[MORT] La solution.

:idea: Proposez vos idées !
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

Troll powa...

Et puis aussi faudrait qu'on ne puisse pas se déconnecter... bah oui je vois mal comment on peut s'assoir et pouf pouf disparaitre puis revenir trois jours plus tard au même endroit...

(Pour les Rez faut les conserver, c'est une magie)

Puis faudrait virer les GMs... IRL y a pas de GMs...

Puis faudrait... c'est bon je sors j'ai fini :wink:
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

C'est drole, j'imaginais plus un truc genre une fois mort, t'es jump dans une petite salle expres pour toi, encore mort, avec un petit diablotin qui se fout de ta gueule =D et une fois qu'il a finit ( durée variable, ca depend du quidam xD ) il te renvois a ton bind =)

Comme ca tu as perdu du temps, tu t'es fait insulter, t'as un peu honte, et tu as perdu tout ton pognon car le daiblo il est pas bete , il te cope ta bourse :twisted:

comment ca c'ests tupide ? :lol:
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
jislin
Petit Bill
Posts: 176
Joined: 05 Aug 2005, 07:49
Discord:

Unread post by jislin »

Retirer le release timer et ca pourrait se faire le delete du perso a sa mort.
ou alors une perte d'xp et de consti comme pour les mob !

LOL le diablotin qui se fout de ta gueule xD ca serait bien
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

je crois qe j'ai La solution: impossible de release avant que le release timer soit out... sauf si rez
prout
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

FriX wrote:Troll powa...

Et puis aussi faudrait qu'on ne puisse pas se déconnecter... bah oui je vois mal comment on peut s'assoir et pouf pouf disparaitre puis revenir trois jours plus tard au même endroit...

(Pour les Rez faut les conserver, c'est une magie)

Puis faudrait virer les GMs... IRL y a pas de GMs...

Puis faudrait... c'est bon je sors j'ai fini :wink:
pis d'ailleur faudrais que tu t'ocuppent de ton perso que tu le fasse boufer toute les heure sinon une perte de constit et la mort au bout ce 10 min

faudrait que la lave ca brule

faudrais que les garde soit pas cons et qu'on puisse leurs parler et pis qu'y fasse des tour de garde

(trop de Rp tue le Rp ((p'tite dedi a FriX :lol: :lol: )))
prout
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

bergil wrote:je crois qe j'ai La solution: impossible de release avant que le release timer soit out... sauf si rez

Oui ça serait beaucoup mieux que de delete son perso, et c'est déjà tres penalisant de perdre 10 minutes à chaque mort.
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

Valar wrote:
bergil wrote:je crois qe j'ai La solution: impossible de release avant que le release timer soit out... sauf si rez

Oui ça serait beaucoup mieux que de delete son perso, et c'est déjà tres penalisant de perdre 10 minutes à chaque mort.



avec ca les rezeurs feraient fortune donc je suis pas contre
FAQ bot ==> mp me
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Fortune ?
Payer pour se faire rez...
Image
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Un Troll passait par la ...
Mais il est vrai que c'est une question à polémique, plusieurs solutions, plusieurs alternatives...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Bien que Intouch ai surement plus fait ce post pour tenter de se moquer de ceux qui proposent des idées interessantes, je trouve que ce qu'a dit Dellgyad pourrait etre interessant:

On se fait tuer > téléporté quelquepart 5 minutes où on peut rien faire, puis on est téléporté a son bind son argent en moins.


Perso moi j'avais proposé 10% de perte de l'or, et pas d'attente, mais 100% ne me dérangerait pas moi perso, mais ce n'est peut etre pas le cas de tout le monde.

Ce n'est pas en écrivant en vert qu'il me fera perdre mon excellente habitude non plus.

Au fait Intouch, si tu n'as plus rien dit pour l'autre post, j'en conclue donc que tu es d'accord? (qui ne dit mot conscent^^)

Amicalement,
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
maximus
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 13 Nov 2004, 11:39
Discord:

Unread post by maximus »

Contre ,trop sévère.
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
Ryude
Padawan
Posts: 78
Joined: 20 Nov 2005, 12:09
Discord:

Unread post by Ryude »

Asenar Lunin wrote:Bien que Intouch ai surement plus fait ce post pour tenter de se moquer de ceux qui proposent des idées interessantes, je trouve que ce qu'a dit Dellgyad pourrait etre interessant:

On se fait tuer > téléporté quelquepart 5 minutes où on peut rien faire, puis on est téléporté a son bind son argent en moins.


Perso moi j'avais proposé 10% de perte de l'or, et pas d'attente, mais 100% ne me dérangerait pas moi perso, mais ce n'est peut etre pas le cas de tout le monde.

Ce n'est pas en écrivant en vert qu'il me fera perdre mon excellente habitude non plus.

Au fait Intouch, si tu n'as plus rien dit pour l'autre post, j'en conclue donc que tu es d'accord? (qui ne dit mot conscent^^)

Amicalement,
L'idée du petit diable qui ce moque de toi n'est pas mal non plus ;)
Image

Madwal, Fils de Gaia, Sentinelle niveau 31
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

Asenar Lunin wrote:Bien que Intouch ai surement plus fait ce post pour tenter de se moquer de ceux qui proposent des idées interessantes, je trouve que ce qu'a dit Dellgyad pourrait etre interessant:

On se fait tuer > téléporté quelquepart 5 minutes où on peut rien faire, puis on est téléporté a son bind son argent en moins.


Perso moi j'avais proposé 10% de perte de l'or, et pas d'attente, mais 100% ne me dérangerait pas moi perso, mais ce n'est peut etre pas le cas de tout le monde.

Ce n'est pas en écrivant en vert qu'il me fera perdre mon excellente habitude non plus.

Au fait Intouch, si tu n'as plus rien dit pour l'autre post, j'en conclue donc que tu es d'accord? (qui ne dit mot conscent^^)

Amicalement,
entièrement pour, les banquiers ne seraient plus au chomage et la mort serait plus réaliste
FAQ bot ==> mp me
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

FriX wrote:Troll powa...

Et puis aussi faudrait qu'on ne puisse pas se déconnecter... bah oui je vois mal comment on peut s'assoir et pouf pouf disparaitre puis revenir trois jours plus tard au même endroit...

(Pour les Rez faut les conserver, c'est une magie)

Puis faudrait virer les GMs... IRL y a pas de GMs...

Puis faudrait... c'est bon je sors j'ai fini :wink:

Merci, toi aussi :) .


Sinon en etant serieux, je trouve l'idée pas mal du Diablotin qui se fou de toi après ta mort, j'aime bien aussi le fait qu'il faut attendre le release timer, ainsi que la perte d'argent, à voir :) .


Ps1: Mais no, Asenar je me moque de personne . :lol:

Ps²: Pour l'autre post, j'ai pas eu le courage de lire tous les commentaires, donc j'ai pas encore posté, mais wait & see ~~~
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Post Reply