Injustice

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
anthony
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 02 Oct 2004, 12:54
Discord:

Injustice

Unread post by anthony »

Moi j dit, J'suis telment un nabruti que je sés pa pourqoi je vi surre cete planaite !!


dorènavant j espère k il aura une meilleur ambiance,amicale et sincère, paske je v me suissidé !
Dalladna
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 31 Aug 2004, 10:28
Discord:

Unread post by Dalladna »

boulet :arrow: OUT
LSD 3.5 SP2' addicted
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Bon bon bon .. que dire ?

Es-tu conscient de ce qu'est le travail d'admin, plus précisement sur ce jeu/serveur ?
Es-tu conscient que ta carte de crédit n'a pas été solicitée ?
Es-tu conscient que les personnes qui gèrent tout ca sont des humains et non pas de vulgaires bots ?
Es-tu conscient que ces meme personnes passent la plus part de leur temps libre à régler les problèmes du serveur ?
Es-tu conscient que ce meme serveur qui est en béta donne du fil à retordre et demande beaucoup de temps pour s'en occuper ?
[...]
Je pourrai continuer comme ca longtemps la liste, mais rien que ces quelques questions devraient te mettre sur la voix de ce qui aurait du te venir à l'esprit avant meme de poster un post de ce genre.

Comment réagirais tu si tu avais à faire toutes les choses dont les admin s'occupent et que des joueurs venaient te déranger en plein boulot ?
Te balancer des post dans la gueule de ce type.

Réponds déjà à toutes ces questions plus haut en toi, et je pense que ton intellifgence reprendra le dessus et tu t'appercevra que l'on s'occupe quand meme pas mal de nous.
Sinon, si tu ne t'y plais toujours pas .... il existe d'autre shard.

Amicalement,
Phoenx.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Lui répondre c'est déja trop d'honneur, faut le bannir, trop jeune pour ce serveur.
Pierrro
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 18 Oct 2004, 22:09
Discord:

Unread post by Pierrro »

Deja pour commencer c'est pas tres agreable de traduire quand tu lis un message, encore quelque abreviation ca peut passer mais là......
De plus si tu nous disais ce qu'il ta fais precisement ca serait mieu que :"ou1 T po gentI T méchan" (desoler jarive pas a abreger plus que ca)

Et en plus si tu n'est pas content de t'etre fais mettre en prison la prochaine fois tu fouteras pas le bordel.

De plus dit toi bien que qu'en TU es en train d'xp tranquile lui spam il est en train de tester les tous nouveaux chevaux ou un truc dans le genre (Spam je t'ai vu inaugurer hib-embleme) pour que TU puisse aller t'entrainer et xp tranquile sans te taper 20 minutes de marche.

@+
User avatar
Flavius
Bon level
Posts: 87
Joined: 24 Sep 2004, 03:19
Discord:

Unread post by Flavius »

Il ni à rien de concret dans ton poste à par des insultes et de la provocation gratuite visant à essayer de casser Spam au yeux des autres joueurs.

Spam ta mis en prison pour x raisons et bien explique toi avec lui en pv mais ne vient pas nous polluer avec ce genre de messages.

Les Gm et Admin passent beaucoup de temps sur le serveur pour notre amusement à nous.Ils ont instauré un minimum de regles en echange du temps qu'ils nous consacre alors la moindre des choses et de ne pas chercher à contourné ces regles.

Je ne me concidere pas comme ami ou ennemie des Gm et Admin,mais pour tout le temps et les efforts qu'ils nous consacrent ils meritent effectivement au moins un minimum de Respect de la part de tous.


Nous ne le dirons jamais assez,merci pour votre Travail Spam et les autres.
User avatar
schtroumpf_jedi
Padawan
Posts: 58
Joined: 22 Oct 2004, 21:16
Discord:

Unread post by schtroumpf_jedi »

Heureusement que des gens comme spam sont là et perdent du temps à s'occuper de pareils boulets...
J'admire à ce sujet le calme olympien des admins.

Merci encore à tous
Do or do not... there is no try
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Il y aurai tellement a dire, mais le silence répond le mieux aux abrutis ^^
Image
Dalladna
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 31 Aug 2004, 10:28
Discord:

Unread post by Dalladna »

Sarek wrote:Il y aurai tellement a dire, mais le silence répond le mieux aux abrutis ^^
lol sarek :wink:
LSD 3.5 SP2' addicted
tam
Petit Bill
Posts: 145
Joined: 13 Sep 2004, 15:32
Discord:

Unread post by tam »

ya qu'à le bruler vif jusqu'a ce qu'il meure ....
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Lol .. je suis pas GM =)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Stam
Padawan
Posts: 53
Joined: 22 Aug 2004, 13:46
Discord:

Unread post by Stam »

Voici Stam !!

Le sauveur du langage de la France ! (:/)

Anthony, tu peux lire ça pour moi stp ?
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Dis ... 9265-1.htm

Merci.
Le SMS-staïlle est un frell de langage incompréhensible utilisé par des fahrbots de casse-mivonx incapables d'utiliser un ezmana de dialecte connu de tous, comme je le fais moi.

-Cinaed, Ranger lvl 27, [Ange de Lumière]
-Hurko, Chaman lvl 9, [Ange de Lumière]
Nospher
Demi-Dieu
Posts: 434
Joined: 22 Oct 2004, 10:26
Discord:

Unread post by Nospher »

Pourquoi vous vous embetez à répondre à ça? Il vaut mieux ignorer ces personnes quand elles s'expriment. Comme a dit Memo, ces personnes ne méritent pas qu'on y prête attention.

Cela dit Stam, je pense que ton lien est trop compliqué. Y a des mots de plus de 3 syllabes, je ne suis pas sur que notre ami anthony les comprenne...
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

Stam wrote:
Le sauveur du langage de la France ! (:/)
Le francais quoi..
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Moi j dit, J'suis telment un nabruti que je sés pa pourqoi je vi surre cete planaite !!


dorènavant j espère k il aura une meilleur ambiance,amicale et sincère, paske je v me suissidé !

Il a édité son message...

J'espere qu'il à pas fait de betise qd même...
Post Reply