Arbre généalogique. Le saviez-vous ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Pour les ID INS je suppose que tout les ancien du serveurs savent pourquoi ...
:arrow: alliance ID LN a l'epoque mais les LN on tout voulu garder comme eux avant (Nom de guilde , Cape, ...)

:arrow: Du coup une toute toute toute petite partie des ancien ID devenu LN on reformée les INS

:arrow: comme les INS fonctionnait bien il on recréée les ID

C'est claire :D
User avatar
gniarck
Faux Dieu
Posts: 369
Joined: 04 Apr 2005, 10:22
Discord:

Unread post by gniarck »

Et sais tu que bon nombre des importants LN sont passés SdA :wink:
Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi mais qui t'aime quand même...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage... :twisted:
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

Heuu je suis navré de le dire mais l'abre est fortement érroné.

Dna sle sens ou les gens qui ont crés ces guildes , par exemples mandrek , on certes été LN , mais pas dans le sens premier du therme. C'est idem pour la plupart de ces gens qui ont eu un ptit reroll guildé chez les LN , ce qui ne fait pas d'eux un "légionnaire" à part entierre comme tu pourrait l'être Tam.

Puis comme caa a été dit précedement , ca na rien d'étonnant puisque la LN était la première guilde du server .. donc c'est sur que les joueurs souches avaient une chance sur d'eux d'être LN.

bref , post presque inutile :)
Image
Image
Image
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Siiiinnge dire que ennemis lui être inutile plutôt ! :lol:
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

Ocean wrote:
bref , post presque inutile :)
Bien moins que ton reply mais merci tout de même de participer.
hartemus
Billou
Posts: 241
Joined: 14 Oct 2005, 08:05
Discord:
Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash
Contact:

Unread post by hartemus »

c'est toujours nous les derniers :'(


c'est vrai que bergil était un legionnaire avant ... mais moi j'etais bien ins ^^


tous ne descend pas de la ln rohh :p
Image

Ancien Chef des Detruit Du Foie

Nouveau Chef Des United Nation Organisation
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Ocean : tss tss tss (t'a compris le fond de ma pensée je crois).

Sinon à part ça, est ce qu'il y en a qui, par opposition, n'ont jamais appartenu a aucune guilde?

*j'en suis, mais un de mes rerolls va peut etre succomber dans pas longtemps*
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

J'ai mon gros reroll (enfin le plus haut niveau) qui n'a jamais été guildé. Sinon, mon second n'est jamais resté dans une guilde très très longtemps, il n'a jamais senti aucune appartenance. Et Ogham, ben, là... c'est indiscutable, par contre, il est vendu.

Sinon, intéressant de voir l'arbre, mais il est vrai que certains étaient autre chose avant de devenir LN par la suite. Je pensais justement aux ID, qui ont été ID avant d'être LN à une époque.

Ensuite, mis à part l'amusement de retracer les racines, faut quand même pas oublier que certes, beaucoup de guildes ont des racines LN, mais que ce n'est pas nécessairement une fierté (ou une honte non plus hein). Certains sont possiblement partis, pensant trouver mieux ailleurs. Croyez pas que c'est un commentaire négatif, seulement une réalité. ;) Le post m'amuse, sincèrement. ;)

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

Hermès wrote: Sinon, intéressant de voir l'arbre, mais il est vrai que certains étaient autre chose avant de devenir LN par la suite. Je pensais justement aux ID, qui ont été ID avant d'être LN à une époque.

Ensuite, mis à part l'amusement de retracer les racines, faut quand même pas oublier que certes, beaucoup de guildes ont des racines LN, mais que ce n'est pas nécessairement une fierté (ou une honte non plus hein). Certains sont possiblement partis, pensant trouver mieux ailleurs. Croyez pas que c'est un commentaire négatif, seulement une réalité. ;) Le post m'amuse, sincèrement. ;)

Hermès
Concernant les ID c'est faux ^^ (la mémoire d'amtenael a parlé :D).
Je me souviens encore avoir guildé Diabalos à son lvl 15. Diabalos (Mandrek pas sur) était LN avant d'etre ID (puis a nvx LN puis re ID et ainsi de suite). Donc l'origine des ID est bel et bien la LN.

Quand au fait d'etre fier ou honteux : je ne porte aucun jugement sur les guildes et les personnes qu iles ont créées. C'était juste un petit clin d'oeil ;)
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Je me souviens encore avoir guildé Diabalos à son lvl 15. Diabalos (Mandrek pas sur) était LN avant d'etre ID (puis a nvx LN puis re ID et ainsi de suite). Donc l'origine des ID est bel et bien la LN.
Si si, Mandrek et Diabalos ont été des gros boulay LN avant d'être ID puis LN puis ID/INS.
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

et les sda och et ea mouhaha ils sont pur ^^ (ne le prennai pas mal hein 8) )

même s'il y a des ln qui sont venus dans ces guildes (ils ont enfin retrouvé leur esprit ^^) elles n'ont pas été crée par des ln mouhaha :P
maximus
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 13 Nov 2004, 11:39
Discord:

Unread post by maximus »

Moi j'ai toujourd été cdc ....maisj 'ai pas fondé la guilde. :evil: :D
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

j'avoue que mon post précédant était un tentinet provocateur , mais même en réfléchissant , c'est facile de comprendre que la majorité des guildes ont été crées par la main de quelqu'un qui fut autrefois LN , puiqu'au départ io n'y avait que des LN.

Mais merci quand même Tam de nous l'avoir fait remmarqué :wink:
Image
Image
Image
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

rasgam wrote:Pour les ID INS je suppose que tout les ancien du serveurs savent pourquoi ...
:arrow: alliance ID LN a l'epoque mais les LN on tout voulu garder comme eux avant (Nom de guilde , Cape, ...)

:arrow: Du coup une toute toute toute petite partie des ancien ID devenu LN on reformée les INS

:arrow: comme les INS fonctionnait bien il on recréée les ID

C'est claire :D
Et les ID - Ins c'est devenu n'importe quoi (désolé de le dire mais bon c'est mon impression par rapport à la "belle époque" :roll: ).
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Les temps changent, et les gens aussi... :wink:
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Locked