bien VS mal

:idea: Proposez vos idées !
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

Darkpepper wrote:Un GvG Avec un gros paquet de gentil d'un côté et pareil de méchants de l'autre...

Serveur Down... :lol:
Oui deja que hib font laguer , alors toute les guilde en même temps qui ce tappe ×D
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

plutot d'accord avec anathorne creer une campagne a long terme sur un immense terrains avac gain de ressource etc genre un risk ( dame avait proposé ca si je me souvient bien

pis sinon je suis contre par ca que la quasi totalité des guilde sont neutre ou bizarre...

par contre il peux y avoir sinon des grosse alliance sur par eemple un mois ou le fait de sortir de la ville non accopagmé est dangereux... par exmple alliance INS DFL LN ALB AO contre HDW SDA CDM HDM CDH ...
et donc des groupe de guerriers qui sillonne le pays en quete de victoire, enventuellement une obligation de porter sa cape car dans cette guerre il faut etre digne de sa guilde ... etc idées dans ce genre suite a un édit de l'empereur et ou par exemple l'acces a avalon serait interdit a certains...

idées en vrac p'etre la moitié a jeté mais si le serveur down sur un gvg
il faut etendre le conflit des gentil et des mechants vont pas se mettre en ligne se casser la gueule et le lendemain se serrer la mains et faire des enfants....
prout
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

plutot d'accord avec anathorne creer une campagne a long terme sur un immense terrains avac gain de ressource etc genre un risk ( dame avait proposé ca si je me souvient bien

pis sinon je suis contre par ca que la quasi totalité des guilde sont neutre ou bizarre...

par contre il peux y avoir sinon des grosse alliance sur par eemple un mois ou le fait de sortir de la ville non accopagmé est dangereux... par exmple alliance INS DFL LN ALB AO contre HDW SDA CDM HDM CDH ...
et donc des groupe de guerriers qui sillonne le pays en quete de victoire, enventuellement une obligation de porter sa cape car dans cette guerre il faut etre digne de sa guilde ... etc idées dans ce genre suite a un édit de l'empereur et ou par exemple l'acces a avalon serait interdit a certains...

idées en vrac p'etre la moitié a jeté mais si le serveur down sur un gvg
il faut etendre le conflit: Des gentil et des mechants vont pas se mettre en ligne se casser la gueule et le lendemain se serrer la mains et faire des enfants....
prout
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

je pense que sur un BG bien fait , sa pourrait être envisageable :) tu t'y met aragorne ×D
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

mouè campagne a long terme pourquoi pas.. ca a deja était fait je crois non??

Sinon euh bah prendre en compte les down du serveur ca rentre dans l'organisation lol... c'est justement un des gros probleme.. généralement apres 2 down, 50 a 75 % des participants ne se reconnecte po..^^
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
User avatar
Cypher
Bon level
Posts: 97
Joined: 18 Jun 2004, 07:55
Discord:

Unread post by Cypher »

Solution possible, si le serveur plante quand trop de personnes sont au même endroit, répartir les zones de batailles en fixants des objectifs.

Pourquoi pas reprendre l'idée de Unreal Tournament genre "Capture the Flag" ou "Domination" : un chateau de gentils genre Hib, et un de méchant genre Mid... Un item dans chaque camps que l'équipe adverse doit ramener à son fort pour gagner (sans utiliser les chevaux).

Tout est possible: embuscade, contre attaque...sans faire saturer le serveur.
Ca mettra en application les capacités stratégiques des différents dirigeant s des guildes et permettra meme aux plus petits levels de participer puisqu'ils auront tous une tache à accomplir, même simple espion qui controle la présence d'un ennemi.

C'est relativement simple à mettre en oeuvre et pas excessivement dur à faire. Juste une question d'organisation!

Sinon, le concept "domination" est relativement proche du RvR c'est pour ça que ça reste relativement moins interessant.

Je vais voir si avec les membres de ma guilde, on peut essayer de plannifier et organiser un event dans le genre si ça vous tente.
La mort vous va si bien
Image
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

Si cela doit de sa faire il faudra trouver des heures differentes du RVR sinon DOWN GARANTI
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

Izildur wrote:Si cela doit de sa faire il faudra trouver des heures differentes du RVR sinon DOWN GARANTI
naturellement... au pire on ferme le RvR ca serait sympas par contre l'idée d'une relique...
prout
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Darkpepper wrote:Un GvG Avec un gros paquet de gentil d'un côté et pareil de méchants de l'autre...

