<ANGE DE LUMIERE>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

bonjour a tous je vouler savoir si un recruteur pouver me recruter et savoir commen le rencontrer en se donnant un rendez-vous par exemple merci d' avance !!!!!!!!!! :D
User avatar
anostrae
Padawan
Posts: 78
Joined: 14 Sep 2004, 21:45
Discord:

Unread post by anostrae »

salut je suis recruteur donc on peut se donenr rendez vous jee suis connecté ce soir avec soit anostrae ou alors adonis dit moi ton nom in game jte contacterai:)
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

je m 'apelle elytry je suis a albion mais on se rejoin ou parce que le monde et grand !!!!!! :?
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

on se rejoint a 21h00 a albion devant le portail ok??????????
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

:D en tout cas merci beaucoup je suis trés content :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
User avatar
soon
Bon level
Posts: 113
Joined: 12 Oct 2004, 09:35
Discord:

Unread post by soon »

scoco, je sais pas si à 21h la maintenance sera terminée... :?

Par contre si un Ange peut être InGame vers 2h30 / 3h du mat qd je rentrerais du taff je viendrais le voir pour vous rejoindre. :wink:
_.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

a 3h00 du mat je dors moi!!!!! ba on doi se donner rendez vous anostrae donne moi un render vou demain si c' est pa ce soir mais donne moi en un !!!!!!
merci
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Scoco, tu es motivé a devenir LN ET Ange de lumière le même jour, quel courage :lol:

Je te conseille de choisir l'une OU l'autre :P
Image
User avatar
soon
Bon level
Posts: 113
Joined: 12 Oct 2004, 09:35
Discord:

Unread post by soon »

ouhlà Sarek, tu m'as l'air en forme ce soir... :wink:

assez pour veiller jusque, pfiou, au moins 3h du mat non ? :roll:
_.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Demain je me leve a 7h pour aller bosser, je pense que vu ma tête si je reste jusqu'a 3h du mat' debout, mon employeur serai pas enchanté :P
Image
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

lol moi je peux rien dire sur le travail j' ai 13 ans^^ mais je préfere les ange de lumiéres a la légion noir mais j' essaye tout car vous éte pour moi les 2 plus grande guilde!! donc si vous voulez de moi donner moi un rendez vous parceque j' aimerais vraiment faire partie de votre guilde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alor donner moi un rendez vous si vous m' accepter ou sinon dite moi le aussi !!!!!!!!! merci déja pour m' avoir répondu si vite j' éspere que ca continura alors vite réponder moi ( scuser moi pour les répétition!!!!!!!) :D
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

réponder moi svp je suis impatient !!!!!!!!!!!!!!!!!!donner moi un rendez vous ojourd' hui et j' y serai!!!!!!!!!!!!!merci :D
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

réponder moi svp je suis impatient !!!!!!!!!!!!!!!!!!donner moi un rendez vous ojourd' hui et j' y serai!!!!!!!!!!!!!merci :D
s3rr3d0r
Dieu
Posts: 624
Joined: 30 Sep 2004, 17:14
Discord:

Unread post by s3rr3d0r »

Merci Anostrae pour ton soutien mais j'ai deja rencontré Sarek qui m'a gentiment proposé de m'aidé a monter au lvl 15 suite a une nouvelle regle qui est apparut . Donc si quelqu'un veut m'aider a monté au lvl 15 ( je suis au lvl 11 ) qu'il hesite pas :lol: :oops: .merci d'avance .
s3rr3d0r
Dieu
Posts: 624
Joined: 30 Sep 2004, 17:14
Discord:

Unread post by s3rr3d0r »

Merci Anostrae pour ton soutien mais j'ai deja rencontré Sarek qui m'a gentiment proposé de m'aidé a monter au lvl 15 suite a une nouvelle regle qui est apparut . Donc si quelqu'un veut m'aider a monté au lvl 15 ( je suis au lvl 11 ) qu'il hesite pas :lol: :oops: .merci d'avance .
Locked