Les Guerriers d'Outretombe

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Les Guerriers d'Outretombe

Unread post by ilnus »

COMMENCEMENT

Autrefois, un sorcier Liche très puissant reignait en maître sur les habitants de la Destopie. Les hommes le craignaient, ils n'osaient s'opposer à lui. Ilnus et Zideral, ses deux plus fidèles serviteurs apprirent un jour que Vardek Crom était celui qui avait ordonné l'éxécution de leurs parents ...
Ilnus, qui croyait en avoir fini avec cette histoire depuis longtemps, sentit en lui un sentiment de degout et de haine proliférer ... Une vengeance, qu'il croyait acquise depuis longtemps, venait de refaire surface. Il empoigna sa hache et fît un signe de la tête à son frère Zideral, un signe d'adieu ...


UNE ENTREE FRACASSANTE

Ilnus se dirigea vers l'antre de Vardek Crom, hache à la main, le regard plein de haine. Il arriva devant la grande porte, les deux gardes infernaux de l'entrée s'approchèrent de lui :

Ilnus: <Ecartez vous, je dois voir le maître ...>

Garde 1: <Et pourquoi veux tu rentrer ? Tu sais que nul n'a le droit de déranger le maître sans qu'il l'ai lui même demandé>

Ilnus: <Laisse moi passer vermines, ou je ...>

Garde 2: <Tu quoi ?>

Le Garde fît un sourire sadique.

Ilnus: <Je prends cette forteresse d'assaut, et je serai sans pitié ...>

Garde 1: <Mais c'est un rigolo ce Ilnus>

Garde 2: <Oui, dommage pour lui, on n'aime pas les rigolos>

Les deux gardes tentèrent de sortir leurs armes

Ilnus se mit à incanter un sort, un sort que les gardes connaissaient bien ... Trop tard, le premier des deux gardes fût pulvérisé par un éclair tombant droit du ciel, tel une vengeance divine. A peine son corps toucha le sol, que le second garde se rua sur le troll, un coup de hache suffit a calmer les ardeurs de la créature.
Ses deux ennemies au sol, il entra en défonçant la porte, malheureusement le maître Liche avait prévu cette intrusion, la place était emplie de gardes ... Alors que tout semblait perdu, Zideral, accompagné d'Arkayn, arriva pour aider son frère. Les trois Etres se regardèrent, saisirent leurs armes et foncèrent droit sur l'ennemie telle une seule entité déchaînant sa colère.
Les Morts Vivants ne firent pas le poids, ni les goules d'ailleurs ... Les trois guerriers se tenaient désormais devant la dernière porte, celle qui renfermait l'objet de cette traîtrise ...


LA MORT EST UNE DOUCE SOUFFRANCE ...

La porte s'ouvrit sur une vision d'horreur, Vardek Crom avait changé, son visage terrifiant avait fait place à un visage de mort, il releva la main en prononçant des mots connus de tous ...

Vardek Crom: <Ecta ... Vitae ... Exmortis ...>

Ilnus: <LE SORT INTERDIT !!!>

Trop tard, la malédiction était lancé, Zideral et Arkayn en étaient la cible mais Ilnus s'interposa et tenta de repousser le sortilège avec ses éclairs ... en vain ...
Le corps du troll fût projeté violemment au sol, Ilnus était mort ... Vardek Crom, satisfait de sa réussite tenta de se débarrasser des deux autres guerriers, mais Ilnus n'avait pas seulement tenté de repousser l'éclair, le livre de sort de la bête avait été pulvérisé. Zideral tomba sur le sol, serrant le corps de son frère contre lui, trop bouleversé pour verser ne serait-ce qu'une larme, il saisi la hache d'Ilnus et frappa Vardek Crom de toutes ses forces ... mais rien à faire, la hache se brisa ...
Arkayn tenta de se relever, mais une profonde entaille à la jambe le fît retomber au sol ...

Vardek Crom: <Ne pleurez pas la mort de votre ami. La mort est une douce souffrance, il ne mérite pas un tel honneur, il subira un châtiment bien pire. ...>

Vardek Crom sourit, satisfait


LA MALEDICTION


Le corps du troll se mit en mouvement sous les yeux des deux guerriers. Le visage boursouflé, une ouverture en son ventre laissé apercevoir ses organes internes enflés et pourris.

Arkayn: <Que lui avez- vous fait ?>

Dit-il nerveusement

Vardek Crom: <Il a eu le courage de venir me défier, j'admire cela, je lui offre une seconde chance, qu'il me serve>

Ilnus: <Jamais ... j ... euh ... vous ... servirai ...>

Vardek Crom: <Réfléchis bien, soit tu m'obéis, soit ton frère et ton ami, ici présents, subiront le même sort que toi>

Ilnus regarda ceux qui furent autrefois son frère et son ami, et fît un mouvement de la tête en signe d'acceptation ...

