issus du persistant.

scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Fadiez,
Vous faites ca pour quoi ?
Non parce que, suite au BG de Breanzur, quelques LAL ont laisser un message.
Je pense donc que vous faites ca pour arranger les LAL c'est ca ? Je me trompe ?
User avatar
BPWarrior
Demi-Dieu
Posts: 454
Joined: 27 Dec 2004, 17:18
Discord:

Unread post by BPWarrior »

Bah ce qui profite aux uns est valable pour tous le monde alors je vois pas pourquoi on focaliserait sur un guilde
moi je trouve que c'est une idée qui me semble bonne j'espère juste qu'il n'y auras par trop de dérives mais bon si les modo aime ce rajouter du taf pour notre bien être on vas pas leur reprocher en plus :lol:
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

scoco wrote:Fadiez,
Vous faites ca pour quoi ?
Non parce que, suite au BG de Breanzur, quelques LAL ont laisser un message.
Je pense donc que vous faites ca pour arranger les LAL c'est ca ? Je me trompe ?
Je m'attendais un peu a ca,

Il est bon de savoir remettre en quéstion des choses établies, quand c'est pour les améliorer.
(c'est peut etre ce que t'es entrain d'éssayer de faire, aussi :))

Le fond du problème c'est quoi ?
Est ce que la nouvelle règle est meilleure que l'ancienne et est ce que les arguments que j'ai avancés pour changer cette vieille règle(les encouragements et échanges...) sont valables...

Sous quel pretexte on ne peut pas poster de réponse a un BG ??
Tu t'es posé la quéstion ?

La raison invoquée ici dans les anciennes règles du forum était:
Comme un BG n'a pas lieu d'être, Rp parlant et que personne n'est censé le connaitre...il n'y a aucune raison de répondre...
Logiquement ca devrait être l'inverse, comme ce texte n'est pas censé exister, quelle importance peuvent avoir des encouragements ou des remarques tant qu'elles sont sur le bon ton.
Je sais pas si tu as eu l'occasion d'écrire toi même un BG mais quand il est fini, il est bon de savoir que des gens l'ont lu et appréciés et de pouvoir partager ce plaisir...

Si Malgré ces explications, tu vois toujours comme raison à ce changement le seul fait que des LAL aient enfreints les règles, je ne peut rien de + pour toi...

Et oui a la base de cette réflexion il y a un post de LAL qui enfreint les règles et oui c'ets vrai je suis LAL moi même mais qu'est ce que ca peut faire, Si le changement qui en résulte est censé et améliore la qualité des échanges sur le forum pour tout le monde...
:wink:

(oc.)
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

Unread post by Lucina »

Les règles sont faites pour évoluer :-]
Et en partant du principe que quand on pond un beau texte, il est plaisant de recevoir des commentaires, encouragements...

La séction Background adopte un nouveau système de Règles...

----------------------------------------------
1.Si aucune balise n'est mise dans le titre du Background,
les gens peuvent faire des commentaires, Hrp ou Rp, peu importe...
(avec respect pour l'auteur bien sur)

----------------------------------------------
2.Si la balise ->
[No-R]
est mise dans le titre du Background

Les gens ne peuvent pas poster du tout a la suite du BG, l'auteur souhaite que son post reste personnel
(toute réponse sera éffacée...)

merci.
Je tenais à vous le rappeler..pensez-y merci.. :roll:
LUCINA
Image
Locked