release rp /hrp

:?: Questions/Réponses.
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

release rp /hrp

Unread post by mousticnain »

voila, je sais pas si j'aurais mieu fais de poster dans la rubrique rp si oui ben désolé héhé...

la question est assez simple, quand quelqu'un nous tue pour des raisons rp et qu'on est obligé de release puis qu'on retrouve cette meme personne le meme jour comment expliquer le faite qu'on soit toujours sur patte rp parlant ?
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

les dieux n'ont pas voulu de toi, quelqu'un t'a srecussité enfin trouve quelque chose qui tienne la route quoi :)
nous a la horde, on passe voir odin au walhalla, puis il nous renvoie sur Amtenael pour defendre Midgard :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

C'est une très bonne question... Asenar lui il s'explique pas très bien qu'il est (finalement) encore en vie, il est assez content que ce soit le cas.

Sinon il lui arrive de penser qu'il a été ranimé puis transporté en lieu sur (mais c'est rare, et puis il attend le release time ^^).

A chaque fois qu'un joueur m'a tué (hors RvR), j'ai eu de la chance en étant réssussité par un autre par contre^^

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

Moi lorsque je me fait tuer : quand je release.. je ne revien pas sur les lieux du co,flit ( hor gvg )

quand on me rez, je me releve durement, et je vais m'expliquer avec la personne...
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

aragorne wrote:Moi lorsque je me fait tuer : quand je release.. je ne revien pas sur les lieux du co,flit ( hor gvg )

quand on me rez, je me releve durement, et je vais m'expliquer avec la personne...
t'a pas forcement besoin de revenir sur les lieux du conflit pour recroiser la prsonne :wink:
sinon ben heuu oui moi je cherche pas une exuse pour mon perso, je voulais juste savoir si y'avais une raison rp du release et comment faire la difference entre quelqu'un qui fait mourrir oui qui accepte que son perso soit mort et qui joue plus...et quelqu'un qui release et qui recroise son assassin...
User avatar
Cypher
Bon level
Posts: 97
Joined: 18 Jun 2004, 07:55
Discord:

Unread post by Cypher »

Pour la légion, notre déesse du Mal Lilith nous réinsuffle la vie afin de continuer à répendre le chaos sur les terres d'Amtenael.
Elle nous encourage à la vengeance et à laver les affronts qui nous sont fait dans le sang.

[hrp]du coup pas de problèmes lorsque tu te retrouve en face du perso qui t'as tué quelques instants plutôt : tu reviens juste te venger sur les ordres de ton dieu :wink: [/hrp]
La mort vous va si bien
Image
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

Cypher wrote:Pour la légion, notre déesse du Mal Lilith nous réinsuffle la vie afin de continuer à répendre le chaos sur les terres d'Amtenael.
Elle nous encourage à la vengeance et à laver les affronts qui nous sont fait dans le sang.

[hrp]du coup pas de problèmes lorsque tu te retrouve en face du perso qui t'as tué quelques instants plutôt : tu reviens juste te venger sur les ordres de ton dieu :wink: [/hrp]
ouai ok j'ai mal posé la question....

Comment faire la difference entre quelqu'un qui meurt reellement rp parlant, donc comme likine par exemple et quelqu'un qui se fait juste tuer et qui va release juste apres d'un point de vue rp ?
User avatar
Cypher
Bon level
Posts: 97
Joined: 18 Jun 2004, 07:55
Discord:

Unread post by Cypher »

Je sais pas si c'est moi mais plus t'explique, moins c'est clair...

Que ta personne meurre tuée par un monstre ou par la main d'un autre joueur, je vois pas bien la différence...

Ton dieu te résucite éternellement jusqu'à ce que tu sois digne de reposer en paix, ou ce que tu veux...tout est possible mais celà dépend de ta guilde si tu en as une ou des croyances que tu veux adopter IG
La mort vous va si bien
Image
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Je vais donner mon point de vue, mais ça engage que moi

RP parlant, tu peux mourrir sans même que ton perso soit ''techniquement''' mort (genre tu meurs en zone no-PVP, ca peut arriver).
Tu peux aussi être bel et bien mort et devoir /rel.

Maintenant le fait est que cette mort est pas définitive (quoi que tu peux décider qu'elle l'est, et ne plus jouer le perso).
Tu peux chosir aussi qu'elle ne sera pas imédiate (ranger le perso 2heures ou 1 jour voir plus si ça t'amuse).
Tu peux choisir les raisons RP qui font que tu es revenu sur Amtenaël (et même tout de suite après tout).

Tu peux choisir que pour ces raisons RP, une "entité" ou un "pouvoir" t'a rammené à un endroit, qui peut être une sorte de sanctuaire ou quelque chose, enfin un truc auquel ton perso est lié (le bind par exemple, mais ca peut être tout autre chose).

Tu peux choisir de bind dans cet endroit, même si il est pas pratique pour toi, ou bind à un endroit qui t'arrange mieux et t'y rendre discrètement. Il y a plein d'endroits tellement rarement visités que tu peux être presque certain de n'y croiser personne.

Tu peux choisir si tes premiers pas seront assurés ou si tu seras complétement désorienté.

Tu peux choisir de devoir récupérer un court moment ou un long moment etc...

Et tous ces choix vont influencer ton RP et la façon de ton perso d'agir.

Donc comment faire la différence entre quelqu'un qui "joue" sa propre mort et quelqu'un qui ne la joue pas ? Bah de son RP transparaitra un petit truc qui te fera sentir qu'il lui est arrivé quelque chose.
Pour un homme normal il sera probablement plus faible. Pour un revenant genre LN ou esprit de vengeance, il sera probablement plus encore animé par cette rage de vengeance, etc...
Image
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Ah, quel sujet interressant. Il a déjà été traité, il y a très très longtemps ;)

ici, pour la mort http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=2617

Et j'ai aussi relevé d'autres débats desquels vous pourriez puiser de l'inspiration:

Les pouvoirs magiques

Les emotes

Le RP (lisez vous-même, pas envie de résumer :p)

Le Rp sur le forum

PvP hors RvR

Voila, faites vous plaisir, mais par contre, évitez de trop remonter ;)
Post Reply