Vend armure clouté niveau 51

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Gilgamesh
Petit level
Posts: 42
Joined: 25 Jul 2005, 17:44
Discord:

Vend armure clouté niveau 51

Unread post by Gilgamesh »

Bonjour a tous,voila je vends une armure de cuir clouté niv51 de qualitée a 99%(toute l'armure),je la vend au prix de 3 platines.Sinon,vous pouvez l'avoir pour 5 platines 500 or complétement arcanisée(Avotre gré) avec des réactifs de niveaux 47,enchantement et charges faitent par les bons de Mandrake.Si cette offre vous intéresse,contactés moi par message privé ou par send IG.Pour l'enchantement,il faudra me dire vos bonus d'armes et bijoux,ou tout simplement les bonus désirés(pour ceux qui s'y connaissent).Alors n'hésitez pas a me contacté car j'ai souvent des piéces d'armures de toutes sortes d'excellente qualitée,alors a plus tard IG 8)
Last edited by Gilgamesh on 29 Dec 2005, 00:50, edited 3 times in total.
La vie est une fête!!!
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Cette armure recevra des procs lvl 47 ainsi qu'une sc personnalisée, selon le personnage "cible" (que l'acheteur finale indique les bonus donnés par son arme, son bouclier et ses bijoux) , le prix monte a 5 platines 500 avec ces ameliorations.
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Ah bas ca m'interesse plus LoL :P

Je voulais que l'armure sans sc etc ^^

Bonne enchère ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
chavroux
Nioubi
Posts: 15
Joined: 05 Aug 2005, 12:55
Discord:

Unread post by chavroux »

Apparement Squee, tu peux l'acheter sans sc. Il fait juste une proposition, si tu la veux sans rien , vu son post y'a pas de souci
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Vrai, le sc et alchi est un service complémentaire.
Locked