Les Adorateurs de la Lune

Réservé au Roleplay, présentations...
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Les Adorateurs de la Lune

Unread post by Memo »

Partie I: Les origines

...
- AHHH !!! Non non tuez la lumière! Tuez la Luminière! Pitié! Pitié!
- Calme toi! Je ferme la porte regarde, voila. Bon tu vas me dire qui tu es?
- Gloire à la Lune! Gloire à la Lune!
- Tu vas pas recommencer! Allez parle immondice ou tu vas gouter de l'epée!
- (Rire) Hahahaha! Votre temps est terminé! Oui terminé!
- (Menacant d'ourvrir la porte de la cellule pour y faire entrer la plein lumiere du jour) Trés bien....
- Non! Non!
- Parle! Pourquoi as-tu tué cette enfant en ville hier soir?


Voila ma première rencontre avec un Adorateur de la Lune. L'histoire en découle aprés cela, je vais vous la narrer soigneusement parcequ'elle est de la plus grande importance et elle doit traverser les âges. J'ai compléter mon ouvrage avec d'autres récits trouvé dans les Bibliothèques Sylvainne d'Ouriac et bien d'autre lieu de science prestigieux.

Il y a des siècles, le monde était plongé dans les ténèbres. Dans une nuit eternelle que seule la Lune éclairait. Les maîtres en ces années sombres étaient de puissant magicien rois, des demies-Dieu. La Lune pour des tâches celestes accomplie leur permettait de régner sans partage dans ce monde, ont les appelait les Zholeos. Pour faire régner leur peuple, ils utilisaient les Troll qui esclavageait toute les autres races. Cela durant des siècles.

Une Lune, un des Zholeos, lassé de la vie sur notre monde décida de créer une chose nouvelle dans ce monde: Une Lumière qui n'emanerait pas de la Lune. Tout les soirs, il allait dans une caverne secrete comtempler non plus la lumière de la Lune mais sa propre lumière. Il l'a montra aux autres Zholeos qui tous furent sous le charme de cette lumière profanatrice.

Lorsque la Lune découvrit cette trahison, elle fut furieuse. Elle décida de punir les Zholeos, ces parolents furent: (elles ont du etre un peu déformé par les ages) Votre lumière n'ai plus mienne, vous allez apprendre à la subir et à la pleurer! A cet instant la, La Lune créa le soleil. Une immense vague de lumière rendit aveugle tout les êtres de nôtre monde.

Les Zholeos ne tardèrent pas a implorer la Lune. Aprés plusieurs siècles de nouveaux être c'était mis a gourverner le monde abandonné des Zholeos, alors la Lune leur accorda audience: Prouvez moi vôtre foi, offrez moi vôtre pardon, je vous confie un morceau de ma chair, sur cette chair, versez le sang de cette chair et je rétablierais ma lumière éternelle. La dessus un Zholeo pris la parole a la surpise générale car la Lune ne tolèrait pas cela. Lune ô mon idole, nous ne pouvons sortir des montagnes sans ta lumière!

La Lune disparut, une des plus grand offence avait été accomplie, on c'était adressé a elle. Mais peu de temps aprés, la nuit réapparut... Mais elle ne dura qu'un temps pour refaire place a la lumière, et des cycles se créèrent.

La nuit, à la lueur de la Lune, les Zholeos exposait la chair de la Lune, cela ressemblant a une pierre gris trés clair et dessus s'inscrivait chaque nuit le nom de la personne pour qui les Zholeos devait offrir le sang.

Mais le cycle suivant, la pierre fut dérobé. Les Zholeos se souspsonnait l'un d'entre eux d'avoir déribé la pierre pour réaliser les offrandes seul et être le favori de la Lune à l'heure de son futur grand retour comme l'annonce "la Prophetie Noire" comme traduite dans quelque ouvrages. Les Zholeos s'entretuèrent dans leur montagne.

Tout ce reci et le travail de toute ma vie de recherche. Et cette pierre je l'ai possèdé. L'être que j'avais arretté a l'époque ou j'étais encore garde de la citadelle la possédait sur lui, il m'a dit l'avoir trouvé dans une montagne pret du cadvre décomposé d'un Troll. J'en ai conclu que des siècle auparant, un Troll, fidèle servant des Zholeos avait dérobé la pierre et il a du la garder comme une relique durant sa vie avant de mourir dans sa caverne.

Depuis des années j'ai parcouru ce monde en repandant le sang demandé par la pierre et en propageant la prophetie. Mais l'accueil de la Prophetie Noire par les populations a été plus que désastreuse... En effet comment expliquer à tous ces êtres qu'il ne sont ici que parceque l'unique Dieu de ce monde, la Lune, a décidé de punir les êtres sombres? J'ai retrouvé la trace des déscendants du Troll qui avait dérobé la Pierre de Lune et je leur ai confié a nouveau la pierre. Mon temps d'homme est terminé, et j'espère maintenant que la Lune par toutes mes offrandes m'accueillera dans sa lumière eternelle et puisse que j'ai contribué à son retour et à sa lumière unique!
Last edited by Memo on 25 Sep 2004, 17:08, edited 2 times in total.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Partie II: Lexique et Rites (Pas fini et completable) Partie OBLIGATOIRE a lire par les membres!

Pour ne pas proffaner encore plus la Lune mes chers fidèles il faut dire:

Bonjour! = Morte Lune!
Bonsoir! = Lune à toi!
Celui désigné par la Pierre Lune pour être sacrifié est: L'élu
(NEW)Opposant à la Lune = Les Eblouis! (par la lumière du soleil! Bref aveugle!)

A Suivre....

