Eldricht Sphere of négation

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Le sort ne fait jamais de dommage meme sur les PJ, tout se passe coorectement au niveau visuel mais 0 dégats et 0 aggro, je pense meme qu'il n'interrompt rien sur les PJ, il faudra que je retest.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

JeannotLapin wrote:
Valar wrote:
depuis la 1.70, il faut que le sol en question soit visible
En gros tu ne peux pas caster a travers une porte ou n'importe quelle strucure normalement. Ta description n'est pas à jour.

Edit:
Pour l'extension New Frontiers, nous avons revu le code de la ligne de vue afin d'améliorer l'expérience des combats dans les forts. Les joueurs ne pourront plus utiliser de sorts à effet de zone pour blesser les ennemis à travers les portes/murs des forts. Les gardes des forts respecteront également les règles de ligne de vue pour attaquer les joueurs ennemis.
Il ne faut pas confondre un zone ou souvent les moon se collais aux portes pour zoner et un GTAoE; il faudrait que tu me donne la référence complete pour le GTAOE car normalement il fontionne un peu comme le spread heal.

Amicalement
J'ai un Eldritch sur GOA et j'ai essayé de tuer un mob en étant derriere un rocher, ça donne:

(Moi) - (Rocher) - (Mob)

Et j'ai un: Not in view ou un truc du genre.

Sinon me faut 30 minutes et je retrouve une source sur
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

up

quel que soit le probleme de ligne de vue est-il possible que cela fasse quand meme des dégats.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Sur GOA les PBAOE et GTAOE ne traverse plus les structures, les seuls sorts qui traversent sont les cones bainshees et c'est consideré comme un bug exploit et ça sera corrigé bientot.
Post Reply