Ingoton empenneur legendaire

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Ingoton
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 04 Jan 2006, 16:36
Discord:

Ingoton empenneur legendaire

Unread post by Ingoton »

Oyez braves gens, citoyens de ces terres ....

Je suis Ingoton, empenneur legendaire et à ce titre je suis a votre disposition pour realiser vos arcs,fleches,batons et instruments de musiques.Cela pour tout les cycles d'entrainement et tous les royaumes.
Je peux egalement reparer vos differentes armes et armures.
Je priviligie la qualité au rendement et je realiserais vos souhaits en vous etablissant un devis prealable directement sur place et ceci dans les meilleurs delais.
Je suis souvent au travail dans la belle cité d'Avalon et en mon absence vous pouvez passer commande aupres d'Eminence ou de Laka.

A l'occasion de la foire Hibernnienne, vous aurez l'occasion de m'y rencontrer.D'ici la, j'attends vos messages IG ou MP.
Artisant Legendaire empennage (arcs,batons de mage ou de combat,batons,fleches,arbalettes,instruments de musique) à votre service.
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Appréciation

Unread post by Ashon »

En tant que chasseur je peut confirmer que les arcs d'Ingoton sont d'une très bonne qualitée, n'ésitée pas à le rencontrer et s'il n'est pas là je (laka)pourrais prendre commande pour vous. Un plus est que cet artisant est très professionel et très aimable!
Aurevoir!
Last edited by Ashon on 17 Jan 2006, 18:12, edited 2 times in total.
Ingoton
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 04 Jan 2006, 16:36
Discord:

Unread post by Ingoton »

En ce jour qui devait etre faste et plaisant autant pour les acheteurs que pour les artisants et suite aux desagrements du serveur qui viennent stopper net cette belle foire hibernienne qui semblait etre prometteuse, je vous rappele a tous que je mets mes services d'empenneur legendaire a votre disposition a la foire (si le serveur reboot rapidos) ou le reste du temps:
Je realise arcs,fleches,arbalettes, batons de mages.Ceci de tous les niveaux jusqu'au 51eme.
Le meilleur accueil vous sera reservé et nous conviendrons du travail et du prix ensemble.
J'attends donc avec impatience vos commandes IG ou par post privé ici.
Merci d'avance et a bientot
Artisant Legendaire empennage (arcs,batons de mage ou de combat,batons,fleches,arbalettes,instruments de musique) à votre service.
Kiwen
Petit level
Posts: 32
Joined: 26 Feb 2005, 18:47
Discord:

Unread post by Kiwen »

Batons, arcs et instruments de tres bonnes qualités, fait avec une rapidité surprenante et un prix tres attractif. Je vous le recommande :P
Image
Ingoton
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 04 Jan 2006, 16:36
Discord:

Unread post by Ingoton »

DESTOCKAGE:

j'ai dans mon coffre bon nombre d'arcs (tous royaumes), des batons de combat (tous royaumes) ainsi que des batons de mage (tous royaumes) avec une qualité minimale de 99%.
Je me tiens a votre disposition en MP ou IG pour vous les proposez a la vente.
J'assure le service apres vente au travers des reparations eventuelles sur mes realisations.

En attendant vos messages, bon jeu a tous! :wink:
Artisant Legendaire empennage (arcs,batons de mage ou de combat,batons,fleches,arbalettes,instruments de musique) à votre service.
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Je cherche un baton moine, peux-tu me dire la vitesse de ton baton le + lent ? /bow irl
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Ingoton
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 04 Jan 2006, 16:36
Discord:

Unread post by Ingoton »

Pas de probleme intouch, je te reponds par mp d'ici ce soir!

Merci pour ton interet porté à mon annonce
Artisant Legendaire empennage (arcs,batons de mage ou de combat,batons,fleches,arbalettes,instruments de musique) à votre service.
Locked