L'Ordre des Croisés d'Avalon

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Krall
Bon level
Posts: 89
Joined: 22 Apr 2005, 06:40
Discord:

Unread post by Krall »

bergil wrote: sinon pas rapport a la horde du wallaha comment elle fait si lmes meutres sont interdit elle devra mourir??

La Horde ne fait pas de meurtre, elle protège Midgard des hérétiques qui ne respectent pas notre panthéon, Midgard et son peuple.

La Horde mourir !!! dans vos rêves :twisted:
Image

Que Dieu Odin protèger Midgard, que Dieu Thor donner puissance à Horde.
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit"
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

Krall wrote:
bergil wrote: sinon pas rapport a la horde du wallaha comment elle fait si lmes meutres sont interdit elle devra mourir??

La Horde ne fait pas de meurtre, elle protège Midgard des hérétiques qui ne respectent pas notre panthéon, Midgard et son peuple.

La Horde mourir !!! dans vos rêves :twisted:
dans le cas ou une personne resiste est dit moi je suis un sujet de l'empereur et je suis sur ses terres tu dis quoi??
prout
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

bergil wrote:dans le cas ou une personne resiste est dit moi je suis un sujet de l'empereur et je suis sur ses terres tu dis quoi??
Midgard appartiens aux Midgardiens et par conséquent a La Horde du Walhalla, donc si il me dit ca je lui dit:

"Non, tu est chez nous, en Midgard, et Midgard appartient a La Horde."

L'ordre des croisés ne changera pas les frontieres ...
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

jackoneill wrote:
bergil wrote:dans le cas ou une personne resiste est dit moi je suis un sujet de l'empereur et je suis sur ses terres tu dis quoi??
Midgard appartiens aux Midgardiens et par conséquent a La Horde du Walhalla, donc si il me dit ca je lui dit:

"Non, tu est chez nous, en Midgard, et Midgard appartient a La Horde."

L'ordre des croisés ne changera pas les frontieres ...
donc en faite les gardes ne servent a rien??

parce que sinon j'ai pas tout compris

midgard est sous le joug de l'empereur pour moi ainsi qu'albien et hibernia... sinon dans ce cas la...

ca veux dire qu'aucune loi ne sera a respecter dans midgards etc...
(edit royal)

ca veux dire aussi dans ce cas la que les criminels ne seront pas recherché dans les autres pays....

personnellement je trouve ca problematique....
prout
User avatar
Krall
Bon level
Posts: 89
Joined: 22 Apr 2005, 06:40
Discord:

Unread post by Krall »

Bon je recommence :

La Horde protège Midgard des hérétiques qui ne respectent pas notre panthéon, Midgard et son peuple.

Donc la Horde est là pour sécuriser Midgard, tout comme font les OCH et les FDG pour Hibernia et les ODC pour Albion.

La Horde suit les ordres des Ase, l'Empereur n'en est pas un. Donc tant qu'un Ase ne nous dit pas de suivre les ordres et préceptes de cet Empereur, nous continuerons notre politique dans Midgard.
bergil wrote: sur le fait de faire une extention du royaume de L'shavass sur atlantide non car sinon il y aurait une oppositions des gardes des trois royaume enfin sa rait etre marrant mais il faut pouvoir laisser atlantis neutre pour moi
Là j'ai pas tout compris, j'ai relu les trois pages sur ce sujet, tu es le seul qui parle de ce Shavass, il a un royaume sur Atlantide ?(j'ai du louper un chapitre ou j'ai rien compris)
Last edited by Krall on 12 Jan 2006, 12:46, edited 2 times in total.
Image

Que Dieu Odin protèger Midgard, que Dieu Thor donner puissance à Horde.
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit"
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

bergil wrote:
donc en faite les gardes ne servent a rien??

parce que sinon j'ai pas tout compris

midgard est sous le joug de l'empereur pour moi ainsi qu'albien et hibernia... sinon dans ce cas la...

ca veux dire qu'aucune loi ne sera a respecter dans midgards etc...
(edit royal)

ca veux dire aussi dans ce cas la que les criminels ne seront pas recherché dans les autres pays....

personnellement je trouve ca problematique....
Krall wrote:Bon je recommence :

La Horde protège Midgard des hérétiques qui ne respectent pas notre panthéon, Midgard et son peuple.

Donc la Horde est là pour sécuriser Midgard, tout comme font les OCH et les FDG pour Hibernia et les ODC pour Albion.

