bien VS mal

:idea: Proposez vos idées !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

bergil wrote:pis sinon je suis contre par ca que la quasi totalité des guilde sont neutre ou bizarre...
"bizarre", c'est "ont un bg un peu plus complexe que le concept bien/mal aussi"^^?

Edit pour en dessous pour pas mettre un post de plus pour dire la meme chose: L'orientation de quelqu'un est toujours influencée par la conscience de ce quelqu'un. Et cette conscience c'est pas "tout blanc" ou "tout noir"
Last edited by Asenar Lunin on 12 Jan 2006, 18:29, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

ou plutot que leur orientation est moins dirigée par leurs conciences

sinon elle est pas mal ta phrase ^^
prout
hartemus
Billou
Posts: 241
Joined: 14 Oct 2005, 08:05
Discord:
Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash
Contact:

Unread post by hartemus »

il me semblais que le systeme d'alliance ne marchais pas ..

Oo

mais pourquoi pas mais c'est vrai que ca va etre dur ... "les mechant" se supporte pas entre eux ^^

:twisted:
Image

Ancien Chef des Detruit Du Foie

Nouveau Chef Des United Nation Organisation
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

j'avais poser le meme topic sur le serveur de ma guilde mais ils disent tous que ca ferait down le serveur !!!
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

A l'origin c'est une de mes question savoir si le serveur tiendra.. et je veut enfon je voudrais la reponse d'un GM pas de je pense .. la reponde d'un GM

mais si le serveur peut supporter le rvr il peut supporter un mega gvg
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

Je vais pas te faire de "je pense" mais.... je vais t'apprendre un peu .. parce que c'est bien beau de rever, mais bon...


1-Si tu met le mal et le bien l'un en face de l'autre t'a interet a avoir un topo RP implaccable, les guildes du bien n'ont pas toutes les memes optiques ainsi que celle du mal. Ca pue la débandade Hrp a plein nez

2-t'a déja étais en RVR? parce que la on dirait pas... quand y a trente perso au méme endroit le server se met trente secondes de lag.

3-Ca a déja était fait maintes et maintes fois ca a toujours abouti a un down, les seules qui ont passer (qui était HRP+/-) ce sont réaliser vers deux heures du matin quand il n'y a plus trop trop de monde.

4- Je vais me répeter mais une guerre de ce genre si elle a était bien organisé et donc que les joueurs sont prévenus a l'avance ça nous fait du 40VS40 (grossomodo et ca sera jamais équilibré comme ça mais c'est un exemple) et c'est totalement intenable pour le server.


:idea: tombe du lit, au début ça fait un peu chier mais une fois reveillé on s'y fait.

:wink:
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

Edriwen wrote:Déjà fait à une époque! :roll:
Bilan: DEs downs du serveur à la pelle! au moins 4 d'affilés avant qu'on laisse tomber la gvg. :cry:
C'est pas si loin :wink: , en Août si je me rappele, à Krondon. Et y'avait bien eu 4 down de suite...
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

D'ou l'intéret de ne pas rassembler toutes les guildes au meme endroit mais les disperser sur l'ensemble du serveur.. Les downs sont du au fait d'une trop grande concentration de joueur au meme endroit non ? Si tu aurai mieux regarder ce que j'ai ecris, tu verrai que c'est avant tout par soucis de ne pas faire crasher le serveur.

Oui, c'est avant tout le rp qui va jouer en défaveur.. Mais pourquoi s'entéter a vouloir faire absolument une oposition Bien/Mal. Nous avons comme exemple des guildes du mal qui se font la guerre, alors qu'ils sont du meme "bord" en théorie.

Le tout est de trouver un lien, pour qu'une sorte de tournois se déroule, et pas forcement placer le bien ici, le mal la..
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

maiss a ce moment la si tyu veut a tout pris faire ce GvG tu a cas demander au GM de changer leur serveur et la la reponse sera dans ton *** je pense.
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

ca me fait marrer on a meme pas un sujet de discorde...
prout
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Bon, j'oublis l'idée.. Et celui qui parle de changer le serveur n'a soit rien compris a l'idée, ou alors a le QI d'une termite. Peu etre les deux meme..

Bon jeux a tous.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
cristobal
Bon level
Posts: 84
Joined: 15 Mar 2005, 19:37
Discord:

Unread post by cristobal »

l idée de anathorne me semble trés interessante car je pense en effet que l on privilegie plus facilement le nombre et le niveau a la strategie hors de mon point de vue il est possible de renverser une situation selon la strategie que l on applique l idéé de ana me plait fortement je serais heureux de l aider a organiser cela
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

Oui dans ce cas ca peut être appliquable ^^
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

je crois que c'est toi qui a le QI d'une vache morte car je disais que pour réaliser ce que tu demande il faudrait (je pense) changer de serveur !!!
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
User avatar
Cypher
Bon level
Posts: 97
Joined: 18 Jun 2004, 07:55
Discord:

Unread post by Cypher »

thebraska, il est nécessaire de lire les différents posts qui composent un topic afin de répondre sans quoi on répond 8 fois sur 10 à côté.

Pour ceux qui ont fait de même, je répète ce que l'on avait ébauché avec anathorne :

Le but est de créer une GvG entre les guildes Bien/Mal (première idée pour faire deux camps) dont le but serait une capture de relique cachée dans une zone défine à l'avance à distance égale entre les deux camps.

Afin d'éviter TOUT DOWN de serveur, les guildes devront oeuvrer de stratégie afin de répartir leurs troupes aux différents poinst stratégiques du parcours pour appuyer leurs collègues ou ralentir l'ennemi qui tente de rapporter la relique à son camp.

Les groupes de joueurs de chaques guildes seront composées de 5 à 10 personnes maximum, répartie en plusieurs points des différents royaume.

Pour résumer le but n'est donc pas de faire une boucherie en un point précis de la carte avec entre 80 joueurs, mais plutôt de mettre en application la malice et les capacités logistiques, organisationnelles des différentes guildes.
Un event dans ce genre n'a aucun intérêt si l'un des deux camps (voir les deux) sont trop boulets pour comprendre qu'arriver avec 40 tank pour prendre l'item spéciale enlève tout l'intérêt de la quête.

Avec des rêgles bien définies et leurs respects, le serveur n'a pas plus de chances de planter qu'en RvR.

méditez sur la question et réfléchissez y avant de répondre.
La mort vous va si bien
Image
Post Reply