CD + LAL VS ILLU + SDA

Retrouvez ici les règles PvP, GvG, RvR et les autres.
La lecture et l'acceptation des règles est obligatoire.
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

Tang0 wrote:Bon j'annule le GvG ce soir vous êtes trop faible
J'aurais énormément de choses à dire sur le reste de ton post mais je vais en rester la : si nous nous sommes alliés aux LAL c'est en partie car ta guilde est incapable de faire le moindre GvG sans les LN...
Je dois cependant avouer que depuis 1 mois votre alliance s'est assouplie (on peut enfin taper du LN sans avoir illu sur le dos..)

Je tenais aussi a préciser quand dans l'état actuel des choses je suis contre les GvG. Pourquoi? car le serveur est actuellement incapable de supporter une GvG et le lag, non seulement énerve tout le monde sur le serveur, énerve les admins qui passent leur temps a reboot mais énerve aussi ceux qui GvG car il n'y a pas moyen de taper.
Je propose d'attendre que les proiblèmes de lags soient "réglés" (on se comprend tous) et qu'en attendant, seule des GvG 1g vs 1g se fassent... malgré tous les problèmes aussi bien techniques que relationnels que causent les grosses GvG énormément de joueurs se bornent a en organiser de toujours plus grosses et je trouve cela déplorable. (citez moi l'utilité d'une grosse GvG si il est impossible de porter un coup..)
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Norghal
Nioubi
Posts: 21
Joined: 17 Oct 2004, 03:49
Discord:

Unread post by Norghal »

entièrement d'accord avec Dalladna, gardons une bonne ambiance au sein d'Amtenael et oublions cette GvG qui s'est malheureusement mal déroulée :(
c'est de ces erreurs qu'on peut améliorer les prochaines :)

personnelement, je n'y pense plus sans oublier les erreurs pour ne pas les reproduire et je n'en parle plus :wink:

Bonne route a tous sur Amtenael :lol:
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Dalladna wrote:oooooooo mais ***** arrêtez de critiquer de vous chamaillez -----> c'est ***** à la fin !!!!!!

nan sérieux, je propose que ce sujet soit clôt, ca ne fais que mettre de la sale ambiance :evil:
+1 Sujet clos svp

Mare des gamineries :evil:
Image
Image
Post Reply