Avis au roxor et fanas de castagne!!

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

Avis au roxor et fanas de castagne!!

Unread post by edalryan »

mon idée est simple,je voudrais qu'il y est une arene(mieux que celle faite auparavant) afin de calmer les pulsions de tout les gars qui on envie de se defoulé un peu...
je verrai sa genre une arene de la mort ou on a le droit de se foutre sur la gueule sans sommation le premier qui rentre dans l'arene est mort par dessus mort^^.
Il pourrai y avoir un classement: genre celui qui a tuer leplus de monde...

NB:par contre faudrai pas faire une boite a sardine parce que ce serai les mago zoneur qui s'amuseraient le plus^^
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

hrp

Unread post by edalryan »

a au fait ne voyez pas dans mon idée une proposition totalement hrp il ya plein de raison rp de tuer:
une punition; un sacrifice vengeance et autres.....

au pire donner moi au moin vos impressions sur ceci....
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

et le RvR il sert à quoi ? :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

bien sur!!

Unread post by edalryan »

ouais le RvR c'est trop tard et en plus c'est pas 24h/24h 7jrs/7jrs^^
et puis le RvR tu peut pas tapper sur les gars de ton royaume....

mais bon quoi d'autre? :?: :idea:
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Re: bien sur!!

Unread post by Jackoneill »

edalryan wrote:ouais le RvR c'est trop tard et en plus c'est pas 24h/24h 7jrs/7jrs^^
et puis le RvR tu peut pas tapper sur les gars de ton royaume....

mais bon quoi d'autre? :?: :idea:
fait des duels avec les gens, je te rappelle qu'on est sur un serveur a base PvP :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

Un sorte de défouloir ? j'avais proposer ceci mais c'est pas passer alors modif le ;)

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=10229
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

J'avais porposé une autre arène, comme celle d'Emblème, mais toujours rien donc bon.
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Perso, je préfère comme c'est actuellement. Une zone RvR ouverte une petite partie de la journée (10h-12h :arrow: pas fréquenté ou alors y'en a pas assez qui sont au courant, 14h-16h :arrow: Idem, 21h-23h :arrow: seule tranche horaire où les joueurs s'y rendent) et pas d'arène bordelique où y'a des combats sans queue ni tête juste pour "triper" ou voir des affrontements complètement incohérent sur Amtenael (des joueurs d'une même guilde s'affronter via un petit /gc quit temporaire, enfin le truc complètement débile).
Last edited by Squee on 17 Jan 2006, 11:32, edited 1 time in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

bah moi je trouve que l'aréne d'ambleme été vachement bien enfin bon faudrais la remettre
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

Squee wrote:... voir des affrontements complètement incohérent sur Amtenael (des joueurs d'une même guilde s'affronter via un petit /gc quit temporaire, enfin le truc complètement débile).
Ceci peut être considéré comme un entraînement au combat, l'apprentissage est nécessaire. :wink:
Je précise tout de même, que je ne suis pas adepte !
Last edited by Branruz on 17 Jan 2006, 18:03, edited 1 time in total.
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
User avatar
Mulciber69
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 31 Dec 2005, 14:02
Discord:

Unread post by Mulciber69 »

Moi je suis pour: avoir plein de mobs qui droppent des méga armes +50 et avec des dd et des skins de guedin genre un baton rose fluo qui envoie des rayons laser dans le ciel ( un peu comme sailor moon). et pis un boss qui donnerait un M16, pasque la ca craint le matos qu'on a, l'autre coup, j'ai perdu la moitié de ma vie avec mon EN en solotant le dragon. ( il a meme pas looter ! le tarba) Pis dans l'arène on pourrait mettre des mobs vert qui dropp la cape des guerriers déchus et qui pop toutes les 30s, ca serait trop de la bal'

Plus sérieusement:
je pense que pour qu'Amtenael puisse encore etre considéré comme un vrai serveur rp, et fin de favoriser cette immersion totale dans une ambiance et un personnage ( respecter le rp en gros), il faudrait éviter ces arenes de bourrins, y a des serveurs pour se taper dessus, faut aller la bas pour ca.
Je reconnais que c'est agréable de temps en temps (je suis souvent sur demetria), mais je trouve que l'arene rvr mis en place est suffisante.
Peut etre que l'ouvrir une ou deux heures dans la journée serait interessant comme le dit Squee, ca pourrait changer un peu les types de combat -moins de monde- et donner la possibilité aux gens qui ne le peuvent le soir d'y aller.
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

"on" a mit l'arene d'embleme, on en a vu le resultat :) Du PvP sans fondement même . Je me souviens encore du nombre de send que j'ai eu avec un pj, en moin d'une heure, a embleme, pour me demander si je voulais duel.

Perso. , ca me botte plus vraiment :?

Il y a toujours le RvR ou le duel un peu plus inteliggent que le "/send tu vx duel ?" .

Sinon crée toi un personnage mechant , et utilise le roleplay pour faire du meurtre ( dsans les regles) . Mais la la limite viendra des joueurs eux mêmes ....
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

L'arène d'Emblème, c'était un lieu de squatt pour gros bills où les décos / recos étaient légion et où les seules phrases qu'on voyait sur cc main étaient d'un jeu aussi abouti que "Ressuscite le", "Vas y", "Bravo".

Quand, dans un élan de pitié, le roleplayer tentait de rallier lesdits GB à sa cause avec un peu de RP bien senti, il finissait invariablement tué ou, dans le meilleur des cas, complètement déprimé.

Plus d'arène, par pitié. Faites un nain susceptible, un Elfe Noir, un brigand, des events entre guildes ou que sais-je encore si vous voulez PK...
HdM
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

Re: bien sur!!

Unread post by edalryan »

jackoneill wrote:
edalryan wrote:ouais le RvR c'est trop tard et en plus c'est pas 24h/24h 7jrs/7jrs^^
et puis le RvR tu peut pas tapper sur les gars de ton royaume....

mais bon quoi d'autre? :?: :idea:
fait des duels avec les gens, je te rappelle qu'on est sur un serveur a base PvP :)

ouais bof serveur PvP ben defois je me demande parce que ya des gens hum hum!!!!
je m'explique genre:voila une bone petite scene rp ou on peut butée mais vraiment rp un gars,....et ben figurez vous que ya des petits malins(mauvais joueurs dont je ne citerai pas le nom) qui s'amuse a casser les scenes rp en revenant prendre vengeance avec leurs gros reroll lvl 50(pff mais quels boulets!!^^)

bon voila moi je voulez une arene parce que des fois on aurai envie de tester ses capacité koi!!
et puis bon c'est une idée, on est dans la categorie idées non?
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

versus clark avez proposé un truc vachement mieux c'etait le fight club

un endroit totalement illégal... enfin je me souviens pas de tout mais c'etait la meilleur exploitation faisable et Rp pour moi...
prout
Post Reply