les abritaient jadis.

Aujourd'hui, elles sont prêtes à livrer batailles pour retrouver leurs biens.

Comment cela pourrait se passer ?
Des gros mobs sont dans les forts. Plus les forts sont grands, plus les mobs sont nombreux et forts.
Les guildes tuent tous les mobs présents dans le fort (ceux ci ne réapparaissent pas au fur et à mesure bien sûr) et celui-ci devient leur Quartier Géneral.

L'idée est certainement à creuser, qu'en pensez-vous ?

Salutations.
User avatar
tadam
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 06 Aug 2004, 18:28
Discord:

Unread post by tadam »

L'idee de fort est présente mais sur goa pas encore implenter sur amtenael.
Il y a pas beaucoup de fort inexploiter sur le territoir d'ametenael peut etre 2 ou 3 mais pas plus.
Mais sinon c'est une bonne idee.




ps: "ceux ci ne réapparaissent pas au fur et à mesure bien sûr" c'est totalement impossible avec DOL j'avais pensser a ca aussihttp://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=1473 mais spam ma dit que c'etait impossible.
Post Reply