Vente de potions, de procs et reactifs!

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Fina wrote:Tu ferais des potions de mana ?
Les potions de mana sont bugguees mais je peut te faire des regen mana ca oui!
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Fina
Bon level
Posts: 91
Joined: 30 Dec 2005, 23:31
Discord:

Unread post by Fina »

Les regens mana sa serait dans les combien ? ( pas trop haut level peut -etre ... dans les 30 )
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Fina wrote:Les regens mana sa serait dans les combien ? ( pas trop haut level peut -etre ... dans les 30 )
Je n'ai les ingredients que pour le lvl 30 (faudra que je recontacte mon fournisseur pour les autres) et ceux du lvl au dessus néceessite des ingredients toujours pas implementés surle serveur! :cry:

Donc je fias du lvl 30
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Mais on m'avait dit que les regen mana ne fonctionnait pas très bien moi.
Image
Fina
Bon level
Posts: 91
Joined: 30 Dec 2005, 23:31
Discord:

Unread post by Fina »

Et donc le niveau 30 sa couterait dans les combien pour 20 potions par exemple ?
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

reponse en mp: j'ai pas envie de voir des gens faire de la pub pour la concurrence! 8)
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Guery
Gros Bill
Posts: 276
Joined: 20 Sep 2005, 15:05
Discord:

Unread post by Guery »

Nooooooonnnn pas em MP, je voulais le prix moi aussi s'il te plait .
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Guery wrote:Nooooooonnnn pas em MP, je voulais le prix moi aussi s'il te plait .
Reponse donnee IG! 8)
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Je signale à tous mes clients actuels ainsi que les futurs, qu'ils pourront me trouver en chair et en os à la foire hibernienne qui aura lieu demain!
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Locked