Serveur Down... :lol:
Ouais :p

Que de souvenirs :D
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Boaf.

J'imagine deja les rale ...
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Oui on avait déja eu ca chez nous contre une autre guilde.. Et franchement, les deux guildes meme si elles étaient adversaire ont trouvé sa super.. Les mouvements de guildes a couvert dans le but de prendre par surprise des régiments dispersé.. Puis la surprise la ou se l'atend pas.. Ce sont les meilleurs strateges qui gagnent..

Et puis, si on fixe par exemple 3 zone principal repartit sur tout Amtenael, je ne pense pas que le serveur puisse crashé non ?

Il pourrait y avoir plusieurs facons de gagner la campagne.. Donner un but a tout ceci, je ne sais pas.. Machin veut prendre la relique a intel pour la ramener chez lui.. Si il fait ca il gagne, si tout ses énnemis tombent, il gagne aussi.

Je ne voudrai pas me motrer raleur, mais les gvgs traditionels sont.. Un peu trop monotone, je pense que ceci pourrait donner du piquant, de la surprise qu'on a plus en gvg. ( surtout le fait d'etre toujours au meme endroit )

Mais par contre, dire : Cette guilde part d'ici, celle ci de la.. ext.. On sait a peu pres ou les guildes partent, mais apres.. A eux de se débrouiller ( d'ou l'intéret des espions ) En utilisant les facteurs qu'ils ont a leur disposition ( la rapidité des troupe.. La condition jour/nuit... et meme la ruse, se servir de quelques hommes comme appat menant l'énnemi dans un piege )

Enfin, je pense que vous l'aurez compris, c'est une infinité de possibilités qui s'offrent a vous.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
Cypher
Bon level
Posts: 97
Joined: 18 Jun 2004, 07:55
Discord:

Unread post by Cypher »

Je parle en mon nom plus qu'en celui de ma guilde car ils n'ont pas encore répondu à mon message sur notre forum privé mais peut être que si tu es aussi motivé que moi Anathorne, nous pourrions commencer à en discuter sur IRC ou MSN afin de fixer quelques modalités car une fois la chose lancée, les joueurs seront d'avantage motivés pour s'impliquer dans cet Event.

Après celui de la foire d'Hibernia qui annonce d'être prometteur, celui là pourrait être inoubliable également.

Reste plus qu'à fixer une sorte de BG et que les chefs de guilde intéressés nous contactent pour inscrire leurs joueurs.
La mort vous va si bien
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Bien Cypher, je te joinds mon adresse msn par mp.. Oui je suis tres motivé par cette idée que je trouve tres bonne pour ma part..

Pour le bg, oui il faudrait contacter les chefs des guildes qui voudraient s'impliquer pour ainsi fixer une base commune.

La quete d'un objet ? Une vengeance ? Ou une guerre provoqué par tel seigneur ?.. Une infinité de possibilité qui s'offre a nous.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
Cypher
Bon level
Posts: 97
Joined: 18 Jun 2004, 07:55
Discord:

Unread post by Cypher »

La Légion Noire secondé des Albaroth organiseront cet event, l'histoire sera prochainement écrite et un post y sera dédié.

Si tout se passe bien, toout devrait être prêt pour dans une à deux semaines.
La mort vous va si bien
Image
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Cypher wrote:La Légion Noire secondé des Albaroth organiseront cet event, l'histoire sera prochainement écrite et un post y sera dédié.

Si tout se passe bien, toout devrait être prêt pour dans une à deux semaines.
O_O ? Euh désolé Cypher, mais tu n'as eu l'approbation d'aucun chef ou même sous chef de la guilde jusqu'à présent, donc prendre des initiatives de ce genre sans même avoir eu la moindre réponse de notre part, je trouve ça un peu limite ...

D'autant que je suis contre cette idée, pour d’une part :

- Des raisons purement techniques (50 joueurs à se taper dessus ... Je doute que le serveur tienne le coup.).

- Ainsi que pour des raisons personnelles liées à l’attitude de certains joueurs, que j’expliquerai dans notre forum privé.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Post Reply