Une subtile disparition.
Le meilleur rolliste du serveur qui arrete ses fonctions de Gm, ça va faire bizzare...Enfin c'est un choix et je comprends que tu prennes cette décision et puis ça ne regarde que toi
Bon jeu avec ton Pj ^^
Bon jeu avec ton Pj ^^
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Tout d'abord chapeau pour tout ce que tu as fait
Puis après ta décision a j'imagine sûrement été murement réfléchie, puis si t'as envie à ton tour de t'amuser avec un PJ, c'est parfaitement compréhensible. Bas ouais un GM a bien le droit de s'eclater et prendre conger bordel de merde LoL ^^
En esperant que ce ne soit tout de même pas definitif, ce serait vraiment dommage. Mais bon, une chose est sûre, tu le fais comme tu le sens et puis voilou
/cheer Hermès XIV
Puis après ta décision a j'imagine sûrement été murement réfléchie, puis si t'as envie à ton tour de t'amuser avec un PJ, c'est parfaitement compréhensible. Bas ouais un GM a bien le droit de s'eclater et prendre conger bordel de merde LoL ^^
En esperant que ce ne soit tout de même pas definitif, ce serait vraiment dommage. Mais bon, une chose est sûre, tu le fais comme tu le sens et puis voilou
/cheer Hermès XIV
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Erf je ne trouve les mots donc je me contenterais de reprendre les paroles des autre J'espere te voir souvent entant que joueur.
il est et le restera bon GM et PG.
Arf je sais toujours pas quoi dire...
MERCI
pour tout le temps que tu nous as consacré et pour tout ce que tu as fait pour Amtenaël...
A bientot
Voila qui resume ce que je pense...T'vas 'manquer en temps que GM.
Ton travail restera à jamais gravé dans la vie d'amtenael. \o/
Au plaisir de te croiser avec tes PJ.
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
\o Vangelou's Fan N°1 o/
\o Vangelou's Fan N°1 o/
ainsi soit il ... toute les bonnes choses ont une fin.... un remplassant vas arriver.. mais rien ne remplacera celui partit.. il part en gardant avec lui les non divulgués de ses pensés..c'est avec un mouchoir blanc que je te dit au revoir ... c'est avec une larme que je te dit tu vas nous manquer.. c'est avec un signe de la main que je te dit bonne route... c'est avec un clin d'oeil que je te dit revien vite ....
Au revoir Hermés
Aragorne
Au revoir Hermés
Aragorne
J'pourrais simplement dire que c'est bête que tu partes t'étais cool même si je ne t'ai pas vraiment connu pendant longtemps,mais ca me fait quand même un sentiment bizare que tu partes,si c'est le mieux pour toi.
Au revoir hermès,et au plaisir de te revoir.Se serait cool que tu arrêtes ton rôle de gm que pendant une petite période,pas définitivement .
Au revoir hermès,et au plaisir de te revoir.Se serait cool que tu arrêtes ton rôle de gm que pendant une petite période,pas définitivement .