La Horde suit les ordres des Ase, l'Empereur n'en est pas un. Donc tant qu'un Ase ne nous dit pas de suivre les ordres et préceptes de cet Empereur, nous continuerons notre politique dans Midgard.
En résumé :
osef de l'empereur, et je crois bien que soit il s'allie avec nous et tout ce passera bien, soit il veux nous asservir et la il va souffrir :)

de toute facon, il n'y a pas d'empereur encore défini sur Amtenael alors pour l'instant cette discussiont n'a pas lieu d'etre :)

EDIT :
bergil wrote:dans ce cas la vous allez etre arreté pour trouble de l'ordre...
Qu'on vienne arreter toute La Horde, on rigolera :)

EDIT 2 :
La Horde ne tue jamais sans raisons valable, et elle essaye de chasser "pacifiquement" les intrus avant de les faire partir dans la douleur...
Donc, meme RP parlant, ca tient la route, car nous aidons d'une certaine maniere les croisés, qui ne peuvent pas etre patout tout le temps...

Ensuite, je pense que "les envoyés de l'empereur" sauront faire un passage rapide, discret et sans ennuis conséquents en Midgard, ils ne seront donc pas chassés, La Horde ne chasse que ceux qui causent du trouble.
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

jackoneill wrote:
bergil wrote:
donc en faite les gardes ne servent a rien??

parce que sinon j'ai pas tout compris

midgard est sous le joug de l'empereur pour moi ainsi qu'albien et hibernia... sinon dans ce cas la...

ca veux dire qu'aucune loi ne sera a respecter dans midgards etc...
(edit royal)

ca veux dire aussi dans ce cas la que les criminels ne seront pas recherché dans les autres pays....

personnellement je trouve ca problematique....
Krall wrote:Bon je recommence :

La Horde protège Midgard des hérétiques qui ne respectent pas notre panthéon, Midgard et son peuple.

Donc la Horde est là pour sécuriser Midgard, tout comme font les OCH et les FDG pour Hibernia et les ODC pour Albion.

La Horde suit les ordres des Ase, l'Empereur n'en est pas un. Donc tant qu'un Ase ne nous dit pas de suivre les ordres et préceptes de cet Empereur, nous continuerons notre politique dans Midgard.
En résumé :
osef de l'empereur, et je crois bien que soit il s'allie avec nous et tout ce passera bien, soit il veux nous asservir et la il va souffrir :)

de toute facon, il n'y a pas d'empereur encore défini sur Amtenael alors pour l'instant cette discussiont n'a pas lieu d'etre :)
l'empereur s'appelle L'shavass...
moi je trouverai ca normal que l'empereur vienne vous dire bonjour puisque vous dites vous meme qu'il fallait croire en les ases pour pouvoir rentrer dans midgard
prout
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

bergil wrote:l'empereur s'appelle L'shavass...
moi je trouverai ca normal que l'empereur vienne vous dire bonjour puisque vous dites vous meme qu'il fallait croire en les ases pour pouvoir rentrer dans midgard
Jamais entendu parlé de L'shavass...
bref ^^"
par contre, je comprends pas ta 2 eme phrase, d'où est ce que tu as vu qu'il fallai croire en les ases pour venir en Midgard ?
krall wrote:La Horde suit les ordres des Ase, l'Empereur n'en est pas un. Donc tant qu'un Ase ne nous dit pas de suivre les ordres et préceptes de cet Empereur, nous continuerons notre politique dans Midgard.
Attention a la nuance, on dit simplement que l'empereur ne nous donnera pas d'ordre tant que les Ases ne nous auront pas dit que cet empereur peux nous donner des ordres :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

ca veux dire que dans le cas ou il croierai pas en thor il ne pourrai rentrer dans midgard

dsl je peux pas rester plus je reviendrai ce soir
prout
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

bergil wrote:ca veux dire que dans le cas ou il croierai pas en thor il ne pourrai rentrer dans midgard

dsl je peux pas rester plus je reviendrai ce soir
Je vois pas le rapport...
Ce n'est pas parce qu'il ne peux pas contacter les ases, qu'ils ne peuvent pas savoir si il est juste et bon de suivre ses ordres...
Rappellons que les ases nous sont superieur, et ont vue sur le monde, donc ils sont tout a fait capable de savoir si l'empereur est digne de confiance ou non, que celui ci croient en eux ou non ...
Meme si il est trés probable que les ases preferent leurs fideles je pense :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

jackoneill wrote:
bergil wrote:ca veux dire que dans le cas ou il croierai pas en thor il ne pourrai rentrer dans midgard

dsl je peux pas rester plus je reviendrai ce soir
Je vois pas le rapport...
Ce n'est pas parce qu'il ne peux pas contacter les ases, qu'ils ne peuvent pas savoir si il est juste et bon de suivre ses ordres...
Rappellons que les ases nous sont superieur, et ont vue sur le monde, donc ils sont tout a fait capable de savoir si l'empereur est digne de confiance ou non, que celui ci croient en eux ou non ...
Meme si il est trés probable que les ases preferent leurs fideles je pense :)
tu dira ca au soldat qui a voulu me mettre dehors ^^ en plus y savait meme pas ce que c'était le marteau de thor ....