Quelques rites ou habitudes:

Avant de tuer l'elu, juste avant les derniers mot qu'il doit entendre avant de trépasser c'est: Gloire à la Lune! A sa mort nous devons excercer une petit prière sur son cadavre et verser un peu de son sang sur la pierre ce qui effacera son nom.

(NEW)Souvent les Adorateurs citerons les paroles du trés respectable prophete de la Lune Centauri qui a dit: " Si le soleil te brûle et t'aveugle, la Lune, elle, ne peut que t'éclairer " Ces sages paroles mes frères nous pouvons les reprendre pour guider les Eblouis!

(NEW)Les Eblouis ne comprennent pas (les malheureux!) que la Lune retire de sa puissance une fois par cycle et que c'est pour cette unique raison que le soleil arrive a apparaitre! Ces Eblouis eux pensent le contraire! Mais comme la dit encore le prophete Centauri: " La Lune ne se cache jamais, si vous la cherchez bien dans le ciel, elle est toujours là. essayez de chercher le soleil lorsque la Lune règne! " C'est pour cette raison que si la Lune retrouve ces pleins pouvoir, le soleil n'apparaitra plus jamais! (vivement mes frères!)

A Suivre...

A savoir aussi:

Chaque nom de ceux qui ont fauché (ou participé a la localisation, ca c'est la guilde qui décide) une âme demandé par la Lune sera gravé dans le sanctuaire de la lune et daté (Dans un post sur le forum special a cet effet), la Lune saura récompenser tous ces noms lorsqu'elle retrouvera ces plein pourvoir sur notre monde! Ainsi même des guériers en dehors de la guilde peuvent participer.

La désignation de l'Elu est totalement aléatoire, et ce fera de la manière suivante: Un numéro sera tiré au sort de 1 à 70. Ensuite avec la comande /who all on comptera sachant que si on depasse la liste on repart a 1. Un numero sera désigné, ce numéro sera la cible. Si il se délogue juste aprés, le nouveau détendeur du numéro devient la cible, cela permettant d'etre certain d'avoir une cible pour l'offrande de la nuit. Pour le moment il y aura une offrande par soiré irl. Le meurtre par contre devras etre fait la nuit dans le jeu. La journée donc vous n'ayez pas peur mais regardez qd meme derriere vous hehe. Consolation pour les vistimes, un hommage leur sera rendu en jeu facon RP et sur le forum.

PS aux joueurs: J'espere que nous allons apporter un peu de RP et d'action sur le serveur et que vous allez apprécier!

Memo, Adorateur de la Lune
Last edited by Memo on 26 Sep 2004, 11:54, edited 7 times in total.
Cyanure
Nioubi
Posts: 27
Joined: 21 Sep 2004, 18:15
Discord:

Unread post by Cyanure »

[HRP] ca me semble être une idée interressante de prophécie ;)
Pour ma part je suis prêt à y adhérer si d'autres se joignent à Memo.
Cela apportera surement un regain de RP sur le serveur ...
Mais il ne faudrait pas tomber dans l'abus et l'exces de PK ... (je parles
surtout pour les joueurs refusant catégoriquement le RP)
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Rien a redire, sauf quelques petites fautes de frappes ...

Tres tres bon concept a mon gout.

:shock: REVELATION :shock: : *** Se met a adorer la lune sur le champ ***


J'adere !!!!


___________________________________________

Doulbousiouf
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Cette idée me semble excellente Memo. J'ai grand espoir de la voir grandir au sein du serveur, et j'espere que nos meilleurs joueurs RP y adhereront avec fidelité.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Mise a jour du Lexique

Memo Adorateur de la Lune
LiLoO
Bon level
Posts: 114
Joined: 15 Sep 2004, 20:41
Discord:

Unread post by LiLoO »

J'adore ce concept ... et je pense que je m'y ferais assez vite ... :D
Bravo!!!
Image
User avatar
duff
Billou
Posts: 232
Joined: 19 May 2004, 08:13
Discord:

Unread post by duff »

excelent des postes comme ca me donne envie de rejouer a DAOC ;)
bref continue comme ca j espere que d aute vont t imiter dans ce chemin en creant d aute guilde RP
Vive DOL vive DAOC
Image<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme
User avatar
lunarth
Nioubi
Posts: 20
Joined: 22 Oct 2004, 21:52
Discord:

Unread post by lunarth »

bonnes règles attendez que je monte quelques lvl et je vais demander a memo de rentrer avec les LAL
User avatar
lunarth
Nioubi
Posts: 20
Joined: 22 Oct 2004, 21:52
Discord:

Unread post by lunarth »

bonnes règles attendez que je monte quelques lvl et je vais demander a memo de rentrer avec les LAL
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Information: Le BG des LAL et le Lexique a évolué enormement, mais ca dans le forum privé. Bientot je mettrais une mise a jour de tout ca ici en publique.
User avatar
soon
Bon level
Posts: 113
Joined: 12 Oct 2004, 09:35
Discord:

Unread post by soon »

Memo wrote:PS aux joueurs: J'espere que nous allons apporter un peu de RP et d'action sur le serveur et que vous allez apprécier!
Si seulement il y en avait un peu plus comme vous... :(

Bravo pour tout ce decorum que vous créez autour de votre guilde, j'espère qu'un jour il y aura assez de joueurs RP sur ce serveur pour que chaque guilde en fasse autant, systématiquement.

(mais vous me trouverez qd même sur votre route, bon OK vu mon niveau ce sera plus un petit caillou dans la chaussure, mais c'est vachement désagréable un petit caillou dans une chaussure quand on veut aller de l'avant :P )

/bow

Svàràgh Grümlyrr, Enfant éveillé de Gaïa
_.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale
Post Reply