[PJs]éléctions de généraux pour le RvR

:idea: Proposez vos idées !
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

lol ....
perso meme si un general etait reconnu par tous le rvr j'y vais pour me defouler et donc pas question d'obeir a qui que se soit ..
maintenant kulgar a deux vote ok mais qui se presente ???? si on doit juste demander au pote de voter pour nous en secret se serai trop facile de reunir 15 signature.
enfin bon tous ca pour dire que je suis pas pres a etre diriger ...(deja quand il y avais des alliance je me mettai a dos tous le monde car je frapper l'allies) alors un general lol ...
enfin bonne chance et si jamais un general etait deider , faudra pas m'en vouloir si je l'envoi balader ^^
Image
Image
tazz
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2004, 12:31
Discord:

Unread post by tazz »

Nen mais j'ai dit que la campagne était lancé mais bon je me suis un peu embalé, j'en ai parlé avec aucun GM et je sais même pas comment faire pour le vote final donc autant que je fasse un sondage vite fais sur le fofo ca sera plus simple, mais je vais essayer de trouver un bon système et après on en reparlera..
Enfin pour l'instant ya toujours Kulgar qui est général de Midgard :lol:
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
cristobal
Bon level
Posts: 84
Joined: 15 Mar 2005, 19:37
Discord:

Unread post by cristobal »

puis en plus albion possède quelques dificultés pour les RVR ........
mais l idée me semble interessante afin de determiner les meilleurs generaux peut etre faudrait il leurs fait passer un test non pas en tant que guerrier mais peut etre en tant que stratege je pense notamment a un test Rp pour le charisme motivé les troupes ou encore l esprit d initiative et de réaction ce ne st qu une idée bien sur..........
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

versus clark wrote:Perso j'aimerais pas qu'on me dise ce que je doit faire en rvr ni dire aux autres ce qu'ils doivent faire.. méme si moi-méme je doit souvent faire quelques rappels.

Le jeu en groupe et collectif doit etre la meilleure chose pour la rvr.

Pour que cet esprit d'équipe soit, et que tout le monde soit sur la MEME LONGUEUR D'ONDE: Perso pour la rvr je prefererai qu'on instaure des forum privé pour chaque royaumes avec des topos de chaques rencontres.. nos erreurs en parler ensemble....

J'aime pas l'idée de chef.
+ heuuu (c'est combien apres 20 0 ? 21 non? ok ) 1000000000000000000000
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Je vote pour moi.
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Bof.

Je vois pas trop ce que ca changerai. Deja, immaginons que tu puisse pas blairer la tronche du général, tu RvR plus ? Ensuite, immaginons ca marche, le général est malade ou peut pas venir que fait'on ? On panique, on pleure tous notre général ? Immaginons maintenant qu'il soit la, et immaginons c'est un gros naze qui n'est pas fort en strategie ? On va au casse pipe tout les soirs ?

Bref, j'immage un peu mais je suis pas persouadé que ce soit une bonne chose, du moins personnellement je ne le suivrait (je pense) pas.
Post Reply