je lui est dit
... aux dieux de midgard s'ils existent...
et lui m'a fait bla bla bla tu reconnais pas les dieux de midgard decare...

voila (bon ok j'avais ma cape de détenteurs mais ca fait pas tout ^^)
prout
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Mais je vois pas pourquoi il y a débat là...


Ce que veulent l'empereur et les gardes: Faire respecter la loi (pour l'instant, il n'y a pas de loi officielle (ou publique en tout cas)

Ce que veulent la Horde (ce que j'en ai compris): Faire respecter leur lois et la paix en Midgard.

Je suis bien d'accord sur le fait que la Horde n'a pas d'ordre a recevoir d'un garde ou d'un empereur quelconque (selon eux), mais du moment que leurs buts sont communs, une alliance est surement envisageable... ou au moins un respect mutuel: tant que les gardes ne vont pas a l'encontre des règles dictées par la Horde, celle ci ne les traitera pas en ennemi (je pense). Réciproquement, je ne vois pas en quoi la Horde pourrait aller a l'encontre des "lois d'Avalon" du moment qu'elles sont inconnues pour l'instant...

Sur ce...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Vous etes nul alors, y'a écrit "respecter la loi" (regles d'amtenael en quelque sorte.)
Donc la horde défend son royaume si elle veut, tant que cela se fait bien.
Si on voit que il y a des débordements, genre fpk et j'en passe, ben la garde est la. (vu que sa arrive jamais xD...)
Maintenant les gardes sont la pour les abus etc... Et c'est pareil pour toutes les guildes, tant que sa se fait dans le rp.

Enfin c'est comme sa que j'ai compris le rôle de la Garde.


[Edit] Posté en meme temps que Asenar :D .
Image
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

imaginons le cas d'une guerre inter-guilde puisque que le cas de la horde ne représentait qu'une phrase de mon premiers post...
comment est ce que les règles seront fixé ( j'ai pas envie de me réécrire mais la meme questions se pose pour toute les rubrique que j'ai mis)
si la non violence est de mise on devra faire ca où tout en restant dans un contexte non caché car on ne cache pas une guilde...

ce sont des qestions qui j'espere aiderons au montage du projet

et pis de toute facon mort aux hordeux^^!!
prout
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

Kuisak Saderak wrote:Vous etes nul alors, y'a écrit "respecter la loi" (regles d'amtenael en quelque sorte.)
Donc la horde défend son royaume si elle veut, tant que cela se fait bien.
Si on voit que il y a des débordements, genre fpk et j'en passe, ben la garde est la. (vu que sa arrive jamais xD...)
Maintenant les gardes sont la pour les abus etc... Et c'est pareil pour toutes les guildes, tant que sa se fait dans le rp.

Enfin c'est comme sa que j'ai compris le rôle de la Garde.


[Edit] Posté en meme temps que Asenar :D .
arsenar lutin wrote: Mais je vois pas pourquoi il y a débat là...


Ce que veulent l'empereur et les gardes: Faire respecter la loi (pour l'instant, il n'y a pas de loi officielle (ou publique en tout cas)

Ce que veulent la Horde (ce que j'en ai compris): Faire respecter leur lois et la paix en Midgard.

Je suis bien d'accord sur le fait que la Horde n'a pas d'ordre a recevoir d'un garde ou d'un empereur quelconque (selon eux), mais du moment que leurs buts sont communs, une alliance est surement envisageable... ou au moins un respect mutuel: tant que les gardes ne vont pas a l'encontre des règles dictées par la Horde, celle ci ne les traitera pas en ennemi (je pense). Réciproquement, je ne vois pas en quoi la Horde pourrait aller a l'encontre des "lois d'Avalon" du moment qu'elles sont inconnues pour l'instant...

Sur ce...
/hug
le débat était sterile ok.. :?
prout
Post Reply