Impossible d'afficher le statut.

:?: Questions/Réponses.
Der-3

Impossible d'afficher le statut.

Unread post by Der-3 »

Bonjour, je suis nouveau sur ce serveur et je n'arrive pas à afficher le Statut (http://amtenael.servegame.com/Status/)

Pourtant, j'ai un ami qui l'ouvre sans problème depuis Firefox et IE.
Avez-vous une solution ? :roll:
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Il est fort ton pote pour arriver à afficher la page de status qui a été retirée par les Admins il y a deja un ptit moment ^^
Image
Shiva
Maître Absolu
Posts: 917
Joined: 12 Oct 2004, 18:11
Discord:

Unread post by Shiva »

oui exacte lol :D
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Un furtif en cache toujours un autre ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
Image
User avatar
Apocalypse
Bon level
Posts: 82
Joined: 11 Oct 2004, 19:51
Discord:

Unread post by Apocalypse »

le statut fonctionnerait et on ne me l'aurait pas dit :lol:
<!APOCALYPSE!>
<|Caste des Chasseurs|>
User avatar
soon
Bon level
Posts: 113
Joined: 12 Oct 2004, 09:35
Discord:

Unread post by soon »

Bah faudrait juste qu'il vide son cache un de ces jours :roll:
_.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Un petit UP pour demander si maintenant qu'on a un serveur de grande classe (Merci à Memo pour cela ;)) et qu'on est assez nombreux, je me demande si avoir une nouvelle page de status est possible ou ca consommerait a nouveau trop de bande passante ? :)

Le status qu'on avais à l'époque était peut etre trop complet, une version minimal avec l'état, le nombre de joueurs, ou la liste, enfin quelques données utiles accessible depuis le site web ca serai sympa ;)

PS : oui, je sais que pour certain ca n'a pas d'utilité vu que le lanceur le fait, mais bon, je pose la question quand meme ^^
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Et le lanceur il sert a quoi ?
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

:arrow: :arrow:
Sarek wrote:PS : oui, je sais que pour certain ca n'a pas d'utilité vu que le lanceur le fait, mais bon, je pose la question quand meme ^^
Je ne vois pas la liste des joueurs dans le lanceur, ou j'ai parfois envie de voir qui est la alors que je suis sur un autre PC qui ne dispose pas de DAOC + Lanceur.

Enfin, moi je dit ca je dit rien, mais si tu aimes voir ton forum emplis de posts "Cay down ou pa ?", "dite moa qd cay Upe" d'accord ...

J'aurai préféré une réponse honnête à ce foutage de gueule .... :roll: (Un simple : "Non, avec le nouveau lanceur nous n'en voyons plus l'utilité, c'est une surcharge inutile" passe mieux ;))
Image
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

A l'heure actuelle il est tout a fait possible (je parle de DOl) de faire une page web qui afficher le nom des joueurs qui sont en ligne, leur classe ect ... , meme de fair en classement des joueurs en fonction de leur rang de royaume ou tout autres statistique sur les joueurs en ligne (% des joueurs de chaque royaume et de chaque guilde serait sympa ^^)


________________________
Doulbousiouf
User avatar
Toubill
Petit Bill
Posts: 143
Joined: 22 Oct 2004, 11:30
Discord:

Unread post by Toubill »

clair .. un petit classement des joueur en temps reél serais sympa ! :)

je sais que c'est tout a fais faisable mais que c'est un peu compliquer et qu'il faut du temps ... Mais j'aimerais bien avoir un truc du genre sur le site :)

Enfin bon ... :p

Keanu Brutal
Force et Honneur

Atriel Mercenaire Niveau 33
Lasalgar Eldritch Niveau 11
Atrielle Clerc Niveau 13
Keanu Moine lvl 23
Post Reply