[LISTE] Sorts qui doivent être modifiés ou implémentés

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

"Enorme avantage du Hot il ne génère pas d'aggros contrairement aux soins"

Euh bas voilà vous vous en doutez ici, ils aggro les HoT alors qu'ils ne devraient pas :p

Classe :Mentalist, Spe: Mana magic, les sorts suivants:

- Curative Trance (10)
- Restorative Trance (21)
- Healing Trance (32)
- Sanative Trance (43).

Fin de transmission, thx ;)
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Je demande jamais rien ici mais je me permes cette fois:)

Voila apparement je suis le seul Savage haut level dans le jeu, en sort j'ai rien du tout. (pas la moindre chose d 'implémenté)

Mais depuis un moment j'ai 3 icones de sortilège:
Irreverant Gesture
Insulting Gesture
Rude Gesture


Toute sont pas implémenté, mais bon déja ya les icones qui sont apparu, yaurait moyen de m'iplémenter kkchose ?

Merci:)
Last edited by Memo on 30 Oct 2004, 08:49, edited 1 time in total.
User avatar
soon
Bon level
Posts: 113
Joined: 12 Oct 2004, 09:35
Discord:

Unread post by soon »

Si si Memo, le /rude est bien implmenté :P

Ahem..

Désolé :(

Pour ma part voici 4-5 choses pour le Chaman, principalement en Cave (Abyssal/subterannean) qui n'est implémentée qu'à 20-25% :cry: :

- Damage Shield (pas implémenté, mais c'est connu)
- Les Bolts ont disparues (Fungal Pin, Burr, Spike & so on) et à leur place sont apparus les DirectDamage (Fungal Mud, Froth, Muck etc...)
- Pas de Root (Grasping Creepers & co.)
- Pas de Disease (Sickening & Infectious Spores)
- Idem pour leurs équivalents AOE et PBAOE j'imagine (pas encore le lvl)

Merci à vous !
_.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Soon le rude marche pas, ya ecris: Not implemented yet () quand je clik dessus.
Elithrin
Gros Nioubi
Posts: 12
Joined: 27 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by Elithrin »

Salut à vous.
J'ai créé un druide je suis arive level 5 et donc j'ai acce a un sort pour invoquer une bestiole, le probleme est que quand je click sur un ennemi puis sur ma bestiole sa me met : Not implemented yet

:( :( :( :( :( :( :( Snif un druide sans sa bestiole c'est pas génial

:D Quelqu'un sait si c'est moi qui bug ou si ce n'est pas encore implanté ?
arawn
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 29 Oct 2004, 10:41
Discord:

Unread post by arawn »

moi je voulai savoir car jai fait ausi un druide et je suis degouter que lon nest pas le pet donc je voulai savoir si je fer un theurgiste aurege les ekelentaires?
et jai creee un pretre darawn et normalement il a un serviteur d le niv 1 la sa eter remplacer par un maluce
Shadowmoz
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 28 Oct 2004, 22:10
Discord:

Unread post by Shadowmoz »

ben moi aussi je suis un sylvain faucheur et g 2 sort qui ne sont pas implanté

speed of kudzu
cloth path
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Elithrin wrote:Salut à vous.
J'ai créé un druide je suis arive level 5 et donc j'ai acce a un sort pour invoquer une bestiole, le probleme est que quand je click sur un ennemi puis sur ma bestiole sa me met : Not implemented yet

:( :( :( :( :( :( :( Snif un druide sans sa bestiole c'est pas génial

:D Quelqu'un sait si c'est moi qui bug ou si ce n'est pas encore implanté ?
arawn wrote:moi je voulai savoir car jai fait ausi un druide et je suis degouter que lon nest pas le pet donc je voulai savoir si je fer un theurgiste aurege les ekelentaires?
et jai creee un pretre darawn et normalement il a un serviteur d le niv 1 la sa eter remplacer par un maluce
[/quote]

Les pets ne sont pas encore implementer sur le serveur. Ceci dit le pet du druide est completement nul et ne sert strictement a rien car pas basé sur la meme formule que pour les magos a part pour se distraire et l'envoyer chercher la baballe les druides ne l'utilisent guere a part peut etre et encore les full symbiose.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Euh oulah vous vous emelez les pinceaux poster pas n'importe quoi les roots etc ca viendra plus tard, signalez d'abord en priorité les sorts implentés ne fonctionnant pas ou étant mal paramétré.

Root, autres buff, stun etc ca viendra lors d'autres cvs faites par DoL ou les admins mais pas avant donc faisons preuve de patience au sujet des sorts non implentés. Reportez ceux l'etant deja et ayant un bug ou anormalité dans leurs réglages.

Merci à tous bon jeu.

PS: Sinon ca va etre la pagaille si on commence à énumérer des sorts qui ne sont même encore dispo et de plus personne pourra y faire grand chose sur ces sorts là.
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Wasp's Sting Opening : Behind target Fatigue : Low Damage : Medium Attack : Medium Bonus Special : Bleeding - Does damage to a target over a period of time. Damage per tick (every 4 seconds) 3 Damage type Body Duration 20 seconds

Style de niveau 4 en perforant le style fonctionne mais on n'as pas la capacité special de saignemnt.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

JeannotLapin wrote:Wasp's Sting Opening : Behind target Fatigue : Low Damage : Medium Attack : Medium Bonus Special : Bleeding - Does damage to a target over a period of time. Damage per tick (every 4 seconds) 3 Damage type Body Duration 20 seconds

Style de niveau 4 en perforant le style fonctionne mais on n'as pas la capacité special de saignemnt.
C'est un topic sur les sorts et de plus les effets spéciaux des styles ne sont pas implementés (a part le taunt récement si je ne m'abuse ^^)

Tu aurais encore dit, Tarantula n'as pas d'add damage, ca c'était interessant, même si c'était au mauvais endroit ^^ (PS : véridique, Tarantula est buggée, mais j'ai pas posté depuis un bail à ce propos :P)
Image
User avatar
Obi
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 29 Oct 2004, 15:04
Discord:
Personnages: Norec Erebor Thorin Obi

Unread post by Obi »

Op ya aussi les chants "refreshement" du paladin qui bug ,ils lance d'autre sort a la place (le premier lance chant d'endurance et le 2eme provok qui lui meme nest pa implanter)
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

="Sarek
C'est un topic sur les sorts et de plus les effets spéciaux des styles ne sont pas implementés (a part le taunt récement si je ne m'abuse ^^)
le saignement apparait en bleu = sort genre tik poison

si pas implementer ok j'ai la reponse.

excuse moi encore de participer et d'essayer de construire en signalant ce qui ne vas pas, ce n'est pas du ouin ouin juste de l'info :?
Last edited by JeannotLapin on 29 Oct 2004, 21:12, edited 1 time in total.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Je sais ce qu'est un bleed lool

Je sais que tu signale, le problème, la n'est pas le mal, j'encourage a le faire, c'est juste que c'est déjà signalé et connu depuis longtemps et que tu as posté au mauvais endroit.

PS : rajoute "] a ton quote dans mon pseudo ^^

PPS : désolé si j'ai pu parraitre un peu sec, mais avec ce qui traine parfois sur les forums ;)
Image
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Paldin level 5 les chants ne pulse pas le sort de regn heal ne fonctionne pas lance le regen endu a la place = 2 sorts regen endu
Locked