Ilnus: <Qu ... euh ... v ... euh .... tu ... de ... moi ...>

Vardek Crom: <Je veux étendre mon pouvoir sur ce monde, les autres hommes croient en des Dieux inexistants alors qu'ils devraient m'adorer, moi le grand Tchar ! Je veux que tu montres à ces ignorants qui est le maître>

Les trois guerriers se regardèrent alors, Tchar était son nom ... Un livre, qui faisait mention des quatres Dieux du chaos, faisait référence à cette entité qui se faisait appeller Vardek Crom par les mortels. Ce Dieu dechu avait rejoins le commun des mortels afin de dominer les hommes seul, sans l'aide de ses trois frères. Ils s'étaient tout trois dressés contre un Dieu ... voilà qui expliquer leur défaite ...

Tchar fît un sourire ténébreux

Zideral: <Frère ! Tu ne peux pas accepter !>

Arkayn retînt le troll par le bras

Arkayn: <Nous irons donc avec lui !>

Ilnus regarda l'homme sans comprendre le pourquoi de cette décision

Tchar: <Qu'as-tu en tête misérable humain ?>

Arkayn marmone <J't'en foutrais du misérable humain, tête de mort ...>

Tchar: <Qu'as- tu dit ?>

Arkayn: <Je disais que nous accompagnerons Ilnus dans sa quête car ...>

Tchar: <Je lis dans tes pensées l'humain ...>

Arkayn marmone <Appelle moi encore humain et je te fais ravaler tes dents ...>

Tchar: <Vous l'accompagnerez donc, mais avant ...>

Tchar avait deviné l'intention d'Arkayn, il envoya Zideral et le paladin dans le royaume des morts où ils fûrent rééduquez par leur nouveau maître ... Tout espoir était perdu, ils avaient perdu leur humanité et leur honneur, ils étaient devenu les pires créatures mort- vivantes qu'il y ai eu jusqu'à maintenant, ils étaient "Les guerriers d'Outretombe" ...


UN NOUVEAU COMMENCEMENT


Ainsi naquit cet ordre ...

Tchar s'exclama alors

Tchar: <Vous êtes désormais mes fils et le peuple doit vous craindre, partez, et semez la terreur, le chaos et la désolation ...>

Ilnus, Arkayn et Zideral firent dos au sorcier, descendérent les marches menant au trône et ouvrirent le portail de Volcania, laissant derrière eux leur anciens amis et leur nouveau maître véritable ...
Une ombre grandissante apparut alors, dessinant quatres visages. Le premier representait Kharnath, une bête mi-homme mi-demon, à côté il y'avait celui de Neiglen, boursouflé, infecté et déformé par les maladies. Les deux autres visages, moins repoussant représentaient Shornaal, le plus beau des quatres, une beauté mortelle à laquelle plus d'un avait succombé ... puis Tchar, une tête d'oiseaux ténébreux aux yeux de feu. Ils n'étaient pas là par hasard ... Ils étaient là pour eux, ceux qui fûrent autrefois mortels et qui sont aujourd'hui des "Chevaliers de la fin des temps" ...




RANK


Rank 8: Esclaves
Aspirants voulant servir les forces ténébreuses.
Requis: -Réussir le test d'entrée à la fin de la première semaine (Porte sur la connaissance du BG de la guilde)

Rank 7: Goules
Guerriers au service des forces ténébreuses.
Requis: -Bonne entente avec le reste de la guilde (Rang donné en fin de seconde semaine)
-Bonne présence

Rank 6: Revenants
Guerriers ayant reçu la marque d'un des quatres Dieux du chaos.
Requis: -Possède un BG sur l'adhesion à l'un des quatres Dieux du chaos (zombification par exemple) du personnage (Posté sur le forum)

Rank 5: Vermines
Revenants ayant eu droit à la première récompense chaotique de Vardek Crom, Le droit d'être un Guerrier Chaotique.
Requis: -Grosse présence

Rank 4: Chaotiques
Adèpte des guerres sanglantes, mais encore fébril pour devenir un Garde Infernal en attente de l'accord de Vardek Crom.
Requis: -Participe à l'avenir de la guilde

Rank 3: Gardes Infernaux
Célèbres Gardiens réputés pour ne pas avoir de coeur, ils sont chargés de protéger tous les esclaves jusqu'à la marque de
Vardek.
Requis: -Organiser un event

Rank 2:Guerriers Apocalyptiques
Officier recruteur , capable de sentir l'âme d'un guerrier chez les esclaves portes-parole des Chevaliers de la fin des temps.
Requis: -Récompense donnée sur vote

Rank 1: Cauchemars Infernaux
Protecteurs des Chevaliers de la fin des temps, en attente de l'ultime récompense chaotique.
Requis: -Récompense donnée sur vote

Rank 0: Chevaliers de la fin des temps
Les Chevaliers de la fin des temps ont reçu toutes les récompenses chaotiques de Vardek Crom, ainsi que celle des Dieux. Ils sont les favoris des Dieux !
Requis: - Seul les chevaliers décide
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Post Reply